Aller au contenu

[Accepté]troisième demande de grade pour être paysans


cocodu33
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,je m’appelle Corentin et mon pseudo est cocodu33 .Je joue a minecraft depuis sa sortit en France,je commença d'abord dans des partit solo pour m’entraîner avant le Multy mais étant architecte dans la vrai vie je n'ai pas mis trop longtemps avant de faire de magnifique et gigantesque bâtiments .

J'ai donc commencer des aventure sur des serveur , mais voila , je m'ennuyer . Je rechercher un serveur , qui , comme dans la vraie vie était recouvert de bâtiment plus beau les un des autre mais jamais je ne réussit a trouver ce que je voulait . J'ai donc fais des recherche plus approfondis mais sa ne correspondé toujours pas . J'ai donc eu l'idée de créer mon propre serveur (auquel je vous invite a visité si vous le voulez) mais sa n'aboutissez toujours pas a mes désirs ,mais au moment ou je me disait que ce genre de serveur ne devait pas existez , j'entendis parler du meilleurs serveur francophone ... MINEFIELD .Je m"e ruât donc sur le site pour voir de quoi avait l'air le serveur ,et la je vis avec mes yeux ébahit l'arbre Hypérion , la ville de stendel et le reste et la je me suis dit que Minefield était un serveur pour moi . Je me connecta donc sans attendre en tant que vagabonds pour visitez un peux mieux , puis me voila une semaine plus tard en trains de faire ma demande d’adhésion pour être paysan en espérant vraiment que vous accéptier ma demande .

En vous remerciant cocodu33

merci d'avance 

svp je voudrait vraiment être accepter 

 

Oui c'est bien beau une présentation IRL mais dans tout ça que pense tu apporter a minefield ?

 

Minefield et tout de même le meilleure serveur francophone et je pense (en toute modestie) avoir ma place ici .

donc je pense pouvoir apporter sur nimps par exemple un palais (dont j'ai déjà fait les plans) .

ma maison (qui pourrait agrandir la ville qui commence a se former) .

pourquoi pas une arène (c'est dans mes projet) .

et peut être d'autres bâtiments qui me feront envie plus tard .

puis avant tout aider les autres personne qui sont en trains de faire leur maison ou d'autres bâtiments .

 

D'accord mais maintenant fais nous un RP

 

OK alors je vais vous raconter l'histoire de mon perso

Et voilà encore une journée sur nimps pour cocodu33 à moisir dans cette immense dont il ne voyait aucune sortit ( il ne savait même pas si il y en avait une qui pouvait l'emmenait a la surface de la terre vu qu'il était né dans cette mine car sa famille était dedans depuis sept génération )

il continua donc sa route dans cette mine très mal éclairer , il y voyer à peine , mais dans cette pénombre il réussit a distinguer une silhouette mais n'arrivait pas a la décrypter mais il voyer que cette silhouette s'avancer en grognant , alors il courut vers une torche que sont arrière arrière grand père avait posé ( c'était le seul paysans de la famille ) .

Et la il vis que cette silhouette était ce monstre , c'était lui qui avait tué son père il y a 23 ans

alors qu'il n'avait que 2 ans , alors remplie de haine il s'avençat brandit le poing pour tenté de tué cette bête mais elle fut plus rapide que lui et le blessa .

Mais cocodu33 ne se laissât pas abattre et se relevât et tapas la bête jusqu'à que la bête devienne blanche , toute en criant atrocement fort , disparaissent dans un nuage de fumé.

Cocodu33 se releva avec certes quelque blessure mais très fière de lui et vies devant lui une grande lumière ,il s'avençat et il vit aussi un dizaine de monstre s'avancer vers lui …

 

Alors est ce que cocodu33 va s'en sortir

est ce un donjon qu'il vois ou bien la sortit ?

Pour le savoir il faudra attendre la candidature de citoyens 

Si il est accepter en tant que paysans (ce qu'il espère )

 

et encore merci a dokmixer et a ses confrère d'avoir créer un serveur aussi magnifique que celui là

j'ai enfin fini avec ma candidature je vous dis à plus tard (je l'espère IG)  

 

cocodu33

 

(PS: j'ai vue que ma candidature était remonté se n'est pas ma faute ,ou alors pas fais exprès 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...