Aller au contenu

demande candidature couettecouette


couettecouette
 Partager

Messages recommandés

Je me présente de nouveau devant vous pour cette fois-ci faire la demande de grade citoyen. Je suis intégré au sein du fortin doré et je souhaite développer le métier d’herboriste pour contribuer un peu plus au développement du fortin. Voici ma candidature paysan pour le suivie de mon RP.http://www.minefield.fr/forum/post106463.html#p106463

 

 

RP

 

Plusieurs semaines passèrent et couettecouette était fière d’allée annoncer à ces compagnons qu’elle était accepter en tant que paysan. Tous ces acolytes été content pour elle. Ils lui révélèrent qu’elle pouvait maintenant obtenir un terrain pour construire sa maison. Elle investit les lieux et créa sa maison.

 

Intégré et prête a évolué, elle voulut s’investir pour sa communauté en proposant son aide à un projet en développement. Elle demanda a Gorback chef du projet : dispensaire, si elle pouvait y participer. il accepta a sont plus grand plaisir. Pleines d’envie et d’entrain, elle retroussa ses manches et ce mis au travail. De fil en aiguille le projet, devenait un complexe contenant une échoppe, une tour d’alchimiste, un dispensaire et une herboristerie.

Couettecouette s’émerveilla devant l’herboristerie, toute ces herbe ces senteurs, elle s’imagina entrain de concocter de multitude de potion miraculeuse.

 

Une idée lui venu en tête ! Pourquoi pas devenir herboriste après tout couettecouette connais toute les sorte d’herbe et leurs propriété ! Sa a toujours été une passion pour elle. Connaissant déjà les basses ça ne peut être qu’un jeu d’enfant.

Couettecouette en parla au membre de son villages qui vue cette idée de bonne augure, vue que ce métier ne s’était pas encore développé au sein de la communauté.

Mais ces camarade lui indiqua qu’il fallait passer citoyen pour pouvoir obtenir le droit d’exercer sont métier.

Couettecouette courant a New Stendel passé sa candidature au grand conseil et c’est la tête pleines de rêve qu’elle s’endormie.

 

Je vous mets également le lien du projet ainsi que des photos mais aussi ma maison au fortin doré

Merci de m’avoir lu à bientôt ^^

 

projet:http://www.minefield.fr/forum/projet-fortin/lieu-lugubre-insalubre-t21227.html

 

Je tiens à préciser que le projet et en cour et que l'échoppe n'est pas finie et qu'il manque des éléments de décoration.

 

photo:

mini_604900projet.jpg

mini_200256projet2.jpg

 

 

ma maison:

mini_746063maisonmiefieldcopie.jpg

mini_929894maisonminefiled.jpg

mini_327118maisonminefield3copie.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou(ette),

 

Une cubegirl unique, qui amène donc avec elle tout une valise de plaisir qu'elle seule nous fait partager.

Une architecte de talent, une personne gentille, patiente, attentionnée et qui sait déconner quand il le faut. Une joueuse mure et réfléchie, qui mérite amplement sa place de citoyenne de la belle capitale qu'est New Stendel.

Chère gouverneur, je peux vous assurer qu'elle saura remplir sa charge de citoyenne, et qu'elle représentera fièrement New Stendel au-delà des contrées connues à ce jour.

 

Un voyageur de passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais j'arrive en retard mais comme on dit le meilleur pour la fin donc que rajouter de plus après tout ces éloges... On peux peut-être récapituler; Couettecouette est souriante pleine de vie, elle participe beaucoup, c'est une fille :D (hé oui) , elle est motivante et non je ne fait pas une déclaration d'amour!

 

Nous avons une Couettecouette et bientôt une Super CouetteCouette!!!!!!!!!!!!!!!

 

donc pour me récapituler moi même je plussoie!!!!! :ugeek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...