Aller au contenu

Festival de musique


Choppernaz
 Partager

Messages recommandés

Voila je veut organiser un concert de musique dont tout les artistes pourront venir sur scéne qu'il soit des gens avec des concerts à leurs actives ou des inconnues qui veulent se lancer.Le concert aura lieu le mercredi 13 juillet à galianor (ou autre part cela dépend de la décision des ministres mais pas de panique).Tout les styles sont permis métal,rock,jeux vidéo montrez votre talents dans peut etre l'évenent le plus chaotique du cube.

Voila je recherche un présentateur pour animer,et surtout des musiciens de talent.Pour les gens qui veulent monter sur scéne l'entretient se passe demain sois le samedi 9 juillet à 15h ou le dimanche 10 juillet a 15h voila d'abord poster un petit post pour me dire l'instrument jouer,et les chansons,si vous avez déja un concert à votre actif.Sur ceux à votre instrument.Pour l'organisation je pensais a chaque musiciens font 40 minutes maxi mais il faut voire le nombre de musicien présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf j'ai raté les entretiens x) j'aurais bien étais partant je suis Dj ( débutant mais je me débrouille pas mal ;) ) et je mix ce style de musique :

 

-Jumpstyle

-Hardstyle

-Hardcore

 

Je sais c'est pas le style de tout le monde mais sait on jamais :D

Tiens moi au courant si ça tien toujours et si y a une petite place pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...