Aller au contenu

[Refusé]Candidature marchand - Baaldor


Baaldor
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir . Je me lance donc dans une candidature de marchand . Voici d’abord les Liens vers mes candidatures Paysan et Voyageur :

 

Paysan : post44610.html#p44610

Voyageur : post83489.html?hilit=baaldor#p83489

 

Baaldor IRL : Je m’apelle Cyril , j’ai 17 ans et j’habite dans le Nord (59) pas loin de « l’intersection » entre le Nord , le pas de calais , la somme et l’Aisne. Je viens de passé le BAC STI GE(rattrapage demain) . Mais je compte me réorienter dans la filière littéraire afin d’enchaîner sur une licence d’histoire ou une licence de scénariste pour devenir donc Prof ou bien scénariste si possible dans les jeux vidéo . Je suis passionné par tout d’abord les jeux vidéo , l’histoire (particulièrement en temps de guerre) , la science fiction et les MMORPG (je joue à Guild War et j’ai investi dans le MMORPG noob). Je suis actuellement célibataire , alors si une jeune demoiselle dans le même cas venait à vouloir prendre contact : MP x).

Je suis de nature plutôt solitaire , même si j’aime bien les sorties entre amis et suis également plutôt patient.

 

 

Baaldor et Minecraft : comme dit dans mes autres candidatures , j’ai découvert l’œuvre de Notch vers la fin Février grâce a un ami , j’ai d’abord tester le jeu en version « d’essai » puis l’ai acheter vu qu’il me plaisait . J’ai commencer par le mode solo , que j’ai vite délaisser pour l’expérience Multi joueur que j’ai largement préférée.

 

Baaldor et MineField : J’ai découvert ce serveur tout d’abord grâce a des amis puis par les Vidéo de Fantasio . J’ai donc débarqué en ces contrées début Mars . Je ne suis pas longtemps resté vagabond , mon imagination faisant pression sur moi , une fois devenu paysan , j’ai rejoint le village de Leyawine , qui fais parti de la nation de Frowin , j’ai vite sympathisé avec les différents habitants de ce hameau par exemple TempArea , Greed28 , xouxou28 , darta93 , P1_ ainsi que de nombreux autres . J’ai été accepté plutôt rapidement parmi le conseil de ce village au poste de conseiller adjoint . J’ai participé a quelque projet d’embellissement et d’agrandissement du village comme par exemple le pont de Frowin en compagnie de TempArea , qui relie Leyawine à Fingelberg

mini_14778720110706232626.png

 

Je me pense plutôt volontaire , avec quelques bonnes idées . Serviable ( Chapelle de Oakrain) et sympathique . Mais ce n’est pas a moi d’en jugé . Si ma candidature ce voit accepté , je tacherait à aider Leyawine à se développer , notamment en essayant de proposer au Minefieldien des prix attractif de minerai , afin d’attirer ainsi la clientèle à Leyawine . Mon échoppe est style marché et est similaire aux échoppes des autres marchands de Leyawine , le but étant de créé une place marchande dans notre village :

mini_61261520110707002215.png

 

Voila maintenant place au RP , il est fortement conseillé de lire les deux RP précédent , l’histoire de mon personnage se passant en chapitre dévoilé au fil des candidatures .

 

Plusieurs semaines étaient passés depuis l’arrivée de Baaldor à Leyawine . Il avait rencontrés d’autres habitants de Leyawine , comme darta93 qui lui non plus n’avais pas voulu dévoilés l’utilité du chiffre dans son nom , Mahmoud7893, soulovertake ou encore la charmante Xouxou28 , sœur cadette de Greed28 qui était la première a animé le cœur génétiquement modifié de Baaldor. Ce derniers , au fils des soleils levants , se rendait peu à peu compte de la difficultés de la tache que l’Humanité lui avait confié . Depuis son vaisseau , en orbite autour de la terre , cela paraissait assez simple, mais depuis qu’il était arrivé à Minefield d’autres obstacles s’était mis sur la route de Baaldor . Notamment la difficultés de mentir à ses amis sur sa réel identité . De plus , les empereurs n’étais pas le genre à prendre des bain de foule , et les approchés nécessiterai de gravir échelon par échelon . Baaldor , après s’être préparé , sorti de chez lui , puis fît le tour du village , il était encore tôt , et ces amis été encore bercés par le chant des oiseaux dans un sommeil profond . Arrivés sur la place du village , il remarqua une affiche sur le mur de la mairie qui n’étais pas là la veille . Il s’en approcha et commença à lire l’écriture délicate qui brillé à la lumière du soleil levant :

 

Minefieldien , Minefieldienne , au nom des 4 empereurs , moi , Larian ordonne à chaque citoyen et campagnard de Leyawine et du reste des contrées en âge de travailler, de se rendre au plus vite au pôle le plus proche de chez lui afin qu’un métier lui sois assignés afin de lutter contre la pauvreté et redynamisé notre beau royaume de Mine Field je profite de cette missive pour faire part à tous et a toutes , que notre beau royaume et depuis récemment attaqué par un mal obscur du nom de sovheu gärd vous avez sûrement remarqués que chaque fois que les cloches sonne une nouvelle heure , vous avez l’impression que quelques dizaines de secondes passe sans que vous vous en souveniez . C’est l’œuvre de ce mal infâme . Nos plus grands mages étudie actuellement ce phénomène inquiétant , mais en attendant nous vous demandons de ne pas lutter contre ce phénomène , de peur que Sovheu gärd n’accrois son maléfice pour nous punir . Habitants , Habitantes , je vous salue .

Larian

 

Baaldor , une fois sa lecture fini sentit son set home vibré dans sa manche ? Il le sorti est s’aperçu que l’amiral Lafarge lui avait envoyé un message., Il l’ouvrit « Lieutenant , vous venez d’identifié la menace qui à causé la perde de l’Humanité . Si vous ne faite rien , les habitants de Minefield vont se mettre à lutter , vénérer ou fuir contre Sovheu Gärd , et ce dernier pour se venger va étendre son emprise sur d’autre royaume , puis encore d’autres …. Ceci augmentera la durée d’inconscience des gens jusqu’au sommeil infini. Allez à New STENDEL elle se trouve a l’ouest de votre position . Un poste de mineur vous sera confier . Le professeur Tayamoto à téléporté une pioche a coté de la balise de votre SETHOME. Prenez en soin , elle est unique et sort tout droit de notre usine à outils sur le vaisseau russe "Perestroïka" . Elle est quasiment incassable et son pique est faite en roche d'Hynoa , la pierre sainte . J'espere que vous recevrez ce message et que votre métier de mineur vous aidera à progresser dans votre mission ! Si vous rencontrez Sauvheu Gärd , Fuyez ! Seul une armée pourra le vaincre . Servez vous de ce poste de mineur accroître votre réputation dans le royaume et vous faire connaître des autorités. Lieutenant , rompez ».

Prix :

 

-Lapis dye : 3pa/2unit

-Gold Ore : 1pa/unit

-Diamond: 6pa/unit

-obsidienne: 1pa/unit

-redstone : 1pa/6unit

-iron ore : 1pa/unit

-charbon: 2pa/stack

-sable : 1pa/lot de 32

-gravier: 1pa/lot de 32

-cooblestone : 1pa/stack

 

 

Le mineur plein vous attend avec impatience à Leyawine , 24H/24 7J/7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rp original, j'aime bien ~ je n'avais pas encore vu de personne justifiant en rp cette méchante sauvegarde qui nous empêche, nous farmers, de rester connectés plus de 7h d'affilée! Dommage qu'on ne voie pas vraiment le lien avec le fait de vouloir être marchand...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie cette candidature car

 

Baaldor=

- un mec avec le quel on peux déconner

- actif sur mumble...

- ... et sur minefield (biensûr :) )

- C'est un type qui n'a peur de rien ( enfin ... presque) LOL :lol:

- il est à fond dans ce qu'il fait et nottament sur son échoppe qu'il vien d'aménager ( qui est plutôt pas mal ) :P ...

-Même si des fois il dépasse les limite il est fort sympathique !...

 

Enfin bref tout pour être accepter !!!

 

 

j'épère que vous l'aurais accepter

 

Xouxou28

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation,

 

Je refuse cette candidature, quand bien même celle-ci est très drôle, la présentation du métier est mal mise en avant, notemment les connections qui vous ont menées à ce poste, un meilleur développement sur la partie minage de l'histoire de votre personnage serait le bienvenue.

Qui plus est, il manque beaucoup à votre magasin, il serait bon de lui donner plus de caractère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...