Aller au contenu

[Accepté][Demande de candidature]-ErwanCraft


ErwanCraft
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je vais commencer par me présenter :

 

Qui suis-je ?

 

Je m'appelle Erwan je suis un garçon âgé de 12 ans. J'habite à Reims, la région du champagne ! Je serai en 5ème à la rentrée. Je suis passionné de jeux vidéos et d'informatique en général. Je suis très sportif, je pratique le roller-skate en club, je fais de la trottinette en freestyle et je suis inscrit a l'unss de mon collège ou je pratique différent sport. Je joue régulièrement a MineField.

 

Comment ai-je découvert MineCraft ?

 

J'ai découvert MineCraft d'une façon plutôt drôle ! J'étais dehors avec des potes, on se promener et ils ont vu des cubes de polystyrène. Et Victor (un pote) a dit "Ah ta vu comme dans MineCraft !". Ils m'ont expliqué quel était le but de se jeu. Quand je suis rentré chez moi je suis allé voir ce jeu sur YouTube, j'ai adoré ! J'ai tout de suite payé le jeu.

 

Comment ai-je découvert MineField ?

 

J'ai découvert MineField sur YouTube et grâce a MineCraft. Sur MineCraft j'ai fait beaucoup de construction ! Mais un moment j'ai trouvé ça un peu lassant donc je suis allé sur youtube regardé une vidéo, Et je suis tombé sur une vidéo de minefield ! La magnifique ville d'Azur. J'ai foncé sur le site, je me suis inscrit, et j'ai visiter. J'ai essayer de parler mais je n'ai pas pu donc je suis allé voir sur le forum et j'ai découvert qu'il y avait des grades. J'ai voulu passé au grade supérieur ! Et voilà que je vous poste ma candidature pour devenir Paysan.

 

Quel est mon but dans MineField ?

 

Mon but dans MineField est de faire de belle construction, des énormes maison, du style, en acheté aussi !Se marrer, s'amuser !

 

Mon rôle play

 

1.La descente au royaume du cube.

 

ErwanCraft, un jeune adolescent. Un soir d'hiver il monta dans sa chambre et prit l'un de ses livres qu'il n'avait jamais lu. Le titre était "MineCraft" . Quand il arriva à la dernière page, il la tourna et un portail de cube apparut. A côté du portail il y avait un panneau. Sur ce panneau était noté "Bienvenue au royaume du cube" ! Après avoir lu ce livre, le jeune adolescent était très tenté d'aller dans ce monde !

 

2.La découverte du monde.

 

Quand il arriva dans ce monde, il était très surpris ! Tout autour de lui il n'y avait que des cubes, des cubes de terre, de sable, de bois.Mais il n'y avait pas que des cubes ! Il y avait aussi des animaux : Des cochons, des poules , des vaches ... Bref il est parti visiter ce monde.

 

3.La construction.

 

Après cette visite il a commencé a ce fabriquer un abri. Pendant sa visite il a commencer à prendre un peu de ressource.Son abri n'était pas très grand mais ce qu'il aimé le plus c'était le minage !Il venait de finir son petit abri juste avant que le soleil se couche et que les monstres se réveille...

 

4.L'exploration.

 

Après avoir construit son petit abri il s'équipa pour partir en exploration dans les mines. Dans cette mine il rencontra d'horrible monstres qu'il tua mais il ne s'en n'es pas sorti aussi facilement, il s'est fait beaucoup de blessure. Dans cette mine il y a eu aussi beaucoup de ressource très rare ! Du diamant, de la redstone, du fer, de l'or...

 

5.Le crafting.

 

Le voilà a la surface devant son atelier. Avec toute les ressource qu'il s'est procuré il se fabriqua des outils :Pioche en diamants,épée en diamant, pelle en fer...Mais il se fabriqua aussi des armure en diamant, en or, en fer... Il améliora aussi son abri en maison ! une énorme maison très jolie.

 

6.Survie !

 

Avec tout son équipement et ses outils il décida de refaire du minage mais plus profond ! Le voilà parti dans le sol a creusé, creusé et encore creusé ! Après tant d'effort il ne trouva rien ! Ni pour se nourrir, ni pour boire. Que des monstres ! Il décida de creusé encore plus profond ! Mais cette fois il s'arrêta. Trop d'effort pour rien. Aucun outils pour creuser, Aucune ressource trouvé, même pas une pitoyable source d'eau ! il devait trouvé quelque chose avant que les monstres le tue...

 

7.Le miracle.

 

Le voici assoiffé, il allait bientôt mourir...Il s'écroula par terre mais a ce moment là en s'écroulant il casse une pierre derrière lui et là il vit un lumière, un lumière éclatante, des maison magnifique ! il descendit et il vit des gens. Il l'ont très bien accueilli il lui ont demandé pourquoi il était dans cette état là alors il leur a expliqué en buvant une tasse de chocolat chaud.Les citoyens était très étonné de cette histoire. Et a leur tour il lui ont expliqué ou il était en lui disant "Bienvenue a MineField !"

 

Voilà, J'espère que ma candidature vous a plu !

Peut-être à bientôt sur MineField

 

PS: Ne vous inquiété pas j'ai bien lu les règles le forum... etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...