Aller au contenu

Lettre aux empereurs de Stendel : Citoyenneté Harizone_Ford


Harizone-Ford
 Partager

Messages recommandés

Je réouvre ma candid' en vous dévoilant une magnifique image pourrie pour commencer !

Après tout pourquoi ne pas se défouler un petit peu ? ;)

 

628445minefield.jpg

 

Bonjour très chers et vénérés empereurs de Stendel.

Je me permets, en ce magnifique soir d’été, de rédiger cette lettre pour vous présenter ma demande de citoyenneté.

Je me nomme Harizone_Ford et voilà maintenant 5 ans ((mois, là je parle de façon rp je précise)) que je loge dans votre splendide empire étant donné que vous m’aviez déjà auparavant accordé le grade de paysan.

((lien de ma candid paysan : devenir-paysan/candid-harizone-ford-desole-mais-petit-probleme-t17387.html ))

 

Cependant, j’aimerais, avec votre accord, passer au statut de Citoyen pour pouvoir peut être réussir à m’intégrer dans la somptueuse capitale qu’est Stendel.

J’ai déjà établi plusieurs projets comme ma maison que je vous présente ici :

(( Désolé pour la taille immense des screens, cliquez dessus pour les voir entier ))

 

-La façade : 69233920110709163851.png

 

-Le hall :78767220110709163902.png

 

-La Living-Room : 81524420110709163909.png

 

-Ma chambre : 55248720110709163952.png

 

-Sans oublier les réserves pour mes fidèles bêtes : 83476820110709164001.png

 

J’ai également contribué à plusieurs petits projets en donnant beaucoup de ressources basiques telles que du bois :wood: ou de la pierre :stone: .

Je crois qu’il ferait bon de parler un peu de mes futurs projets. Je compte faire partager mes conceptions architecturales aux autres citoyens. En effet, j’ai un petit côté architecte/décorateur.

 

Je compte également faire des dons de ressources, des plus basiques aux plus rares, que ce soit de la terre :dirt: , de la cobblestone :cobble: , du fer :ironbock: , de l’or :goldblock: , ou du diamant :diamondblock: .

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

 

 

Je crois qu’il serait bien de me présenter un peu mieux que cela.

(( ROLE PLAY ))

Ayant hérité de l’intelligence de ma mère et de l’esprit artistique de mon père, moi, Harizone_Ford, rêve depuis longtemps de devenir peut être un jour architecte.

Je n’ai aucun renseignement sur ma véritable identité, mais je me suis toujours fait appeler comme ça.

Toute ma vie j’ai erré sans véritable but précis mais, aujourd’hui, j’ai décidé de me fixer un objectif nouveau.

Devenir citoyen de la magnifique ville de Stendel.

Comment m'est venue cette idée ?

Un jour, alors que je me balladais tranquilement, j'ai eu une apparition.

En effet, dieu est venu sur terre :

22571820110729001732.png

 

Et il m'a dit "Harizone, va à Stendel" (( Ou pas )).

 

Pourquoi cela ? Ne suis-je pas bien dans ma maison tranquille dans ce petit village perdu au

milieu d’un désert forestier à m’occuper de mes braves bêtes ?

Si, bien sûr.

Mais tout a une fin, et je crois que toutes les années ((les 5 mois)) que j’ai passé à m’occuper de mes fidèles animaux et de ma petite ferme, sont maintenant du passé.

Maintenant, mes animaux ne sont plus de ce monde ...

Chaque jour, je regarde l’horizon et je fixe attentivement cette grande île flottante aux murailles splendides et aux contours somptueux. Ce rêve qui me tend les bras, est à ma portée …

34041520110327161336.png

Je veux devenir citoyen, et je pense que je le mérite plus que certaines autres personnes.

En tant que constructeur dans l'âme (rien ne sert de farmer, il faut construire à point comme disait Jean de La Fontaine de Lave), je désire mettre à contribution mes idées pour réaliser des bâtiments, oeuvres d'art et autres tours en cobble de 72 cubes de haut (Nooon, je plaisante ! Pas taper, pitié pitié pitiééééééé)

Si l'on me demandait actuellement, je serai prêt à me sacrifier pour cette magnifique capitale !

Je sais que ce que je raconte actuellement semble n'être que mensonge, mais c'est la vérité, et je vous demande de me croire, parce que je crois en vous.

 

 

Je vous demande donc d’agréer à ma demande de citoyenneté, si bien sûr vous êtes d’accord.

Avec toutes mes plus sincères et cordiales salutations,

 

Harizone_Ford.

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Passons à la partie de moi IRL

 

Je m'appelle Hariz et j'ai actuellement 13 ans, ce qui n'est pas une raison pour me juger comme certains le font.

Je suis pas le plus intelligent, mais je suis pas le plus con non plus.

Je ne fais pas que jouer à Minecraft tout seul, je fais aussi des vidéos sur youtube (je donne pas le lien de ma chaîne, je sais pas si j'ai le droit)

 

Sinon ici je sais pas si beaucoup de monde me connait ... Je joue TRES solo sur minefield, sauf pour les dons de ressources.

Je me suis arrangé avec mes parents pour ce qui est du paiement de 1 euro par mois, donc j'espère que ma candid' sera acceptée.

J'aimerais bien devenir citoyen pour pouvoir faire ce qui est impossible en tant que paysan comme par exemple utiliser la redstone, les outils en diamant, les seaux ...

Et pour pouvoir choisir une spécialité ! (J'opte pour l'instant pour forgeron si je suis accepté.)

A part ça et bien ... Je ne peux pas dire grand chose de plus ...

EDIT : Ah si, je suis désormais moddeur : mods/les-objets-minefield-solo-dans-mod-t25639.html ;)

 

J'espère que vous prendrez la peine de lire cette lettre de motivation =D

 

Merci d'avance.

Cordialement,

 

Harizone_Ford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il serait bon que tu te fasses certains amis qui pourraient te soutenir, afin de montrer que tu t'intéresses un poil a la communauté.

 

Tu joues très solo mais... il y a un mode solo pour ça ^^.

 

Je mets ta candidature en attente jusque la .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est entendu.

Je suis actuellement en vacances et ne peux pas aller sur minecraft, donc je vous prierais de bien garder ma candidature au chaud ^^

Quand je dis que je suis très solo, c'est au niveau de mon rôle play, parce que je discute souvent avec d'autres joueurs pour ce qui est du HRP.

 

Sinon merci de la réponse si rapide !

 

Sur ce,

Bonnes vacances et à dans une semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais bien Hari je tenais à un serveur à l'époque et il y était le plus actif. A sa décharge je pense que la population monstre de minefield a développé chez lui une certaine forme de timidité qui m'étonne un peu le connaissant XD.

J'appuie volontiers sa candidature ! (petite pierre à son édifice mais tant que je peux l'aider...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant tout excusez moi (j'était un ancien joueur jusqu'à un problème de compte) , ceci est malpolis de ma part !

 

Je passe ici meme en tant que vagabond pour vous signaler que Harizone est une personne de confiance que je connais depuis longtemps et qui est un de mes amis les plus fidèles , il tient vraiment à devenir citoyen c'est pourquoi qu'aujourdhui's je plussoie sa candidature !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Je ne te connais que via le chat ou je t'ai vu parler . Mais je t'ai trouvé relativement sympa et calme. Par contre je trouve ta candidature un peu trop simpliste (rp notamment). Et le coup des 5 mois sur Minefield , sa ne marche pas . En effet , tu es inscrit depuis mai donc si je compte bien sa fait (mai , juin,juillet) 3 mois .

 

Bref ne voit dans ce message aucune rancune , juste un avis :).

 

Cordialement ,

 

Hasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous :D

 

Bonjour ,

 

Je ne te connais que via le chat ou je t'ai vu parler . Mais je t'ai trouvé relativement sympa et calme. Par contre je trouve ta candidature un peu trop simpliste (rp notamment). Et le coup des 5 mois sur Minefield , sa ne marche pas . En effet , tu es inscrit depuis mai donc si je compte bien sa fait (mai , juin,juillet) 3 mois .

 

Bref ne voit dans ce message aucune rancune , juste un avis :).

 

Cordialement ,

 

Hasuke

 

Pour les mois je me suis fié aux achievement j'ai pas réfléchi xD

 

Merci de ton avis, des que j'arrive chez moi je retravaille le rp :)

 

La, difficile, je suis a l'aeroport

 

EDIT : Je viens d'arriver, je verrai ce soir, j'ai trop de trucs à faire pour l'instant ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis l'un des "amis minefieldiens" de Harizone-ford. Harizone-ford est une personne sympathique avec qui je parle beaucoup et je penses que cela cerait bon qu'il passe citoyen car il le mérite a mes yeux... Il est actif et vraiment sympathique et serviable alor je vous demandes d'accepter sa candidature ...

legrandfinale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que harizone_ford est une personne bien il est simpa avec des personne il est gentil .et il est chaleureux il donne de objet pour aider des ville a creuser comme il nous sa passer du dimand harizone_ford pour aider la ville de Sähbia et on le remercie !!!!!! bon jeux a toi harizone_forde

je pense que tu passera citoyen

 

 

 

:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...