Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Shiiino


Shiiino
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour, chers amis citoyens de Minefield ! Je m'appelle Shiiino, de mon vrai nom de l'autre côté de l'écran Alexandre. Je suis actuellement en BTS Audivisuel AVIM (ndlr: métiers de l'image ). J'apprends le japonais depuis déjà 1 an dans le but de poursuivre mes études vers le cinéma oriental. J'ai donc 19 ans. Je suis originaire de Nantes et ma résidence étudiante se trouve à Montaigu. Prévenez-moi donc si vous habitez une de ces villes, car c'est toujours un plaisir de croiser des passionnés de Minecraft !

Différemment, je fais partie d'un groupe de Rock/ Jazz, étant bassiste depuis quelques années. Enfin, j'apprécie la culture Japonaise et le dessin en général.

 

Multimedia

J'ai commencé à jouer grâce à ma chère playstation et aux somptueux Age of Empire, Half-Life et Counter-Strike, il y a de cela une dizaine d'année.

J'ai, depuis cette époque maintenant révolue, durant laquelle chacun avait du temps libre à tire-larigot; fait la connaissance de nombreux jeux. Ainsi, après les Metal Gear Solid et autres Medal of Honor de l'époque, j'ai fait la connaissance avec des jeux tout aussi révolutionnaires, mais qui m'ont plus touchés que leurs prédécesseurs. 

J'ai donc commencé à jouer à Battlefield 2, puis j'ai appris à connaître Guild Wars, Silkroad, City of Heroes, puis World of Warcraft et feu Tabula Rasa. Je ne fais que citer les grands, pour éviter de rentrer dans les détails. J'ai une bonne expérience de raid ( Naxx / GdT/ ... ) de World of Warcraft, ainsi qu'une participation au PvP et arènes ( en 3v3 : 2400 de côte) . Je suis resté sur ce jeu 3 ans durant, soit avant la sortie de Wrath of the Lich King ( sur Archimonde, Varimatras et Stormscale).

D'autre part, je joue toujours activement à Killzone 2 et au grand Counter-Strike (1.6 et Source).

D'une autre façon, j'ai toujours été attiré par les jeux et films de Star Wars. J'ai entre autre joué à Star Wars Battlefront, Jedi Academy, KOTOR 2, SW : Episode 1 et SW : Galaxies. J'appartiens d'ailleurs depuis 2 ans à une guilde prometteuse qui attend patiemment le MMO Star Wars : The Old Republic.

 

----------------------------------------------

Minecraft / Rp

 

Passons maintenant à Minecraft … Pour tout vous dire, j'ai passé énormément de temps sur des parties solo et sur le serveur de ma guilde « SWTOR ». J'apprécie tout particulièrement le système de Redstone, qui me fait régulièrement perdre la tête lorsqu'un Creeper passe près de moi en plein installation.

 

 

-

Je suis au milieu d'eux, assis autour de la table devant la télévision. Le fermier somnole, la fermière lit un bouquin. La Fille, elle, avec ses bigoudis se nettoie les gencives avec une brosse à dent en Obsidian. 

Je m'ennuie.

Nous sommes près de l'incontournable capitale de New Stendel, dans un petit village qui ne doit même pas être inscrit sur la carte. Je m'appelle Shiiino. Difficile de savoir si on est encore le jour ou déjà la nuit. Dehors, il y a le paysage qui se transforme de jour en jour, les joueurs s'affairent.

Pour me sauver, j'ai pris un crayon et un papier blanc.

 

Qu'est-ce que je fais là ?

 

J'ai dans les mains une bêche en Cobblestone, le manche est poisseux, je charrie de la dirt, les vaches me toisent. Seul le regard très doux d'un jeune mouton cubique m'apaise.

La ferme est une grande exploitation, la plus grande du village. On y pratique la polyculture, canne à sucre, blé et cocoa beans. Les cultures demandent de la pluie, ça permet au cultivateur de ne pas pouvoir se plaindre du temps.

Puis il y a l'enclos pour le bétail, une centaine de bêtes à cornes et des poules et des moutons qu'on mange le dimanche.

La belle exploitation agricole va être vendue, c'est bien triste.

 

Mais qu'est-ce que je fais là ?

 

Le ciel est bas, il pleuviote. La terre est couverte d'épis de blé jusqu'à l'horizon, il y en a des milliers. Il va falloir toutes les arracher. Moi qui rêvais d'être Rosselini, moi qui regardais le monde à travers un viseur de caméra, moi qui passais mon temps à la Cinémathèque devant les films japonais, moi qui dissertais sur l'intensité de l'impressionnisme...

 

Pourquoi je suis là ?

 

Aujourd'hui, le metteur en scène a une bêche dans les mains, il essaie de ramasser du blé. 

Je passe des moments inoubliables à labourer. Seul dans l'immensité de la nuit, je deviens le capitaine d'un bateau secoué par les vagues de la terre, je deviens un héros des temps modernes, le père nourricier de l'humanité.

Je pense à toutes, les baguettes, les flûtes, , les pains de campagne, les cookies que les gris boulangers vont pouvoir faire avec mon blé. Il me rejoint. A voir sa tête, j'ai dû faire une connerie, et une belle.

Il ne fait pas très clair, mais assez pour mesurer l'ampleur du désastre : la colline que j'ai labourée est remplie de sillons en zigzag. J'ai envie de rire, pas lui. 

Il regarde son champ avec une expression de désespoir. Il a les larmes aux yeux.

-

En Hommage à J-L Fournier.

 

Je me propose à vous afin de passer de bons moments. Je suis ce serveur avec attention depuis qu'il est annoncé ( j'y suis réellement inscrit depuis quelques mois seulement ).

J'ai dans l'espoir de participer rapidement en tant que « larbin » aux projets du serveur.

 

Je tiens à signaler que je compte suivre un roleplay modéré...

 

En espérant que cette annonce vous a plu. Cordialement, Shiiino.

 

ps : impossible de laisser des pièces jointes de mes créations, je reçois "Désolé, mais la limite du nombre de pièces jointes sur le forum a été atteinte"

 

EDIT : Devenu Vagabond chasseur, je participe à des missions de la SSN de Nevah. Il s'agit de la conception livres pour l'avancée de la communauté. J'approvisionne aussi à la guilde des chasseurs de Nevah en matières premières. Dès mon acceptation en tant que paysan, je souhaite intégrer la communauté de Nevah et participer à de nombreux projets de création.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YO'P

 

J'ai rencontré Shiiino sur mumble ca été le coup de foudre immédiat je l'ai regardé et j'ai tout de suite su qu'il était fait pour moi. :D Trêve de plaisanterie en vérité Shiiino est un joueur très sympathique et mature.Malgré qu'il soit vagabond il a prouver plusieurs fois qu'il s'impliquait à 100% dans son travail.Je plussoie ce joueur :!:

 

Cordialement:

La taupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...