Aller au contenu

Je quitte Nevah


forgant
 Partager

Messages recommandés

Et oui, le consul de la culture qui n'écrit aucun RP, le modo qui ne sert à rien s'en va de Nevah!

Pas pour les remarques désobligeantes que Saigozorus a balancé sur ma pomme, mais parce que, il faut bien le dire, je ne suis plus impliqué dans la vie névaine. Saigo aura au moins servi à me faire prendre conscience de ça.

Je suis dans tous les cas très fier d'avoir été névain avec vous tous, on s'est bien marré, et je resterai présent sur le mumble. Je remercie tout les participants des vidéos, et les acteurs névains seront toujours prioritaires pour les futures réalisations.

Je fais court, donc Cubiquement votre,

Forgant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non !!! Faut que tu reste, Nevah a besoin de toi !

Tu est un des élément de Nevah que j'apprécie le plus, car tu est quelqu'un d'humain (en comparaison avec d'autres personnes), je trouve tes vidéos juste ENORME et en plus tu es un des Mage de Nevah !

Je me doute bien que ce n'est pas mon avis seul qui va te pousser a rester, mais je voulais vraiment te dire que je souhaite vraiment que tu reste !

 

Cordialement,

UltimaAnsem, Maitre des mages de Nevah et supporter du Spamah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fait un choix.

 

Cependant ce choix a été fait (je suppose) sur un coup de tête, en effet, jusqu’à présent tu as toujours été une personne motivée et non une personne montrant son désintéressement. Je te conseil de te reposer afin de réfléchir à tout cela.

 

Cependant, ce choix que tu nous exprime aujourd'hui, implique des raisons. Ces raisons, bien que t'ayant suffisamment "dérangées" pour créer ce post, ne doivent pas t'amener à ce point là.

 

A Nevah, en tant que consul de la culture, tu as créé de magnifique vidéo qui servent à présenter Nevah à tous les joueurs qui nous rejoignent, mais où principalement, chaque Nevain se reconnait, ce qui est en soit une preuve incontestable de ton travail.

 

De plus, en tant que modo, tu as sût continuer ton implication à Nevah, de part les nombreuses questions aux quelles tu répondais ainsi que les cuboïdes.

 

 

Ces raisons font pour moi que tu as toujours (et que tu l'es toujours), une personne motivée, agréable avec qui l'ont s'entends très bien. Ce qui fait, en plus de tout ce que tu fais pour Nevah, que ton implication à Nevah est toujours présente, et n'ai jamais vu de baisse à celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est regrettable... Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de te côtoyer tres souvent mais bon, ca reste toujours dommage que tu partes.

 

Pour ma part ca ne sera pas de "Oh mon dieu non restes je t'en supplie on va tous mourir", tu as fait ton choix et se serai égoïste de t'imposer le notre...

 

Mais bon si tu pars pour des raisons "précises" il faut le dire, qu'on fasse des 'efforts' pour régler ca, parce que le "Je suis pas actif du tout a Nevah" c'est faux, d'accord t'es pas super actif mais tu le restes quand même.

 

J'espère qu'on te retrouvera sur le channel mumble de Nevah et que ton choix sera le bon jeune Padawan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela semble brutale comme décision ... Malgré les récents soucis interne à Nevah, je pense que ça été fait sur un coup de tête. Même si je suppose que tu y as murement réfléchit.

Si cette décision est définitive, tu va nous manquer, en effet on s'est bien marré en faisant les vidéos... J'espère que tu passera souvent parmis nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien compréhensible,

personnellement Je suis proche de prendre la même décision, un peut mare de me battre contre un mec borné qui ne sait rien proposer sans dénigrer les autres ( pour rester poli )

 

Enfin bonne route sur minefield et à bientôt IG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens tout de même à appuyer une partie du message à Keishee, que je n'ai pas réussi à exprimer dans mon précédent message :

 

si tu pars pour des raisons "précises" il faut le dire, qu'on fasse des 'efforts' pour régler ca, parce que le "Je suis pas actif du tout a Nevah" c'est faux, d'accord t'es pas super actif mais tu le restes quand même.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment malheureux de parti ainsi, Forgant je pense que tu est une figure emblématique de Nevah et ce Départ va surement causé énormément de probléme dans la ville je suis certain que piedplat va te suivre dans cette décision et si c'est le cas je pense moi aussi m'en aller ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage que tu quittes la ville dans de telles circonstances. Je ne pourrais rien mettre de plus dans ce message car tout à été dit. A part que je voulais te remercier pour m'avoir aidé à passer voyageur, pour m'avoir fait tourner dans tes vidéos et ainsi que pour m'avoir bien fait rire avec les vidéos qui avaient été réalisées avant mon arrivée. De plus il me semble que hier ou avant hier tu n'as pas été présent parce que tu étais en train de monter une vidéo. Donc ce n'est pas une "inactivité" (je sais pas si on peut vraiment utiliser ce mot pour toi) injustifiée. Avec ça, ton rôle de modo ne te permet pas non plus de passer tout ton temps libre à Nevah et sur le mumble Névain car tu as des obligations.

 

Voilà, j'aurais pu dire tout ce que je pensais mais certains se seraient sentis visés. Donc si tu reviens sur ta décision j'en serais très heureux.

 

Ou sinon bonne continuation pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, bien que l'on ai eu quelques soucis nous deux, tu reste un bon modo qui fait bien son travail, également dans Nevah.

Les quelques moments passés avec toi étaient supers, heureux d'avoir fait partie de tes vidéos, maintenant c'est ton choix, je ne vais pas m'y opposer et te souhaite alors une bonne continuation.

 

En espérant que la situation s'améliorera dans la ville,

bon courage pour la suite.

 

H.Hunterz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis triste et révoltée. Je t'apprécie énormément Forgant et le fait que tu partes, bah ça me fait ch***! C'est toi qui m'a fait découvrir Nevah, expliqué un peu ce qu'il y avait sur le serveur,...

 

Et là, j'apprend que tu t'en vas, que tu nous quitte. Je n'ai même pas pu en discuter avec toi et ça me met en rogne!

Réflechis encore Forgant, s'il te plait.

 

 

Bisous

 

Yuna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les remarques en question ne sont que les élucubrations d'un invidu.

Et tu as fais plus pour Nevah que moi et que beaucoup d'autres.

"C'est par ou Nevah?", combien de vues déjà?

Et combien de nouveaux vagabonds chasseurs juste après????

 

Je voudrais également que tu réfléchisses encore à ta décision.

Les choses peuvent encore être arrangés.

1- Tu fais une nouvelle vidéo(je suis et serais toujours dispo pour faire de la figuration ou autre)

2- Tu passe sur nous voir plus souvent...

3- Un petit ban pour Saigo, tu en as le pouvoir et ces remarques ton dérangé au point de vouloir partir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme quoi ton travail n'aura pas servis à rien :

Les administrateurs en personnes viendront se produire pour ATE BITS dans ton théâtre. Quelle fierté pour nous tous, nevain ! Un monument créé par notre consul de la culture avec un grand sens. On va ressembler à quoi sans toi durant cette soirée ?

 

Bien qu'il est inutile de t'obliger à rester et que je comprends ton choix, je te demanderai de réfléchir plus amplement sur la question, message que j'ai longtemps hésité à te dire et pour preuve il n'est pas dans mon premier post. Nous en resterons de toute façon pas là à Nevah, ça va changer et nous en sommes persuadé !

 

Je serai encore plus fier d'être au côté de notre consul de la culture qui grâce à lui avons un joli événement qui arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo'p

 

 

Je suis vraiment déçus que tu parte j'aurais aimer que te côtoyer un peu plus.Je te dit un grand merci pour tous le bon moments passer ensemble sur tes vidéos ou même sur les projets.Je suis sur que tu as des bonne raisons de partir et je respect ton choix mais réfléchis une dernière fois je t'en pris.

Inutile à Nevah ?Tu as peut être oublier tes super vidéos de présentation ou les conseils que tu n'hésite pas à nous donner sa arrive d'avoir des trous de mémoire Tu connais surement la phrase "c'est Nevain donc c'est bien" et à se que je sache tu est un Nevain en tout cas avant ton choix.

Tu sais se qui se passe quand on casse un mur porteur d'une maison ? Bah la maison s'écroule,c'est se qui va se passer si tu pars.Comme dit une fameuse chanson écossaise "ce n'est qu'un au revoir" en tout cas je l'espère.

 

En espérant de te revoir cordialement Pickbool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...