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About Okuubokuu
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Vampire Bund
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Okuubokuu
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Noot Noot ! Bienvenue !
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Bienvenue sur le serveur, je vois que personne n'a prit le temps pour te la souhaité. :l
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Bienvenue sur le serveur!
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Hello, je vois qu'il n'y a pas grand monde pour venir plussoyer. En tout cas ça a l'air cool donc bon courage à toi si c'est accepté!
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Hello! Bienvenue à toi. Ça fait plaisir de voir un nouveau membre de la nuit sur le serveur. Bon jeu!
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]TRAITÉ DES CITADELLES[ Le traité suivant établit un accord signé entre l’Alliance du Néo-Dominion et le Royaume d’Ultharik dans le cadre d’une coopération sur le plan académique, culturel, diplomatique, économique, et militaire, dans le but de voir les deux partis s’épanouir sur deux plans mondiaux. Il est fondé sur l’entente pré-existante depuis près de 140 ans, ainsi que les mesures et accords tracés avec le Traité des Calderas, signé en l’an 160. Clauses Diplomatiques Les signataires déclarent une alliance rapprochée entre les deux partis. Ce rapprochement, engagé préalablement par le Traité des Caldera de l’an 160, culmine avec la construction et l’ouverture d’un portail inter-planaire entre les deux partis, fruit du projet de recherche établi avec le Traité des Cimes en l’an 258. Ainsi, les signataires possèdent à présent un accès direct entre les plans matériels de New-Stendel et Stendel sous leur contrôle. Clauses Economiques Les signataires assureront un libre échange de biens et de ressources libéré de toutes taxes. Les douanes de l’alliance du Néo-Dominion accorderont le passage privilégié à tout commerçant ou civil Ulthar voulant entrer sur les terres de l’Alliance. De façon réciproque, le Royaume d’Ultharik autorise les commerçants et civils à entrer sur son territoire de façon privilégiée. Les marchandises des deux partis bénéficieront de favoritisme dans les marchés internes comparés à d’autres produits similaires venant de tierces partis ne détenant pas d’accords similaires. Le Néo-Dominion s’engage à exporter et vendre les biens mentionnés ci-dessous de façon privilégiée : Ressources primaires: Sable; Bois. Ressources alchimiques: Ressources végétales à propriétés médicinales (edelweis, mandragore, champignons abyssaux…); Ressources d’autre nature à propriétés médicinales (cendres volcaniques, poudre d’os d’animaux exotiques…). Alimentaire: Viandes exotiques (gibier / poisson salé ou fumé); Viandes fraîches; Fruits de mer exotiques frais; Fruits et légumes exotiques (avocats, papaye, bananes…); Produits issues des artisanats et des industries locales. Matières primaires de luxe: Roses des sables; Coraux; Perles “Jumbo” (diamètre minimum 30 cm); Nacre. Matière transformée / raffinée: Soie (provenant de Myr et du Vampire Bund); Laine (provenant du Vampire Bund); Coton (provenant du Vampire Bund); Produits alchimiques (potions, remèdes, feu grégeois). De façon réciproque, le Royaume d’Ultharik s’engage à exporter et vendre les biens mentionnés ci-dessous de façon privilégiée : Ressources primaires: Glace ulthare (renforcée); Minerais de joyaux bruts. Produits transformés/raffinés: Travaux de joailliers (montures pour catalyseurs magiques, etc.); Ferronnerie; Mécanismes et autres système mécaniques; Outillage spécialisé. Alimentaire: Breuvages alcoolisés (fûts de bière…); Céréales. Les partis proposent d’envoyer des équipes de spécialistes de leurs divers domaines dans la réalisation de différents projets et emplois dans le cadre d’un échange de main d'œuvre, assurant un partage du savoir-faire artisanal et scientifique tout comme un soutien logistique par des experts dans le domaine. Le Néo-Dominion s’engage à envoyer des équipes: d’Architectes et artistes (sculpteurs, menuisiers, ébénistes, tailleurs), dans le cadre de la continuation des rénovations du palais royal d’Ultharik; d’Archéologues et historiens, engagés dans la découverte de nouvelles informations sur les mystères enrobant l’histoire de divers artefacts trouvés sur le sol ulthar. Le Royaume d’Ultharik s’engage à envoyer des équipes: D’architectes, ingénieurs et maçons afin de soutenir les efforts de construction de la nouvelle cité de Cinis bordant la Citadelle; De compagnie minière, soutenant les activités minières le long de la Crète. Clauses Culturelles Les partis s’engagent à continuer d’accueillir et de soutenir la communauté d’artistes et artisans (musiciens, auteurs, troubadours, acteurs, cuisiniers) et le secteur événementiel au sens large du terme de l’autre parti dans l’optique de créer un environnement d’introduction et de partage de culture dans toutes ses formes. Clauses Militaires Chaque parti conservera le contrôle intégral et unilatéral de ses forces armées, le traité n'ayant pas pour objectif la formation d'une armée commune mais d'un pacte défensif. Les clauses militaires incluent: Un échange réciproque d’informations et de renseignements militaires pouvant servir stratégiquement aux deux partis; Le soutien mutuel en ressources vitales pour l’effort de guerre et les populations dans le cas qu’un des partis se fasse attaquer par un tierce parti; L’envoi de corps expéditionnaires suite à la demande d’un des signataires; L’engagement à venir en aide pour la défense des territoires de chacun des signataires et de soutenir les armées respectives dans le cadre d’une guerre où les deux partis s’engagent volontairement ensemble ou lorsque l'intégrité de l’un des deux partis s’en trouve compromise. Cependant, si un des partis venait à déclarer une guerre dans une intention d'agression, mais que l’autre parti ne cherche aucune hostilité vis-à-vis de l'agressé, celui-ci ne sera pas dans l’obligation de soutenir l’effort militaire; Les partis recevront un contingent de soldats qui assureront la défense mutuelle du portail, ainsi introduisant des soldats Néo-Dominiens sur le sol Ulthar et des soldats Ulthars sur le sol Néo-Dominien. En temps de paix, les forces armées seront appelées à s’annoncer avant d’entrer sur le territoire de l’autre signataire et présenter toute documentation officielle nécessaire dans le cadre d’exercices communs, ou de patrouilles. En temps de guerre, si un des partis se voit assiégé, l’autre parti accueillera les réfugiés civils de l’autre afin de réduire au maximum les pertes de vie innocente. L’arrivée des forces armées sera annoncée au plus tard avec une demi-journée d’avance pour assurer la logistique de train et le bon déroulement des opérations une fois sur place. L’Alliance du Néo-Dominion s’engage à offrir des unités Drakaires au service de l’armée ulthare, ainsi que l’apprentissage du dressage de créatures similaires natives à la région. Le Royaume d’Ultharik s’engage à fournir des munitions lourdes pour les armes de sièges de l’Alliance, ainsi qu’à envoyer des instructeurs militaires pour l’enseignement de techniques de sapeurs nains. Les clauses militaires culminent avec un projet coopératif de recherche et de développement, en collaboration entre l’IARS et les Haut Maîtres des Runes, dont les résultats seront présentés et partagés aux alliés des deux signataires une fois le projet abouti. Clauses de Recherche Dans le cadre des recherches dans les arts des Arcanes, l’alliance du Néo-Dominion octroie aux sages et maîtres des Runes nains l’accès à la Bibliothèque de la Citadelle. Le Conseil se réserve le droit de regard et de contrôle sur toute consultation liée aux formes sombres de magie. Cela inclut mais n’est pas limité à: Démonologie; Magie Vampirique; Créatures d’autres plans d’existence; Toute forme de magie pouvant affecter une région ou trouvant une application militaire au sens large. De la même manière, Ultharik autorise les érudits Néo-Dominiens à consulter ses bibliothèques et ressources de recherche, et se réserve le droit de regard et de contrôle sur toute consultation liée aux cristaux ou artefacts titans. Toute consultation des cristaux doit être réalisée avec la présence d’un haut maître des Runes. Les partis s'engagent à travailler ensemble sur différents plans de recherche, plus particulièrement dans le cadre d'activités archéologiques. Ceci se concrétise avec : Pour le Néo-Dominion: Collaboration directe avec l’IARS (accès aux archives historiques, savoirs scientifiques, application en alchimie, mécanique et science arcanes); Collaboration directe avec l’Institu Taspeur (accès aux rapports de fouille des ruines d’Adari). Pour le Royaume d’Ultharik: Accès aux archives et chantiers actifs archéologiques (plus particulièrement pour ce qui attrait au Cataclysme et antérieur); Partage de méthodologie et savoir technique pour la datation archéologique (couches sédimentaires, etc.). Enfin, le traité culmine avec établissement du programme Pâlir, un programme d’échange académique permettant aux mages et érudits des deux partis à suivre des séminaires réguliers pour apprendre de nouvelles approches et formes aux arts de l’arcane, dans le but de développer les compétences arcanes des deux partis dans autant de domaines que possible. Signé le 23 Pampélune de l’an 300
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Hey, c'est une bonne idée. Ca fait plaisir! Le côté "Dernier des Mohicans" qu'on a en ce moment pratiquement à chaque connexion fait un peu mal au cœur alors voir du monde et pourquoi pas discuter un peu en vocal ça pourrait vraiment être sympa, je note la date. J'espère que je ne serais pas au boulot ce jour là (je bosse aussi le week end).
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]DÉCLASSIFICATION[ Le document suivant est un document déclassifié des archives diplomatiques de l’Alliance du Néo-Dominion suite à sa maturation de plus de 100 ans et relecture des haut scribes, dans le but de perpétuer l’histoire des diverses interactions entretenues par l’alliance sur les différents plans mondiaux en temps de paix et de crise. Entre les années 136 et 147, période pendant laquelle l’Alliance du Néo-Dominion était sous le régime de la 1ère Réforme, le Conseil des Dirigeant cherchait des accords diplomatiques, ou du moins de neutralité, pouvant soulager les hostilités avec son voisin le plus proche, le Royaume de Galianör, en contactant directement le conseil de Kil’Nura, forçant ainsi une discussion ouverte avec tout le peuple nain. C’est dans ce contexte de recherche d’alliés qu’une équipe de diplomates, menée d’un côté par le Coordinateur Zovsky Novchenko, et de l’autre côté le Chancelier d’Ultharik Alexas, traça un premier brouillon d’accords entre l’Alliance du Néo-Dominion et le Royaume d’Ultharik, tissant ainsi des liens diplomatiques qui perdurent encore jusqu’à nos jours. Alexas devint ambassadeur d’Ultharik, une position de prestige au sein de l’alliance, et reçut plusieurs invitations pour participer à différentes réunions pouvant influencer la prospérité des deux partis. Suite aux évènements qui menèrent à la 2ème Réforme en l’an 147, de nombreux traités tracés par Novchenko furent mis en arrêt le temps de stabiliser la région en interne, incluant l’ébauche du traité avec Ultharik. Mais bien que le statut d’ambassadeur fut retiré et que le commerce entre les partis reçut une fin abrupte, les liens d’amitié établis entre feu Akuma Kusadoro et Alexas restèrent. Le dialogue fut rouvert en l'an 159, et en l’an 160 le Traité des Calderas fut signé. Bien que sa validité perdure encore officiellement, les relations commerciales assurées par le traité s’éteignirent à petit feu pour diverses raisons: La tragédie écologique qu’était l’éruption du Ragnaharos en l’an 170, mettant fin pendant presque 20 ans à tout accès externe vers les terres de l’alliance; Les hostilités vis-à-vis du Royaume de Galianör, ranimées suite à la débâcle de Yorez autour de l’an 180, déstabilisant la sécurité des convois dans la région. La montée des impôts et taxes de marchandises passant par les portails interplanaires Impériaux suite à l’inflation liée aux activités des caverniers de Orth. La croissance d’“inspections de marchandises” par des groupes mercenaires patriotiques sur les convois passant par et autour des villes de Stendel et New-Stendel entre États n’ayant pas voué allégeance à l’Empire. Note de contexte faite le 38 Lérolia de l'an 298 du contremaître Jisi Pâlir, Haut Scribe affecté aux archives du Conseil des Dirigeants du Néo-Dominion ]TRAITÉ DES CALDERAS[ Le traité suivant établit un accord signé entre l’Alliance du Néo-Dominion et le Royaume d’Ultharik dans le cadre d’une coopération sur le plan diplomatique et économique, dans le but de voir les deux partis s’épanouir culturellement. Clauses Économiques Les signataires assureront un échange de biens à taxes réduites. Les marchandises des deux partis bénéficieront de favoritisme dans les marchés internes comparés à d’autres produits similaires venant de tiers partis. L’import des denrées Ulthare se restreint à la Citadelle et aux zones administrées par l’alliance, la redistribution se faisant en interne. Le Néo-Dominion s’engage à exporter et vendre les biens mentionnés ci-dessous de façon privilégié: Ressources primaires: Sable Ressources alchimiques: Ressources végétales à propriétés médicinales (edelweis, mandragore, champignons abyssaux) Alimentaire: Viandes exotiques (gibier / poisson salé ou fumé) Fruits et légumes exotiques (avocats, papaye, bananes…) Matières primaires de luxe: Roses des sables Coraux Perles “Jumbo” (diamètre minimum 30 cm) Nacre De façon réciproque, le Royaume d’Ultharik s’engage à exporter et vendre les biens mentionnés ci-dessous de façon privilégié: Ressources primaires: Glace ulthare (renforcée) Produits transformés/raffinés: travaux de joailliers (montures pour catalyseurs magiques, etc.), Ferronnerie Mécanismes et autres systèmes mécaniques Les partis proposent d’envoyer des équipes de spécialistes de leur divers domaines dans la réalisation de différents projets et emplois dans le cadre d’un échange de main d'œuvre, assurant un partage du savoir-faire artisanal et scientifique tout comme un soutien logistique par des experts dans le domaine. Le Néo-Dominion s’engage à envoyer des équipes: d’Architectes et artistes (sculpteurs, menuisiers, ébénistes, tailleurs), dans le cadre d’un projet de rénovation du palais royal d’Ultharik. d’Archéologues et historiens, engagés dans la découverte de nouvelles informations de mystère enrobant l’histoire de divers artefacts trouvés sur le sol ulthar. Le Royaume d’Ultharik s’engage à envoyer des équipes: D’architectes, ingénieurs et maçons afin de soutenir les efforts de reconstruction de la citadelle. De compagnie minière, permettant d’établir de nouvelles mines de ressources primaires essentielles à la croissance de la région désertique. Clauses Culturelles Les partis s’engagent à accueillir et soutenir la communauté d’artistes et artisans (musiciens, auteurs, troubadours, acteurs, cuisiniers) et le secteur événementiel au sens large du terme de l’autre parti dans l’optique de créer un environnement d’introduction et de partage de culture dans toutes ses formes. Signé le 57 Iffélia de l’an 160
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Hey, ça fait plaisir de voir une présentation comme ça. Bienvenue sur le serveur!
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Bon allez, c'est à mon tour de balancer mon avis. Mais avant de répondre à des suggestions de manière générale je vais vous lâcher mon avis un peu pessimiste sur le futur de MF malgré que l'idée me plaise: Je ne pense pas que l'on retrouvera un nouvel âge d'or ou même que l'on arrivera juste à stabiliser la fréquentation du serveur, les arrivées et les départs. J'aimerai vraiment que ça marche, croyez moi. J'ai passé comme tout le monde des moments incroyables sur le serveur, j'ai mon bébé et je suis même maintenant scribe construction, donc j'ai envie de m'investir dans le serveur et qu'il se porte bien. Je pense que l'on aura beau faire des pieds, des mains et de la tête ça ne changera pas grand chose. Même si je pense qu'il faut essayer de nouvelles idées. Et pour aller directement dans l'un des principaux sujets: Si un reset complet des maps venait à se faire je pense que je quitterai le serveur, ou bien mon activité ne se réduirait plus qu'à mon activité de scribe. Pas certains que j'ai le courage, même en faisant parti d'une groupe, de refarmer des ressources pour construire un projet. Tu en avais déjà parlé une fois avec Ghideon et moi même. Après un peu de réflexion je ne suis pas trop d'accord avec l'idée. Comme les autres, la même mais idée en plus soft pourrait être une bonne alternative. On garde NS et Stendel et on fait une nouvelle map. Certains avait suggéré de transférer des projets et je en sais pas si c'est une bonne idée ou non. On aurait du coup quelques projets pour commencer à décorer la map, quand c'est tout vide en général ça donne moins envie de commencer quelque chose que quand on a déjà quelques petits bouts de fait à droite à gauche en général (ou alors je parle pour mon cas?). Mais si on ne peut pas au moins tout le monde ou presque partira sur un point d'égalité et ça c'est peut être mieux au final. Et ça permettra aux gens de se mêler un peu plus entre les différentes communautés. Pour rajouter un peu à tout ça, perso je proposerais bien aussi l'idée qu'on puisse demander la possibilité de passer en créatif sur les anciennes maps et du coup d'empêcher le passage de stuff des anciennes maps aux nouvelles après un petit temps pour laisser l'occasion à ceux qui le veulent de transférer ce qu'ils ont sur la nouvelle map si ils le souhaitent. Ca permettrait à ceux qui veulent continuer leurs projets sur les anciennes maps de faire ça tranquillement sans demander un double effort de farming si il voulaient se lancer sur de nouveaux projets sur la future nouvelle map. En soit pourquoi pas, mais honnêtement ça ne sera jamais minefield et ça reviendra au même résultat que d'aller voir ailleurs, avec le l'ajout du fait que là tout sera nouveau et qu'il n'y aura pratiquement personne. Et puis tout le monde n'est pas capable de gérer un serveur, il faut un minimum de sérieux et d'investissement et ne pas tout lâcher au bout de deux mois parce que la hype du lacement est partie ou qu'on l'on se rend compte de la taille du travail à fournir. Voilà pour mes deux centimes. Désolé si c'est mal les tournures de phrase ne sont pas génial, il est bien tard.
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Bienvenue sur le serveur, n'hésites pas à nous rejoindre sur le discord!
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Bienvenue sur le serveur, j'espère que tu trouvera de quoi t'amuser. N'hésites pas à rejoindre le discord si ce n'est pas déjà fait!
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Re-bienvenue sur le serveur!