Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Zarrows


Zarrows
 Partager

Messages recommandés

Candidature de Zarrows

 

Présentation

 

Je m'appelle Romain, j'ai 20 ans et je vit au Havre et je suis en BTS Informatique de Gestion. J'ai découvert Minecraft en regardant un ami jouer et en y jouant a mon tour. La réputation de votre serveur est arrivé a mon oreilles puis en m'y baladant en tant que Vagabond l'envie d'y participer m'a emmené jusqu'ici.

 

Projet

 

Mon expérience sur Minecraft m'a toujours poussé à récolter des ressources, j'aime beaucoup la gestion de ressources, création de fermes ou d'assurer l'acheminement de ressources sur un chantier. La construction ne m'as jamais vraiment intéressée et je n'ai jamais été très performant.

 

Role Play

 

Le petit village de Karn était réputé pour sa culture des arbres, il possédait à lui seul 70% de la production du bois du monde.

Aerdin était le dirigeant de l'entreprise WOOD et maire du village. Son affaire se transmettait de père en fils depuis maintenant dix génération. Lors de la fête de son 50ème anniversaire Aerdin offrit au petit Zarrows les reines de son entreprise. Tout le monde savait que seul Zarrows pourrait respecter les choix commerciaux de l'entreprise, cependant son frère Prich, avide et peu intelligent, était l'ainé et n'approuvait pas l'idée que son père ne respecte pas son statut héréditaire de la famille et mis au point un complot pour que son frère sois obligé de lui donner les clés qu'il voulait absolument.

Durant cette nuit festive, Prich allât retrouver sa mère avec la Hache légendaire de Karn qui était confié au détenteur de la clé de l'entreprise, il l'assassinat puis cacha le corps dans la chambre de Zarrows. Après être rentrer complétement ivre, Zarrows se coucha sans se douter que le corps de sa mère y était.

Le lendemain matin il se fit tirer du lit par la Maréchaussée qui sans poser aucune question l’emmena en prison ou il y passa 5 longues années. Durant ces 5 années, son père malade se sentit obliger de donner les clés de l'entreprise à Prich avant de mourrir.

Prich quant a lui revendit l'entreprise et s'enfuit sans laisser de trace avec l'argent obtenu.

Au bout de ces 5 années d'incarcération, Zarrows sortit de prison et décida de faire le tour du monde jusqu’à tomber sur la magnifique ville de Stendel ou sa vocation de marchand le poussa à s'installer.

 

Voila j'espère vous avoir convaincus et je vous dit à bientôt InGame ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...