Aller au contenu

[Accepté] Demande du grade Paysan par Snesy


Invité Snesy
 Partager

Messages recommandés

Bonjours !

 

Perso IRL

Avant tout, je peux vous dire que suis suisse, j'ai 22 et j'essaye de réaliser mon bachelor.

Désolé mais vie privé et Net ne se mélange pas chez moi !

 

Experience et projets

Connu sous le nom de Snesy, j'arpente une petite partie de mon monde Minecraft depuis 2-3 semaines environ. J'ai construit ma petite maison, beaucoup de galeries et une belle salle de portail vers le Nether. Les mods se sont bien amusés avec moi et mes constructions (...) , les vaches elles-mêmes m'ont poussé du haut d'une falaise et la lave a déjà mangé mon équipement en diamant.

 

Bref, j'ai déjà vécu quelques événement plus ou moins sympa mais j'aimerais bien pouvoir exposer mes futures constructions. Car oui, j'ai quelques idées en tête et j'aimerais bien en faire profiter d'autres personnages que les creepers ;) .

 

 

Bref, le multijoueur me tente et j'ai déjà vagabondé sous le rang du même nom sur le serveur et ce que j'y ai vu m'a plus. De l'arbre géant (hypérion je crois) à un plongeoir de fou (Azur ?) en passant par une pyramide et de nombreuses maisons chouquinous, je ne regrette pas d'avoir découvert votre serveur.

 

 

Côté projet, eh bien il est vrai que je n'ai pas beaucoup de temps, j'ai pas mal de boulot entre ma vie estudiantine, mon boulot, une association et ma vie privée MAIS si je viens sur ce serveur c'est quand même pour faire des choses jolies. Mes projets ne seront peut-être pas les plus impressionnants mais mon but est de construire des lieux naturels améliorés. Je n'ai pas envie de tout dévoiler mais en gros, mon premier projet sera de faire des îles sur l'eau mais un peu différentes du concept habituel "d'îles".

 

Si je suis toujours motivé après ça, peut être un château un peu... ténébreux. On verra encore.

 

Bref, j'aimerais bien qu'on m'accepte, ça serait plus drôle exhiber mes créations au monde :D

 

 

RP

Heu... ou suis-je ? c'est cubique par ici.. je me souvient m'être assoupi et voilà que je me retrouve dans... ce monde ?

Bon, c'est plutôt jolie ici, la lune et les étoiles sont merveilleux.

- Oh, bonjours Monsieur puis-je savoir où je suis ? Il semble que j'ai été somnambule cette nuit et que je me soit retrouver dans cet univers étrange...

- euhhhhhhhh (dit le zombie).

- AH NON, à l'aide !!!!

 

Eh oui, tout a commencer comme ça.

Après une course poursuite jusqu'à ce que le soleil boute le feu à cet ennemie, je me suis dit :

Bon, je suis où ? En tout cas j'étais Suisse, les tunnels c'est dans mes gènes et cette montagne me fait de l'oeil. C'est partie !

 

Les jours et les nuit passèrent sans que je ne m'en rende compte. Tout deviens flou autour de moi je n'avais qu'une obsession : Creuser.

Puis un jour vint la lumière, au loin, en haut d'une grotte, après m'être fait agresser par des zombies, des squelettes, des araignée et des "pssssshhhhhhhhh... BOOM" que je nomma Creeper.

Ah j'en avais dompté du malfrat. J'avais chopé de sacré biscotto. Après avoir nommé ce tunnel " Gothard" je m'élevai vers la lumière.

 

Une fois à la lumière je me suis dit, C'est beau ici, on va faire un chalet ça me rappellera chez moi ! D'ailleurs, je me krafterais bien une fondu.

http://s2.noelshack.com/uploads/images/5353644332025_untitled1.jpg

 

Lorsque je me senti chez moi, je senti un frisson provenant de la cave, d'en bas.

Je creusa et trouva un puits. Un puis remplie d'eau étrangement froide.

http://s2.noelshack.com/uploads/images/16980193630818_untitled2.jpg

J'entrepris de plonger pour trouver le fonds mais rien n'y fit : C'était trop profonds.

Alors, tentant le tout pour le tout je pris mon souffle à fond et m'élança. L'air me manquait, ma vision se troublait. La mort, voilà ce qui m'attendait.

 

La mort ? Déjà ? Non, une galerie s'ouvrait devant moi, sentant le souffre et la pierre brûlé.

http://s2.noelshack.com/uploads/images/8026353974331_untitled3.jpg

Après quelques combat me laissant seulement quelque égratignure sur mes puissants muscles huilé de tunnelier, je continua mon chemin et gravit un long escalier. J'appréhendais se que j'allais trouver au bout de ces marches, vers cette lumière rougeâtre.

 

Ce que j'y vit me fit froid dans le dos. Une porte immense et mal saine entouré de lave et de bloc de sang.

http://s2.noelshack.com/uploads/images/18183354872661_untitled4.jpg

Des voix m'appelais au travers d'elle :

 

- Viens, laisse ton travail, viens dans ce monde de folie des grandeurs , viens dans ce monde multijoueur, donne tout ce que tu as... Et laisse y ton âme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...