Aller au contenu

[Accepté] [Candidature pour devenir bouseux] Kyokugen


Kyokugen
 Partager

Messages recommandés

Pseudo - Ingame/Forum : kyokugensun/kyokugen

 

Âge : 17 ans (Et demi ?)

 

Comment avez-vous connus Minecraft ? :

J'ai connu Minecraft grâce à un article sur jeuxvideo.com

Comment avez-vous connus Minefield ? : J'ai connu Minefield, en regardant les vidéo de thefantasio (il vous a fait une sacrée pub).

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : Une semaine et demi. C'est peu mais suffisant pour aimer le jeu.

 

Vos créations sur Minecraft

 

-En Solo : Je n'ai pas fait de création, hormis une tour, une demeure dans la roche Et un drapeau immense (mais pas très beau) de l'Australie, le 26 janvier étant la fête national de ce pays.

 

-En Multi : /

 

-Images de vos créations :

 

Vos projets pour le multi :

Aucune pour le moment, je verrais dans l'avenir (Peut-être super méchant avec le plan de réveiller le Lézard-géant-tout-puissant-qui-cache-du-feu, un dragon quoi Et dominer le monde, et de tous vous rendre esclave, ou alors de faire pousser des patates, j'hésite).

 

Connaissez-vous des gens sur Minefield ?

Absolument pas.

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? Pas du tout, Minefield sera probablement ma première expérience en multi.

 

Présentation irl : Je m'appelle Florentin, j'ai 17 ans, je suis en première L, avec options arts plastiques j'accumule donc 8 heures d'arts plastiques par semaine. J'aime bien les BDs et les manga, plus particulièrement les seinen, et les shonen. J'écoute principalement du rock et/ou avec humour. Je suis d'humeur changeante, du jour au lendemain je peux voir la vie en noir ou avec des arc-en-ciels à chaque coin de rue et des creepers en tutu mauve. Je me concentre que très peu, ou presque puisque je peux me concentrer sur un simple gribouillage, et qu'il se termine sur trois pages de cahier de math.

 

Rp - Votre personnage : C'était un fils de bijoutier ayant grandi dans une petite ville des contrées lointaines, il quitta le domicile assez jeune, quinze ans. Aujourd'hui, après deux ans et demi de marche intensif, il arriva dans la région dans un état pitoyable, il se fit facilement dépouiller de tout bien. Il se réveilla dans une cabane, ou plutôt quatre planches de bois en équilibre. Une vieille femme lui offrit de l'eau et morceau de pain sec, si dur que l'obsidian serait aussi facile à casser que le verre. Kyokugen tenta de communiqué avec la dame, mais elle ne répondit pas, elle avait perdu le langage. Il resta avec elle quelques semaines, afin de l'aider dans ses récoltes. Lors de son départ elle lui offrit un diamant magnifique, qu'il perdit pas plus tard que le surlendemain en se lavant dans un court d'eau, un groupe de quatre vaches et d'un poulet qui emportèrent la pierre et une partie des vêtements, une chance qu'il portait ses sous-vêtements lors de ce vole peu courant.

Kyokugen parcouru la région sans chemise, sans pantalon. Ce qui choqua trois ou quatre voyageurs, et un village entier, avant de se faire arrêter pour atteinte à la pudeur. Après s'être expliqué il repartit avec des vêtement plus ou moins neuf, ainsi que les fou rire du peuple. Arrivée à New Stendel il décida de s'installer, enfin avant d'avoir un coup de pied au derrière par un garde, alors il envoya une candidature pour être un fière bouseux.

 

Up :mrgreen:

 

Je voulais mettre de la couleur, mais elles ne sont pas visible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...