Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature-tHemOnStErViiP


tHemOnStErViiP
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a toute l’équipe de minefield

 

Je me présente :

je suis tHemOnStErViiP mon prénom c'est pascal j'ai 15 ans

 

je fait cette demande pour de venir paysans car j'ai plein d’idée de construction dans ma tête et comme j'ai visiter à peut près toute les villes j'ai envie de faire une maison sur azur et navis j'ai aussi envie d'aide toute personne qui sont bloquer ou qui cherche de l'aide je serais la pour les aider , j'ai des projet de devenir citoyen voir si possible modo ce qui n'est pas sur pour modo mais si je suis citoyen je serais heureux d'aides a payer une parcelle du serveur ,aussi pour pouvoir m'exprimer avec les autre joueur

 

tous a commencer il y a une semaine j'étais tous seul , seul deux ou trois chien me tenais compagnie javais une belle maison et tous d'un coup une idée me suis venue , j'eu l'idée de chercher des personne avec qui partager mes construction avec qui parler alors je miner pour trouver du fer , du charbon , de l'or , du diamant , de l'obsidians et puis après je remonter a la surface et je me suis fais un stock de nourriture puis je fit la plus grande construction que j'ai fait je commencer a crée une fuser pour visiter de nouveau monde la construction pris 2 jour minecraftien puis je commença a partir je tomber sur une planète ou il n'y avez que creeper zombie... et ou la nuit régner alors je me suis dis que cette planète étais trop dangereuse pour un petit personnage comme moi alors je suis repartie et je suis tombais sur une planète ou les personne étais très bizarre j'y suis rester pendants 3 jour puis puis je partis car je trouver que se monde n’étais pas assez créatif alors je repartie et e trouver une planète ou le calme les idée et ou les bonne intention renier , alors j'y atterrie mais je vus que je ne pouvais rien construire sur cette planète alors je regarder les construction et sa me donner de plus en plus d'idée de construction alors je voulus en parler a tous le monde de mes projet mais je vis aussi que l'air étais si pure que aucun mot ne pus sortir de ma bouche alors je continuer a contempler les bâtiment quand soudain je tomber dans un trous et je ne pus en sortir alors je fus une demande et soudain je pus a penne parler et seul deux trois personne me répondit malheureusement il ne peux venir car le voyage étais trop long pour venir et la tous ta coup quelqu’un me demanda ou es que j'étais je li répondit et il venue me libérai il s'appeler conneriecool depuis on fus de bon ami et il me dit qu'il faller demander au dieux de me faire devenir paysans comme sa je pourrais faire mais construction je fit ma premier demande mais elle fut refuser car elle n'étais pas assez longue alors je me suis dit que la deuxième me perméterais de devenir paysans malheureusement elle fut encore refuser puis jan fit une troisième et la il réfechie mais maintenant je sus que la c'étais bon .

 

Et je shouette vous remercier pour ce magnifique serveur bravo a tous le modo et tous les admin pour les superbe construction que vous avez fait et aussi a conneriecool qui ma aider a avancer sur le serveur , la map et super j'essepaire que vous acepterais ma demande cordialemant tHemOnStErViiP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...