Aller au contenu

Candidature/devenir un vagabond chasseur/Hugaga


hugaga
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous cher administrateurs...

 

Je voudrais postuler pour de devenir un vagabond chasseur, en attendant qu'on réponde à ma candidature de paysan. Je voudrais remplir mon inventaire et me faire quelques amis. J'ai skype et mumble et je suis disponible pendant toute la soirée. Je vous invite aussi a voir ma candidature de paysan si vous voulez avoir plus d'infos sur moi.

 

Un petit RP pour un ou plusieurs coffre...

 

Suite du RP de ma candidature de paysan : Hugaga étant arrivé a New Stendel il déposa sa candidature à l'ambassade des nouveaux arrivants pour être accepté en tant que paysan, fier de lui il entrepris la tache de visiter la ville pendant plusieurs jours. Jusqu’ici tout ce passait bien mais quand Hugaga eu finit de visiter la ville, il se demanda ce qu'il pouvait bien faire.

 

Il dormait devant la pleine lune et rêvait du jour ou il serait accepter dans la communauté de New Stendel. Un beau jour alors qu'il passait pour la vingtième fois devant l'office du tourisme il entendit des gens parler d'un "vagabond chasseur", serait-ce possible ? Se dit il. Les vagabonds auraient le droit de chasser les monstres dans les alentours de New Stendel ?

 

Les jours qui suivirent, Hugaga essaya de se renseigner, Il trouva un article écrit par Blackmort sur les vagabond chasseur. Le soir même il donna sa candidature à l'ambassade des nouveaux arrivants. Hugaga attend avec impatience et se sent prêt à relever tout les défis d'un Chasseur de monstres un vrai !

 

Merci d'avoir lu ma candidature et j’espère qu'elle vous à plu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...