simsoul Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Bonsoir au internautes qui lirons ce post, je me présente rapidement : je joue sous le pseudo de simsoul, j'habite actuellement à Nantes, en Loire Atlantique, et je joue depuis environ 2 semaines. Je me suis inscrit sur le site Minefield.fr car après avoir traversé des blizzards, avoir creusé sans pioche pendant des heures dans la terre au point de saigner des mains, après avoir affronté milles et un creepers (le mille unième à détruit mon humble demeure aujourd'hui même), et après avoir creusé sous mes pieds pour mourir dans la lave, en mode "survival solo", j'ai voulu changer et passer à du neuf, du jeune, du social : le multijoueur ! Et ayant pris connaissance des vidéos de Sieur theFantasio974, je me suis dirigé vers votre site. (au passage, il devrait vraiment toucher une commission sur la vente du jeu, je ne suis pas le premier à être tombé sous le charme de Minecraft grâce à lui...) Et quelle surprise de voir une carte et des villes si bien créées ! Minefield.fr est soigné, et c'est ce qui fait son succès. Concernant le roleplay, j'ai tout de suite eu envie de m'intégrer à la communauté, et de me trouvé un poste qui puisse aider réellement les joueurs. Comme coursier, ou boucher, ou bien d'autres rôle important pour les joueurs. Mon but étant aussi d'utiliser l'économie du serveur pour faire tourner le commerce. Cela fait maintenant 4-5 jours que je traine en tant que vagabond, et il me tarde de monter en grade et participer ! Je parle autour de moi du jeu et du serveur, en espérant voir arriver quelques connaissances pour me la raconter avec une belle maison en multi' STOP les émoticônes, ou ma candidature ne sera pas retenue... Bon, un dernier, mais c'est pour que vous gardiez mon beau sourire en tête pendant votre journée Merci, et à bientôt dans Minecraft ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Coucou J'accepte ta candidature, te voilà officiellement paysan. N'oublie pas de prendre connaissance des règles et de la charte de construction si cela n'est pas déjà fait. A bientôt et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés