Aller au contenu

Infrastructure Novatrice


SaiGo
 Partager

Messages recommandés

Article du 9 juillet de l'an 17 après Dokmixer

 

Bonjour,

 

L'équipe de Design International Franco-Russe-Québecoise

 

73309_2011_07_09_04.54.35.png

 

est fière de vous présenté en exclusivité mondial une nouvelle construction digne de la statue de la Liberté que dis je de la TOUR EIFFEL ...

 

Le terrain de Basket de Nevah ! Et oui tout le monde l'attendait , nous l'avons fait ...

 

483 bloc de pure bonheur !!!

 

20527_2011_07_09_04.51.38.png

 

Les deux designer avec leur concept novateur ne se sont pas arrêtés là...

 

En accord avec la politique actuel Nevaine de logement, les designer ont entrepris un chantier de deux HLM autour du terrain.

 

Le premier avec des logement très spacieux de 4 bloc de large pour 5 bloc de profondeur sur 6 étages pouvant accueillir 112 personnes.

32752_2011_07_09_04.47.56.png

 

Le deuxième pour une catégorie de personne un peu moin riche avec des logements de 2 bloc de large pour 2 bloc de profondeur sur 18 étages pouvant accueillir 210 personnes.

57923_2011_07_09_04.48.01.png

 

Ps: Une table de craft est caché sur l'un des screenshots.

 

La gazette du SaiGo Rouge l'unique journal de Nevah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile, à raser, vous referez les parcelles dessinées et me rembourserez mes panneaux ;)

 

LoL !

 

Les mec pourquoi on ma pas dit que Druyk est passé consul pendant la nuit.

 

Cordialement.

 

Je suis SaiGoZorus et j'approuve ce message!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que tu aurais pu faire ça sur Nimps au lieu de bousillé des parcelles dessinées qui sont sujet de discussions sur le forum (si tu y aller un peu...) pour l'avenir du quartier. En bref tu es consul et au lieu de faire des choses utiles à Nevah tu fais plus ralentir l'avancement qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que tu aurais pu faire ça sur Nimps au lieu de bousillé des parcelles dessinées qui sont sujet de discussions sur le forum (si tu y aller un peu...) pour l'avenir du quartier.

 

Tu devrais lire le topic pour l'instant les parcelles ne sont PAS validées donc merci a toi de lire le forum ...

 

Faire un post ne te donne pas le droit de faire un marquage pour de nouvelle maison.

 

Cordialement.

 

Je suis SaiGoZorus et j'approuve ce message !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est bien la dernière fois que je vais me justifié ici.

Déjà les marquages étaient déjà présent, je les ai refait plus net et plus visible (enfin surtout plus propre et indicatif) j'ai fait cela car c'était marqué "organisation du quartier des ambassades" dans la liste des travaux à faire que m'a donné miti. Afin d'accélérer la procédure et plus ou moins lancer le débat sur le quartier j'ai fait le sujet sur le forum.

 

Et pour finir :

Tu devrais lire le topic pour l'instant les parcelles ne sont PAS validées donc merci a toi de lire le forum ..

Justement, ça aurais permis de voir à ceux qui voulaient se lancer dans la discussion de comprendre de quoi il s'agissait, de voir l'agencement et éventuellement les défauts et/ou qualités.

Et puis quand tu parles de lire le forum... :cake:

 

Enfin je ne répondrai plus à ce sujet, parce que j'ai pas trop envie de me prendre la tête dessus et qu'ensuite tu as toujours le dernier mot et tu as toujours raison donc bon :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui allons ranger nos chambre pendant que les adultes dénaturent Névah en construisant plein de maisons moches et sans saveur partout !

 

Sérieusement, on va pas encore rajouté des maisons, alors qu'on pourrait tellement rendre la ville encore plus jolie... On est en train de blinder Névah de petites maisons dans tous les sens et ça ne présente aucun intérêt visuel, architectural, ou autre. Je suis tombé amoureux de Névah pour ses projets, pas pour le quartier prolétaire.

 

De toute façon j'ai l'impression de parler dans le vent : que je le dise sérieusement, ou qu'on tape un petit délire, personne en a rien à faire.

 

J'ai une question maintenant : Quand les 5 maisons qu'on va rajouter seront habitées, on fera quoi ?

De toute façon l'espace à Névah n'est pas infini, alors autant prendre les devant en faisant le projet le plus sympa possible visuellement parlant, en rajoutant un parc, une bibliothèque, une école, un commerce de proximité, un poste de pompiers, et plein d'autres choses qui seront quand meme bien plus agréable a construire et à visiter !

 

Pourquoi personne ne répond à ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce que tu dis buky il y a de bonnes idées mais il ne faut pas publier que nevah est avant tout une ville médiévale!!

Donc des projets oui mais pas n importe quoi! De meme pourquoi ne pas étendre le quartier prolétaire près de la caserne avant la maison de Loy? En faisant une extension de la muraille intérieure? Ou alors pourquoi Pas utiliser Helwyr le village des chasseurs pour les KOH? On l a crée dans cet objectif non? Ou alors crée une nouvelle zone de résidence tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour le moment je n'ai vue aucune proposition...

 

Si tu à un projet pour nevah buky, vas y propose nous donc quelque chose de concret.

Sinon ça sert à rien de venir baratiner ici.

 

La ville est destiné à être habité, c'est pas Disney Land et Les quartiers sans maisons sont tjrs désert.

Je ne sait pas pourquoi druyk avais pris l'initiative de tracer des parcelles ici, mais dans le fond pour moi ça ne dérange pas.

 

Maintenant si quelqu'un à une meilleur idée on attend son projet avec impatience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sait pas pourquoi druyk avais pris l'initiative de tracer des parcelles ici, mais dans le fond pour moi ça ne dérange pas.

 

Parce que le travail de réorganisation des quartiers des ambassades était dans la liste de travail de miti et que des parcelles étaient déjà dessinés (j'en ai juste refait 2 je crois mis des panneaux et redessiné le tout avec seulement les extrémités (plus propre) et j'ai lancé le sujet du quartier dans le forum).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour le moment je n'ai vue aucune proposition...

 

Je vais juste te répéter ce que j'ai écris 3 posts plus haut :

 

"Alors autant prendre les devant en faisant le projet le plus sympa possible visuellement parlant, en rajoutant un parc, une bibliothèque, une école, un commerce de proximité, un poste de pompiers, et plein d'autres choses qui seront quand même bien plus agréable a construire et à visiter !"

 

D'ailleurs j'avais proposé de m'occuper de la bibliothèque, on m'a dit que Forgant allait le faire. J'ai compris le message.

 

Après c'est pas moi le consul de l'architecture, et je suis une tanche pour réaliser des bâtiments qui tiennent la route, surtout en petit format. Si j'avais la fibre créatrice, je ferais des projets comme ceux de choup, et je ferais pas des projets à base de gros terraforming comme Helwyr.

 

Chacun sa spécialité à mon avis : j'ai pas envie de taper 35 schémas et tout construire sur mon serveur solo pour finir par trouver moi-même que c'est nul.

 

Par exemple, j'ai quand même tapé un petit parc en 5 minutes chrono pour donner une idée :

20110710182336.th.png

 

20110710182349.th.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas bien, vous donnez vos idées et moi je doit dessiner les plans ? Oo

 

C'est sur, si avant même d'avoir commencé tu sait que se sera nul ...

Tu a raison de t'abstenir.

maintenant, si vous ne savez pas faire, faite équipe avec qqun qui aura envie de travailler sur votre projet.

 

 

 

Saigo nous a présenter un projet? il m'a juste dit qu'il voulait developer la nouvelle zone.

Bonne idée, j'attends le projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saigo nous a présenter un projet? il m'a juste dit qu'il voulait developer la nouvelle zone.

Bonne idée, j'attends le projet.

 

SaiGo a fait une proposition que tu a directement refuse. Raison: Pas intéressant il vaut mieux continué de construire des maisons dans Nevah.

 

Si tu fait des plan de HLM irl c'est pas mon problème, mais si ton but final c'est d'implanté des bâtiments géants pour pouvoir mettre tout le monde dans Nevah intra sa va vite le devenir.

 

Cordialement.

 

Je suis SaiGoZorus et j'approuve ce message!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrête de fantasmer sur les HLM, personne n'as parlé de cela à par toi...

 

Effectivement on parle pas la même langue, lorsque tu m'a parlé de développé la nouvelle Zone j'ai dit: bonne idée...

lorsque tu m'a dit d’arrêter les maisons à Nevah, je t'ai répondu: Bof, on à tjrs besoin de maisons et ça ne me dérangerai pas qu'il y en ai plus.

 

Maintenant tu est venu faire tes parcelles hlm et ton terrains de foot, bof mauvaise idée pour moi.

Il n'y a que toi et bukmor qui êtes parti en vrille pour rien.

Aucun projet en cours pour rajouter des maisons pour le moment à Nevah, enfin il faut demander à Xaldrin qui s'occupe de ça, mais aux dernière nouvelle il n'est pas venue me demander d'en rajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou nevah part en vrille... Je crois qu'une reunion s'impose, mais j'ai carrement pas le temps en ce moment.

Ce projet me semble inadapté et il n'y a eu aucune concertation. Un terrain de basket pourquoi pas, mais le pvp pourrait être fun je pense. Pourquoi pas rehabiliter l'arene? Je dis ça je dis rien. Ce n'est qu'une proposition. Les hlm on va faire l'impasse par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...