Aller au contenu

[Accepté]Candidature paysan de Kerchi


Kerchi
 Partager

Messages recommandés

Bonjour vais commencer par vous raconter un peu ma vraie vie :

 

Je m’appelle Quentin et j’ai 14 ans et j’habite en Yvelines. Dans la vie de tout les jours, j’adore jouer aux jeux vidéo mais ce que j’aime par-dessus tout, ce sont les MMORPG.

En découvrant Minecraft je suis tombé amoureux et quand j’ai vue MineField j’ai cru rêvée par la magnificence des bâtiments, des villes et de toutes les constructions. Je pensais qu’il serait intéressant de préciser que j’aime participer a toutes sortes de projet tel qu‘il soit. Mais ne vous inquiété pas (vous observerez qu’un kikou aurait dit «tkt ») je ne suis pas un

Jean-Kevin (même si mon âge dit à lui seul le contraire). Dans la foulé je vais préciser que j’ai un très grand respect pour les constructions des autres joueurs.

 

Voila j’en ai fini avec ma vie, passons au plus important, le RP :

 

Je m’appelle Kerchi et je suis le cadet d’une famille nombreuse. Je suis fils de pêcheur, petit fils de pêcheur et ceci depuis des générations et des générations. Je suis moi-même très bon navigateur. Après avoir entendu de nombreux récit sur la ville portuaire d’Azur dans les contrées de Stendel, mon père nous a envoyé, mes frères et moi, dans le premier bateau pour Azur. Sur le chemin mes 7 frères sont morts de faim, de soif, ou même dévoré par des requins. Je suis pour l’instant le seul survivant de ma famille, vais-je atteindre Azur ou vais-je mourir moi aussi ?

Cela, c’est à vous de le décider…

 

Merci d’avoir lu ma demande de candidature pour rejoindre la communauté de Minefield que je souhaite de tout mon cœur rejoindre. Merci encore et peut être à bientôt sur Minefield…

J’ai failli oublié de faire ma prière Minefieldienne « Les Lamasticots vaincrons »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...