Aller au contenu

Départ


Cadillaq
 Partager

Messages recommandés

Je serai absent du 15 juillet au 8 août.

 

Mes raison, un raz-le-bol évident, j'en ai marre de Torcuba, vous êtes tous des sales gosses ingrâts et morveux, je vous hais! Je vous hais!!! Enc...

 

Et sinon, plus sérieusement, je part en voyage humanitaire au Pérou, construire une école maternelle avec l'assos dont je fais partie depuis 4 ans.

 

Essayez de ne pas faire cramer la ville et de ne pas déclarer la guerre au tout venant! ;)

J'aimerai revenir dans un projet saint et viable à mon retour! Hiii! :D

 

Sinon, petite requête de ma part, je finirai la partie extérieur du Kraken avant de partir (la partie hors de l'eau), mais laissez-moi le chantier, j'ai plein d'idées à exploiter et j'aimerai bien les appliquer.

Il sera viable le temps de mon voyage, décorativement parlant.

 

Et puis sinon, je suis évidement conseiller projet et je tien à le rester! Ha ha ha! Place dûment et durement gagné! Yaaarh!

 

S'il a le temps je proposerai Blue comme assesseur vu qu'il a de l'expérience et que j'ai foi en ses talents de décorateurs. S'il ne gère pas de "gros" projets en général, il fera surement bon office en mon absence.

 

Sinon, je vous aime tous, surtout Khasiek, et je vous fais des bisous partout, surtout à Kureha!

 

Vous allez me manquer!

:boat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En théorie je suis sensé en ramener déjà 3! Ha ha!

 

L'ambiance s'annonce cool en plus, une du groupe viens pas au dernier moment, notre cher grand "patron" est devenu fou, ça va chier des bulles!

 

L'ambiance pour le début ça va être chaud comme la braise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais rencontré les peuples de cette partie du monde mais j'essaye de voyager le plus possible et je peux te dire une chose, a l'instar des Berbéres pour moi; ce n'est pas toi qui va y apporter ta patte mais bien eux qui vont t'éduquer, apprends bien d'eux, écoute.

Tu as de la chance, profites en.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...