Aller au contenu

Maison mal placer


XtremSam
 Partager

Messages recommandés

Salut la communauté ;)

 

Je ne viens pas pour une plainte de grief ou vol, mais pour un placement de maison litigieux.

 

Cela se trouve sur Nimps, la map freebuild. Vous me direz donc: "Oui cela porte bien son nom, on construit se que l'on veut, la ou on veut". Mais ici, c'est plus une question de bon sens et d'accès. Cela se trouve en x: 6.76 et z:-24.

La personne n'a pas cubo et a noté sur l'endroit: " Vacacances". Projet de magasin au premier abord.

 

20916283382478_vacances.png

 

Seul bémols, il se trouve derrière se magasin un accès au sommet de Nimps et de nombreuses habitations se trouve en haut. Cet accès à été réaliser par mes soins avec de plus un observatoire de Nimps. Un habitant à même rénover les escaliers. Sympa :D

(J'utiliserai d'ailleurs se projet dans ma candidature Citoyen/Marchand) ;)

 

Voici le problème par plusieurs point de vue:

 

11952791761284_problme.png

 

6561921072267_problme_1.png

 

Donc si il était possible de mettre un panneau devant cette habitation en demandant gentillement à la personne de se déplacer ou un modo de lui dire se serait sympa. Maintenant si ma requête est rejetée on fera avec :D

 

 

P.S: J'aimerai si possible avoir un chemin de laine blanche pour l'accès à l'escalier de Nimps puisque la zone est cubo. Merci d'avance. Screen:

 

17659857707613_chemin.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me voit honnêtement mal construire un pont au dessus de la maison de quelqu'un.

J'imagine que si sa m'arrivais, je ferais plutôt la tronche :(

 

Voilà 1 semaine ou 2 que j'ai poser des panneaux devant mais toujours pas de réponse et son projet n'a toujours pas avancer.

 

Je suis toujours dans l'attente du chemin de laine blanche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez locker il y a encore un marchand qui à construit sur cet emplacement alors que l'ancien avait détruit son magasin... Autant dire que certaines personnes ne prennent attention à rien mis a part a leur commerce...

 

Sinon pour le chemin de laine c'est pas grave...J'aurais au moins essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...