Aller au contenu

[FMFS] Lac d'émeraude VS Fortin doré


slovak
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Donc je crée ce post car nous avons eu un visiteur du fortin dorée ce soir sur mumble (je suis désolé j'ai oublié son pseudo) pour nous prévenir que nous devons effectuer le match "Lac d'émeraude VS Fortin Dorée" rapidement car leur capitaine doit partir en vacances dans 2 jours.

Que les lacustres se préparent, le match se déroulera au fortin doré.

Pour plus de précisions, postez ici ou venez sur le mumble du lac d'émeraude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il est vrai que je n'étais pas très présent ces jours-ci, et nous avons fait du "nettoyage" au lac donc il y a moins de monde qu'avant. J'ai envoyé le MP à tybalt, notre chef d'équipe, et donc nous en parlerons cet aprem-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/me sort la tête de sa grotte

 

@Aupsie : Federation MineFieldienne de spleef. Tu es arrivé sur le serveur elle était déjà morte je crois.

 

@slovak : oui la FMFS est un projet mort, vu que j'ai disparu de la circulation par manque de temps et que personne ne s'est manifesté pour la reprendre. Ya même pas eu d'annonce officielle ni rien, je suis confus :3

 

Après vive le Spleef hein, n'arretez pas pour autant, Ya juste plus rien d'officiel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous aussi, j'ai beau ne plus être présent IG je regarde le forum tout les jours et je fais office d'ermite a Fingelberg, en attendant que l'année se passe et que je puisse de nouveau avoir un moment pour jouer ;)

Encore bonne continuation a toi et au Lac, vous êtes une communauté forte et importante du serveur, tant par votre ancienneté que par vos membres (Tybalt, Famous...)

 

A+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...