Modroncube Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Dans l'idéal, l'Etat civil mentionne le rang/métier à Valmont, le statut/spé sur Minefield et l'adresse. Ex : Kraune (Tribun, citoyen tisserand, 1 rue du donjon). Pour les paysans/vagabonds, indiquez seulement le statut. Patriciens - Ethan_acera (connétable, Citoyen aventurier, Château comtal) - Nalaf (Corned-beef, comprend qui peut) - Mintar (dangereux dilettante, citoyen, X Place d'armes) - Kapohl (capitaine, citoyen menuisier, Place d'armes) - Modroncube (Prévôt, commerçant maçon, Prévôté) - Kraune (Tribun et Sergent du Guet, tisserand commerçant) - Mazhev (Délégué du Prévôt, citoyen maçon, place d'armes) - Syberiller (connétable de l'Ost). Citoyens Valmontois - Viro31 - PampaWarrior (pêcheur) - Srehor (Sergent de l'Ost) - Darkraideur (bûcheron) - Zekiel69 (bûcheron) - maxdal - Benoitamand - Petitberru - Effji - Smilou - Magnolo31 - Aberang - Lilkasi (mineur) - Maximounet - Ankou - Rellike - ExpectMe - Hogan Gueux - Timyy9749 (bûcheron paysan, le Creuset) - badboy - Eddrick ? - Qdejatte Ambassadeurs - LetharGik (Garaz Duk) - Eleriel (Ordù) - Nerofir (Labes) Exilés (citoyens disparus) : Sniperdu49, Primigenius, Jeanch, Vuiren74, Nahes, Alxidore (snif), Syssynator Bannis Saveurs, Verdey Merci de me signaler les oublis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 J'aime mon rôle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PampaWarrior Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Mintar t' est payer pour faire sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Ben ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 12 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Braves gueux, honnêtes citoyens et vénérables patriciens, Pouvez vous indiquer ici les citoyens que vous n'avez plus vu IG depuis longtemps ? Je pense pour ma part à Primigenius, Srehor, Zekhiel, Sniperdu49 et HoksOne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syberia Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 et moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 12 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 gotferdom ! j'ai aussi oublié syberiller !!! J'édite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Vus : Srehor, Zekiel. Syberia, dans ma maison j'ai "essuye toi les pieds, syberite" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 12 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 C'est le welcome de Nahes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Si c'était possible de le retirer... Non pas que ca flood mon chat dès que je suis chez moi, mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraune Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Mmm ,tu as oublier de marquer que je suis le nouveaux ( et génial ) Tribun . Ah oui et ''Sniperdu49'' ne fait plus partie de Valmont . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 12 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 mmm... et toi j'espère que tu as détruit la maison comme ton prévôt te l'avait demandé... Garde à vous, Sergent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 Un p'tit up pour signaler la mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraune Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Quelques précisions : - Je ne suis plus Sergent du guet . - Syberiller est commandeur de l'Ost Voili , voilou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Je ne suis pas dedans , je sais que tu l'as fait exprès mais tu pourrais rajouter "Ambassadeur de Garaz Dûk", comme ça les gens sauront pourquoi tu m'as accepté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 4 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Je ne t'ai pas accepté ! tu as réussi à rentrer en passant entre mes jambes (et heureusement que tu ne portais pas un casque à pointe ce jour-là). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Bon écoute le Prévôt... Si tu change pas tout de suite ce truc en Dûk, je vais me débrouiller pour que l'on puisse te bouffer en civet ! Compris ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Et moi ? Je suis citoyen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Nope nope, Garaz Truc j'adoooooore !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Ah mais c'est possible c'est une vraie invasion de lapins ici ! Quoi ? il s'agit d'un seul et même lapin ? Avis aux Valmontois : la chasse est ouverte. Super lapin aux pruneaux prévu au dîner ce soir [EDIT] hey Lethar, évite le casque avec des grandes oreilles aujourd'hui. On pourrait confondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Ah ah vous ne m'aurez pas !!! Je te signale que si pour une raison X ou Y vous m'attaquez je vous balancerai des pavés sur la tronche dans ce magnifique forum ! De plus je ferai entrer Bel-o-kube et le Dominion en guerre contre vos petits tas de cobble. On va tout vous recouvrir de dirt ça va vous faire bizarre . Heureusement que je suis responsable de la diplomatie à Bel-o-kube hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Même pas peur ! Si vous nous embêtez on vous envoie un Nalaf enragé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 On le recouvrira de bouse aussi !!! Nous ne craignons de toute façon pas le nalaf, les pavés ça me connait et j'ai déjà affronté un dragon alors c'est pas un troll qui va m'effrayer. Et puis je peux toujours demander de l'aide à papy Wiagra dans le pire des cas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Modroncube, toujours le mot pour me dénigrer mais bon... on s'habitue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Allons allons Lethar, tu sais très bien que c'est parce que tu es mon nain préféré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés