Aller au contenu

[Archives]Maison Notable : Gorback


Gorback
 Partager

Messages recommandés

Chers habitants et conseillers !

Mon rang de notable, me donnant accès au quartier du même titre, je désire aujourd'hui, jouir de ce droit.

En effet, je souhaiterai acquérir la parcelle récemment créée se trouvant juste à côté du Manoir de Neilmims.

Ayant pour le moment divers projets à terminer (incluant ma maison sur nube XD) je ne commencerai bien évidemment les travaux de construction quand ces projets seront tous terminés.

Pour ce qui est de ma maison actuelle, elle sera vidée et vous sera rendue. Vous pourrez bien sur en disposer chers conseillers comme il vous semble à savoir la détruire pour créer une nouvelle parcelle ou la conserver.

Je m'en remet à votre humble décision.

Bien cordialement,

Gorback

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, tu laisseras ta maison actuelle en tant que maison "libre", jusqu'à ce qu'elle trouve un propriétaire.

 

Très sincèrement, je suis pour que tu es le droit à cette construction, mais pour moi, ce quartier, est un quartier à risque... en effet, je trouve qu'il faudrait y faire des retouches... Enfin c'est mon avis, et j'en parlerais sur mumble au conseil, avant de plus ou moins balancer une idée sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a risque = qui risque fortement d'être refait.

 

Et non Teinne, nous ne ferons pas la notre.

Pour la simple et bonne raison qu'il ya peu de place, que j'ai déjà une assez grande maison (et ornigo à la sienne) et qu'on préfère justement laisser les emplacements aux personnes comme gorback qui le mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Taibot (faites gaffes à force de compliments, je vais finir par prendre la grosse tête XD)

Quand tu dits "refait" il s'agit de quoi ? les bâtiments, l'organisation du lieu ?

De toutes façons comme je l'ai déjà dit, j'ai toujours mes deux trois projets à terminer et je peux donc attendre que le changement ait été fait ^^

Je pourrais même, bien évidemment aider si besoin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...