Aller au contenu

[Accépté] Postuler au rang de voyageur : Decever


decever
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir me voici ici présent pour postuler au grade de voyageur!

Je me suis (bien évidemment) acquité de la taxe.

Je me prénomme Arthur, je vis dans l'aude, je joue a minecraft depuis plusieurs mois et presque autant sur minefield,

Je suis plutôt présent sur mumble même si je parle peu, n'ayant pas l'habitude d'imposer ma présence je me tait.

Je parle quand même quand il y a peu de monde..

 

Dans le jeu..

Je vis dans une chambre a l'auberge de la baie dryade, j'aime beaucoup cette ville et son ambiance toujours sympathique..

Je n'ai pas encore eu l'occasion de participer activement a un projet, néanmoins je travaille sur un projet assez énorme sur Navis qui devrait arriver d'ici peu..

 

Place au R-p !

Tous mes rp suivent un ordre chronologique, donc ce que vous aller présentement lire est la suite de la suite de la suite de mon Rp de paysan..

 

- Candidature Paysan

- Candidature a la baie dryade

- Mon Role-play racontent ma transformation en Poulpe

 

Cela devait faire 3 jours que Decever n'était pas sorti de sa chambre, la transformation avait été brutal et l'avait frappé au mauvais moment..

Sans mots dire il se leva et attrapa une cape qu'il enfila de manière a passé inaperçus, il se dirigea vers Hypérion dans l'espoir de retrouver le vieillard qui lui avait offert la potion, sans succès.

Il marcha alors jusqu’a la capitale, il avait entendu parler de la réforme des métiers qui venait de s'y effectue, il se dit que peut être qu'il pourrait devenir alchimiste afin de trouver un moyen de ce soigner ?

Il marcha durant de longues nuit, harceler par le cris des chiens a son passage, il tremblai a chaque passant, bref rien n'est rose au pays des poulpes !

Arrivé a New-Stendel il décida de se diriger vers la tour des mages espérant y trouver un sauveur..

Sans espoir.