Aller au contenu

[Accepté] Le Golf de Winteria !


Tasterix
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous et à toutes !

Aujourd'hui je vais vous présenter... *roulements de tambours*

 

Le Golf de Winteria !

 

Alors avant tout je tiens à remercier Ivan_Spencer pour son aide depuis la création du village, ainsi que Krieksk pour sa présence et la motivation qu'il nous donne, et également les joueurs qui nous ont rejoint en cours de route. Je remercie également Ethan_Acera pour m'avoir permis de pouvoir bâtir un petit Drakkar winterian à Valmont, valmontois, j'espère que vous appréciez (vous avez fini les voiles ? ^^). Bref !

 

Je me baladais un peu dans New Stendel et ses alentours, lorsque je lisais les conversations de ci de là. Cela parlait de choses et d'autres, tantôt ressortait des épreuves de Spleef, tantôt des épreuves de Dé à Coudre. Et puis j'ai repensé à une vidéo du Yogscast et son Golf. En me renseignant un peu, j'ai vu que Hypérion ainsi qu'une autre village dont je ne me rappelle plus le nom avait pensé à cette idée aussi, alors je me suis dit : Pourquoi pas Winteria !

 

Pourquoi le proposer en projet ? Principalement parce qu’il existe à côté de Winteria un terrain vierge où personne n'a encore pensé à s'installer (sauf quelqu'un qui ne sait construire qu'avec des barrière -_-"), et je me demandais si l'on pouvait le garder pour le futur projet du Golf de Winteria ? J'ai déjà pas mal d'idées pour les épreuves et je pense que cela pourra vraiment être intéressant pour vous dépayser un peu. Quant à la raison RP ? Disons simplement que c'était le sport national des Vikings ? XD

 

golfwinteria.png

 

golfwinteria2.png

 

Comment réaliser le terrain de golf ? Bien je pense que nous adopterons les mêmes idées que le créateur de la map que nous présentaient quelques semaines déjà Simon et Lewis, utiliser un bloc de départ d'obsidienne (que l'on nettoiera s'il se recouvre de neige), puis en plaçant sur le parcourt des blocs de glace que l'on peut apparemment acheter à la boutique de la gare. Blocs de glace eux même placés sur de la terre et le tout entouré de planchers de pierre, donc soit de la cobble, soit du bois, bref on essaiera de faire quelque chose de beau ! Puis pour le trou il se fera de lui même en utilisant la glace et en ne mettant rien... Comme suit :

 

:air::water::water::water::air::water:

:obsi::grasside::grasside::grasside::grasside::grasside:

 

Puis pourquoi pas organiser des tournois avec récompense à la clef ? De plus cela permettra d'ouvrir au village une période de promotion car je dois dire qu'actuellement on manque un peu de membres actifs ^^. Personnellement je n'ai jamais fait de Golf, je ne connais pas les règles, sauf peut être sur de vieilles versions de simulation de Golf qui sortaient sur l'Amiga à l'époque, donc je dois dire que je fais ça simplement pour le fun avant tout. Si des personnes veulent me/nous rejoindre dans cette entreprise et que le projet est accepté, elles sont la bienvenue !

 

Pour les précisions maintenant : Ivan_Spencer n'a pas été mis au courant de ce projet, je fais ça un peu en coup de tête surtout pour voir si c'est possible avant tout ou si le terrain demandé est trop grand. Je pense que nous essaierons de ne pas faire d'immenses constructions autour des terrains. Quoiqu'il en soit merci de vous être penché sur la question, si vous avez des propositions n'hésitez pas !

 

Bon jeu à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment qu'on va la garder naturelle ! ;)

 

On est des purs écolos nous à Winteria, d'ailleurs, y a pas mal de joueurs qui sont en train de dévaster le terrain c'est pour ça qu'on préfère mettre quelque chose de beau et utile ici plutôt que de laisser des joueurs faire des abri anti-nucléaire (oui l'abri se trouve bien en plein milieu de la zone xD).

 

Merci pour la validation j'aurais juste une petite question sir !

 

Peut-on tout de même faire des bâtiments ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Serait-il possible de mettre ce topic dans les Projets en Cours ? Nous ne pourront le commencer qu'en fin de semaine (bah oui, on est des gros flemmards nous à Winteria xD).

 

J'annonce aussi que lorsque le projet sera terminé, j'organiserais des compétitions avec remises de prix allant jusqu'à 100 PA pour permettre aux Paysans et Voyageurs de pouvoir cubo leurs zones facilement. Et pourquoi pas monter les prix si jamais les compétitions deviennent célèbres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Étant un des premiers (si ce n'est LE premier (hormis Taste et Ivan) à avoir travailler sur le golf, j'aurais aimé savoir quand reprennent les travaux?

(j'espère pas trop trop tôt car j'ai beaucoup de projet la XD)

 

Bon à plus! (et les remerciement pour toute l'aide fournit, hein? Non je rigole)

 

Amicalement vôtre, Rex!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le projet reprendra sous peu, je pense d'ici la fin du mois, je dois finaliser d'autres projets notamment des vidéos, et également la Tour des Mages d'Ihsoy. Après le golf, on passera au donjon. Je dois également voir certaines choses avec mes partenaires de Synergie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...