Aller au contenu

[projet] Caserne de pompiers


Buky
 Partager

Messages recommandés

Bonjour les névains,

 

A la demande de Piedplat, je poste ici des idées de petites constructions à rajouter dans Névah afin qu'elle ne se transforme pas en un amas de maisons identiques.

 

Les emplacements ne sont pas établis pour l'instant, mais j'ai cru comprendre qu'il y avait de la place un peu partout.

 

J'ai pensé que dans toutes les villes, même (et surtout) au moyen age, certaines personnes avaient pour mission d'éteindre les éventuels incendies.

 

j'ai donc construit un bâtiment de taille modeste (11*12) qui pourrait faire office de caserne de pompiers. Cette bâtisse pourrait accueillir un à deux gardiens pour surveiller la ville et intervenir en cas de besoin.

 

Il manque quelques détails, comme une petit charrette (je ne vois aps trop comment la construire) et des tonneaux à rajouter.

 

Voici les vues :

 

20110711030213.th.png

 

20110711030253.th.png

 

20110711030309.th.png

 

20110711030235.th.png

 

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas, la au moin un truc originale, ça fera un bâtiment abandonné de plus.

Le bâtiment en lui même manque vraiment d'intérêt et ressemble juste à une maison avec un drapeau.

(je comprend maintenant pourquoi tu hésitai à présenter un truc)

 

 

Il manque un emplacement par contre, quand tu dit qu'il reste plein de place, c'est parceque tu pense à la nouvelle zone?

Ou c'est juste histoire de dire que t'as pas d'idée?

Il y a une zone particulière que tu souhaite sauvegarder des vilainnes maisons?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah après architecturalement parlant, comme je te l'ai dit je suis pas un créateur né.

 

Je vois juste que rien que dans Névah, on peut recenser facilement une dizaine de maisons abandonnées et/ou vides, et qu'on pourrait d'abord chercher à les remplir pour garder un style de maisons plus espacées et une ville plus grandiose, plutôt qu'en accumulant des maisons qui seront vides et toutes paquées.

 

Après manifestement de la place il en reste entre le théâtre et le quartier des ambassades, ainsi qu'a coté de l'église.

 

Après je conçois qu'il soit étrange d'avoir un quartier avec plein d'habitations, et un quartier avec plein de bâtiments publics.

 

Mais pourquoi pas en profiter justement pour mélanger les deux :

 

Réhabiliter les maisons abandonnées de la zone prolétaire en petits parcs ou avec des bâtiments comme une caserne (dont le design est à revoir) ou autre, et pourquoi pas effectivement mettre quelques maisons disséminées un peu partout.

 

Mais pas que des maisons partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le temps de lire...

 

Bien, bukmor. Tu trouve peut être le ton de mes commentaires un peut dur, c'est parce que j'essaye de faire preuve d'autant de diplomatie que toi dans tes postes.

 

Pour le projet:

 

Comme je l'ai écrit, je ne suis pas contre l'idée, par contre le résultat manque sérieusement d’intérêt, c'est juste une maison avec une petite tour et un drapeau.

Si tu ne te sent pas capable de faire un truc dont tu est fière, il faut que tu te trouve une équipe prête à s'investir dans ton projet, sinon je peut rien pour toi.

Je vais pas faire les projets des gens à la demande.

Si j'ai aidé Yuna pour le coeur c'est parceque le projet me plaisait et parce qu’elle est venue me le demandé avec tact.

 

Ou continue à travailler celui la jusqu’à satisfaction: cherche des images de référence pour t'aider à trouver des idées, fait des tests, et évite de prendre les gens de haut, il seront plus à même de te conseiller pour tes projets.

 

 

Pour en revenir aux maison dans la ville de Nevah: je vais me répéter, car au vue du texte que tu t'obstine à recopier sur tes postes, ça à l'air de vraiment t’empêcher de dormir...

 

Pour moi, je ne voie pas d’inconvénient à continuer à protéger les habitations à l'intérieur des murailles. Mais je n'ai jamais dit qu'il ne fallait plus imaginer d'autre type d'édifice.

Je trouve que les quartier sans habitations sont morne et sans vie, et un quartier uniquement dédié aux services me semble une mauvaise idée.

Mais cela n'est que mon avis et je n'ai pas eu besoin de descendre le travail des autres pour le donner.

 

Pour les maisons abandonné, je crois que miti fait déjà un tour des proprios pour voire celle que l'on peut libérer, tu veut faire quoi d'autre ?

 

Donc pour finir et revenir sur le passage effacé:

Mon job à Nevah c'est justement d'essayer de faire le tri entre les projets intéressants et les autres,

mais aussi de donner mon avis sur les projet en cours.

Si je me suis permis de critiquer ton projet (je fait abstraction du parc qui me semble être un troll)

Bien excuse moi de faire ce pour quoi on m'a élue à Nevah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...