Jump to content

rapport de chantier


Recommended Posts

postez ici les faits divers et autres dégâts temporaire ou permanent

(date , victime, responsable , dégâts matériels et physiques , conséquence, solution de réparations .

 

ex:

en ce jour Lyt de sa toute puissance de réfrigérateur du bund a réussis à devenir la première cause d'inondation du jardin secret

Link to comment
Share on other sites

Projet UNDERCITY

Code projet 03A56RV78

 

Rédigé par : Baron Kantum

Fonction : Responsable de la construction UNDERCITY

 

Date : Lundi 11 Juillet 2011, 17:32

 

Responsable des dégâts : Lyttingers

Victime(s) : 1 (Identification : Baron Kantum)

Explication :

L'accident à commencé lors de l'excavation et la mise en service de la bouche d’égout principale de l'Undercity permettant de dérouter la majorité du cœur magmatique du Ragnarok hors du territoire supérieur du Bund. Le personnel utilisé à ce moment des faits été composé de Lyttingers, chargé de l'excavation, ainsi que moi-même le Baron Kantum, superviseur du projet.

 

Alors que les travaux été presque arrivé à leur terme, je pris l'initiative de rédiger le rapport de validation permettant la mise en service du système (voir Archive B147TY présent aux archives des affaires sociales). Étant donné que je rédigés les derniers points directement dans le lieu de la construction, le personnel Lyttingers, sous les proies d'une envie pressante de passer le temps, prie la brillante initiative de pousser ma personne grâce à un cours d'eau. La puissance du courant m'obligea à sauter au balcon des Jardins Perdus, ce qui fût un échec cuisant. En effet, ma chute se termina dans la fosse de lave de l'Undercity, qui, je le rappel, représente la source magmatique la plus dense de tout Minefield. De plus, les dégâts matériels se firent bientôt connaitre! Le contact entre la lave et l'eau provoqua une réaction chimique de refroidissement qui transforma une partie en roche compacte : une surface de 52 blocs fut touché. Actuellement, les dégâts dans leurs globalité sont encore considéré comme d'une rare possibilité de changement.

 

Ce rapport des faits à pour but d'annoncer le personnel Lyttingers comme étant potentiellement dangereux et proie à des délires psychopathe de plus en plus récent. A rappelé qu'il est également à l'origine de la première inondation des Jardins Perdus de l'Undercity (voir Archive B147TX présent aux archives des affaires sociales). Au titre de Baron et rédacteur de ce rapport, j'engage une campagne de prévention à la violence sur la personne de Lyttingers dans le but de mettre fin à cette dépravation de violence qui met la sureté du Vampire Bund en grand danger.

 

Signature : U.Kantum

Baron du Vampire Bund, Adjoint du comte Link Nohansen Scarlet.

 

P.S : Merci de nous vendre du rêve à ce point Lyttingers! <3

Link to comment
Share on other sites

Projet UNDERCITY

Code projet 03A56RV78

 

Rédigé par : Baron Kantum

Fonction : Responsable de la construction UNDERCITY

 

Date : Lundi 11 Juillet 2011, 18:52

 

Responsable des dégâts : Lyttingers

Victime(s) : 1 (Identification : Zack)

Explication :

L'accident à commencer lors de l’interaction entre les deux personnels Zack et Lyttingers sur les blocs d’obsidienne ayant provoquer des désagréments considérable dans la chute de lave de la canalisation principal de l'Undercity. Ce problème fut confier aux deux constructeurs de l'extrême qui se sont lancé dans les périples du minage de ces quelques blocs, juste au dessus de la fosse de lave.

 

Alors que Lyttingers commença son minage, le personnel Zack fonça sur lui l’œil rouge et la bave aux lèvres. De son air féroce, il descendit abruptement les escaliers en cobblestonne provisoire pour accomplir ce périeux minage. Alors que Lyttingers venait de détruire le bloc de ses propres mains ( dans le sens du terme), Zack provoqua la destruction de son support en minage de manière à lui faire perdre l’équilibre. Lyttingers, sous la rage, poussa le malheureux Zack dans la lave se qui entraina sa destruction quasi-instantanée. Impossibilité de retrouvé le moindre élément de son corps.

 

Cette action prouve le comportement totalement déjanté et machiavélique de Lyttingers qui peut se montrer effroyablement cruel. J’approuve sa redirection vers un centre spécialisé qui saura remettre son esprit dans l'état qui permettra sa réintégration aux chantiers du Bund.

 

Signature : U.Kantum

Baron du Vampire Bund, Adjoint du comte Link Nohansen Scarlet.

 

P.S : Toujours est encore Lyttingers en force!!!!! :twisted:

Link to comment
Share on other sites

Projet UNDERCITY

 

Code projet 03A56RV78

 

Rédigé par : Zack WEBER

Fonction : CHMH (Constructeur à Habilitation Milieux Hostiles) /... /viande grillée ?

 

Date : Mardi 12 juillet 2011 , environs de 22H 40

 

Responsable des dégâts: NA

Victime(s) : 1 (Identification : Zack)

Explication:

L'accident c'est déroulé lors d'une opération visant à maintenir l'intégrité de l'undercity's Core

il me fut confié par le Baron Kantum la tache de combler les carences en lave du Core en vue de le maintenir stable m'effectuant à la tache je parvins à rétablir le niveau de trois foyers, cependant arrivé au deuxième et plus volumineux situé au niveau sud ouest du Core je vins à remarquer un fait étrange , une partie du pilier central, visiblement mal refroidis était entré en fusion, déversant des litres de liquide magmatique. Dès lors je le signalas au responsable sur place qui me proposa de s'en charger lui même. Ne pouvant me permettre de risquer la santé (aussi bien physique que mental) du baron qui bien que des meilleurs risquait tout de même d'y rester je me porta volontaire pour cette périlleuse opération de remblaiement

 

Alors que je me déplaçais vers les lieux, plaçant les CÀSH (Charpentes À Stabilité Hasardeuses) du mieux que je le pouvais, il ce produisit un phénomène récurent nommé LAG (Lamentable Aberration Géologique ). Il causa une mise en branle de l'échafaud et la disparition d'une partie de celui-ci qui eu pour conséquence de me faire choir dans les flots de bile ardente du Ragnarök. Emporté dans ce torrent au point de perdre mon matériel, j'y fis une incroyable découverte: La lave, ça brule .

 

Signature : Zack WEBER

Majordome de Meister NOHANSEN SCARLET

 

 

EDIT: Maintenance du Core terminée , le prochain qui le détériore fini en Barbecue Ribs :evil:

Link to comment
Share on other sites

Projet UNDERCITY

Code projet 03A56RV78

 

Rédigé par : Comte Scarlet

Fonction : Dirigeant de la ville

 

Date : Dimanche 17 juillet

 

Responsable des dégâts : indéterminé

Victimes : 4 (UltraKantum, Link, Lyttingers, Zack)

 

Explication :

L'incident est survenu en soirée. Alors que les excavations de l'Undercity avançaient bon train et les aménagements se précisaient, l'invasion de coffres de cobble se fit de plus en plus présentes.

 

Désireux de mettre de l'ordre, j'ai ordonné le déplacement d'une partie de nos ressources ainsi que la destruction de la dite cobble, ordre auquel UltraKantum, Lyttingers et Zack ont répondu.

 

Alors que la destruction de cobble était laborieuse et longue dû au syndrome RIP (Réapparition d'Item Persistante), un sentiment étrange et encore indéterminé m'envahit. Une attirance envers la lave presque inexplicable s'empara de moi. Je ne fus pas seul dans ce cas, le sujet Lyttingers ayant précédé mon intention en s’élançant dans la lave, je le suivis rapidement.

 

Nous fûmes ensuite tous pris d'une frénésie incontrôlable et inexpliquée nous poussant à emporter avec nous dans cette folie de grandes quantités de cobble.

 

Des investigations seront lancés sur les effets dangereux et éventuellement hallucinatoires de la cobblestone. En attendant d'autres informations, nous vous conseillons de vous tenir à l’écart de tout lac de lave lorsque vous manipulez de la cobblestone.

 

Signature : Comte Link Nohansen Scarlet

Dirigeant et fondateur du Vampire Bund

Link to comment
Share on other sites

Projet RUNDFAHRT

Code projet 04AR967RG

 

Rédigé par : Baron Kantum

Fonction : Responsable de la construction RUNDFAHRT

 

Date : Vendredi 20 Juillet 2011 (date de rédaction)

 

Responsable des dégâts : indéterminé

Victime(s) : UltraKantum, Lyttingers

Explication :

Dût aux grands nombres de blessés, morts et agonisants, je me vois obligé de faire un rapport généralisé prenant en compte tous les accidents survenu durant la construction de la tour RUNDFAHRT, nouvelle salle du conseil.

 

Les tragédies ont commencé lorsque le comte Link Nohansen Scarlet est parti durant un courte période sur des terres éloignées pour participer à une possible rencontre avec d’autre communautés vampirique au même titre que le Bund. Durant cette période, moi, baron Kantum, me retrouva avec la charge de la ville sur mes épaules.

 

Proie à un délire psychologique (dût probablement à mon éducation) et totalement imbibé d’une certaine « folie des grandeurs », j’ordonnai de raser notre ancienne mairie et d’en construire une tour qui servira désormais de salle de conseil au Bund (et surtout à satisfaire mes envies personnelles).

 

C’est alors que les travaux commencèrent de plus belle en prenant le personnel présent sous ma main : Lyttingers, une fée des glaces et Zack, majordome du manoir Scarlet qui, sur ordre direct de son maître Link, avait dédaigné offrir une aide.

 

Les débuts des travaux se passèrent sans incident… cependant, arrivé au chantier du milieu de la tour, nous remarquons un détail intéressant : au mesure de nous construisons la tour, je remarquai dans nos statistiques une mortalité bien présente comme si la hauteur de la tour influencée directement la mortalité des ouvriers. Ce détail m'intrigant, j’allai directement sur place.

En effet, arrivé au plus haut de la tour, me voilà proie à une force imposante que nous appelons scientifiquement un phénomène de F.L.E.M.E (Force Latence Empêchant le Moindre Effort). Personnellement, ce syndrome ne m’était pas inconnu puisque je suis baron (logique…) mais le sujet Lyttingers, travaillant au même niveau que moi, ressentit le même effet. C’est alors qu’une idée folle nous vint à l’esprit quasiment en même temps : un petit point d’eau présent en contrebas nous intriguait, au point que nous étions prêts à faire ce saut périlleux plutôt que de descendre prudemment les escaliers, curieux n’est-ce pas ?

 

C’est dans un élan commun que nous nous lançâmes dans le bassin à plus de 20 cubes en contre-bas qui malheureusement n’été pas assez remplie. Sans vous en dire d’avantage, nous remarquons que le personnel Zack n’a jamais ressenti de tel effet. Pourtant ce n’est qu’un simple humain. Il faudra étudier cela plus en détail. Nous rappellerons également que cette effet se produira de nombreuses fois avant que nous commençons des excavations pour agrandir la taille du bassin. A noter donc : le phénomène F.L.E.M.E agit directement sur les neurones.

 

Je termine finalement ce rapport en proposant une théorie très sérieusement dont notre érudit devra prendre en considération comme d’une loi, au même titre que la science elle-même : Un parcours trop haut ou trop long entraine chez celui qui l’effectue un puissant phénomène psychologique le forçant à prendre des choix étonnant dans le but de le ménager de certains efforts précis. Je recommande chaudement à notre érudit de trouver un remède face à ce critique phénomène tout en étudiants la tragédie de la cobbelstone qui à emporté plus de la moitié de notre effectif.

 

Signature : U.Kantum

Baron du Vampire Bund, Adjoint du comte Link Nohansen Scarlet.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...