Aller au contenu

Recensement des Nains érrant


Alkkatraz
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Si je poste ici aujourd'hui c'est pour prendre contact avec tous les Nain n'ayant aucun lien avec la cité Naine de Galianör et vivant en marge de la société clanique habituel chez les nains.

 

Dans votre message il vous faudra indiquer les chose suivante:

 

- Votre nom complet

 

- votre(ou vos) lieux de résidence

 

- votre raison de vivre en dehors des cité Naine

 

- et tout ce qui vous passe par la tête

 

Bien commençons par moi:

 

Je suis Alkkatraz Oeil-Noir du clan des Marteau de Givre

 

Je vis actuellement au Hameau du petit Rafiot dans les îles Navilienne ainsi que sur les terre glacée de Sedannah.

 

 

Je vis en dehors des montagne chère a notre peuple depuis mes soixante ou soixante-dix ou a la suite d'une querelle avec les mien j'ai quitter ma famille pour m'installe en terre humaine jusqu'à ce que la justice arbitraire de ces dernier me pousse a allez vivre encore plus loin de chez moi. J'ai aussi apris les base de la magie des runes auprès d'un Elkalder (Une sorte d'orc en plus intelligent et moin puant) que j'ai rencontré au cour de mes voyage. Je bois beaucoup !!! (Comme tout les nain)

 

Voilà !

 

Je rappelle que ça n'a rien d'obligatoire et que c est juste pour en savoir un peu plus sur chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Quel beau post :).

 

 

- Thorvald0598 (Thorvald/Thorvald0598/Thorvaldounet sur Mumble) du Clan Korin'Tor

 

- Nimps dans un coin paumé avec MetalHead545, auparavant je vivais à Galianör.

 

- Une envie d'indépendance et d'aller de l'avant et plus loin dans les terres de Minefield, m'a "forcé" à quitter la cité de Galianör. Pour une part des raisons personnels et un projet qui me tient à coeur, la découverte de la cité perdue de Garaz-Dûk, que depuis quelques semaine je demande au gouverneur Larian de me laisser la remettre au goût du jour.

 

- J'aime bien brûler, tuer, vio... embêter les gens, surtout mes ami(e)s. Je suis un gros "récolteur" de ressource tellement qu'un jour on m'a demander si je venais d'un endroit qui porte un nom étrange.. la Chine ? Bref, j'ai créé une armée à Galianör qui a été fièrement reprise et refaite. Je suis aussi connu pour être sois-disant schyzo depuis que j'ai porté plainte contre un vilain individu. Mais bon ça ce sont des nainbécilités pas vrai Thorvald ?! Oui tout à fait Thorvald.

 

Donc voila.

 

Gros bisou

 

Thorvald

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garaz-Dûk ...

 

Une citée naine a exhumé ...

Il faut absolument redonner sa grandeur au bâtisses de nos ancêtre !

Si tu sollicite mon aide dans cette entreprise je te la donnerait volontiers car il fait longtemps que ma pioche ne m'a plus servis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non d'une pioche ! :pick:

Un nain qui dit que cela fait longtemps que sa pioche n'a pas servis ! C'est une honte, une insulte, que dis-je, une horreur pour tous des nains dignes de ce nom. En effet, à mon sens, un nain ne se définit pas que par ses origines, mais par quelques chose de presque plus important : Son palmares.

Palmares est, me direz-vous, amis nains, un bien grand mot. Mais, malgrès tout ce que je vous entend déjà dire, je le redis, un nain se définit par son palmares.

 

Alors, afin que vous puissiez partir sur de bonnes bases et ainsi comprendre mon raisonnement (je parles des humains, je ne me fait en effet aucun soucis pour que mes camarades nains comprennent), il est nécessaire que vous connaissiez la notion de prorata. Je vous invite donc à demander à un nain de vous expliquer car je n'ai pas assez bu pour vous me lancer dans une telle explication.

 

Le coefficient d'appartenance d'une personne à la race des nains se calcule donc au prorata du nombre de bière ingurgitées par rapport aux nombres de blocs d'obsidienne cassés en une seconde avec une pioche en fer (Ah, ma vielle Berta, repose en paix :pick: ).

 

En effectuant ce calcul, je trouve un coefficient de : 1 ! Je suis donc un vrai nain.

 

Je vais donc vous demander de tous faire ce calcul afin de vous prouver que vous êtes un nain avant de poster dans ce topic.

 

 

Je vais maintenant pouvoir avoir l'honneur, que dis-je, l'insigne honneur de me présenter.

Je suis Alexdrian, nain originaire des terres de l'ouest d'où je suis partis afin de fuir les arrivées toujours plus massives de vin. Oui mes mais, vous avez bien lu, du vin !!!!! Je tiens en effet à vous faire part d'un problème des nains de l'ouest : ils se mettent à Boire du Vin, plus de bière, mais ce jus de raisin au goût si particulier.

Je vis donc actuellement à Coeden ainsi que dans une falaise reculée de Navis et enfin dans une petite forteresse à Nimps. Je suis depuis peut chevalier de l'Ordù an Dorchadais et non, je ne pique pas dans les coffres (si peu...... :lol: ).

 

 

Je pense avoir fait le tour, et espère que les nains se révolteront et marcheront tous vers New Stendel et toutes les villes de Grands afin de les libérer de l'Opression et de reprendre ce qui nous revient de droit : :goldblock::goldblock::goldblock::goldblock::goldblock::goldblock::goldblock:

 

Nainement vôtre,

Alexidrian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, il ne faut pas prendre ça au pied de la lettre !

Quand je disait que ça faisait longtemps que ma pioche ne m'avais plus servit, c'était pour un projet si énorme.

Je pratique toujours le minage avec ferveur des que j'ai un instant de libre, mais j'ai passer quelque année en prison(j ai d'ailleurs creuser avec mes os pour m'échapper)

 

Tu a oublier un chose dans tes calcul, la proportion d'elfe décapite par bière ingurgité qui ne doit pas être inférieur a 42

 

Après avoir réaliser les calcul j'obtient également 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...