Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de Voyageur : Valden


Valden
 Partager

Messages recommandés

Role play

Rp de paysan :

 

Valden vivait tranquillement dans son monde cubique, en bâtissant maisons, tours, châteaux et autres, cueillait des plantes, faisait pousser du blé, pourfendait squelettes et creepers (enfin, fuyait, mais ce n'est très pas héroïque). Il avait tout pour être heureux, mais voilà, il ne l'était pas.

 

En effet, Valden se sentait seul. Il y avait bien des moutons et des vaches, mais ils n’étaient guère bavards. A quoi bon bâtir d’immenses et magnifique bâtisses, si personne ne pouvait en profiter. Ceci le déprimait, et c'est sans grande volontés qu'il minait et coupait les arbres.

 

Mais un jour, tout au fond de sa mine, il fit une étrange découverte. Dans un vieux donjon abandonné,il trouva un étrange livre, une sorte de grimoire, qui semblait être écrit par un vieux sorcier fou, et couvert de symboles mystiques. Vaguement intrigué, Valden le prit avec lui.

 

Les jours passèrent, et pour tuer le temps, Valden tentait de déchiffrer le bouquin. Les runes tordues semblaient parler d'univers parallèles, nommé par le mage Zer'Veurs, qui accueillaient de nombreuses personnes qui bâtissaient d’immenses villes et Royaumes, commerçaient entre eux, bref, elles n'étaient pas seules. Celui que le mage avait découvert répondait au doux nom de Minefield. Fou de joie, Valden continua sa lecture jusqu'à trouver un moyen de rejoindre ces Zer'Veurs. Il finit par trouver un rituel, qu'il se dépêcha de mettre en place. Et au moment même où il prononçait les dernières incantations, il disparut dans un grand nuage de fumée rouge.

 

Rp de Voyageur :

 

       Valden réapparu au milieu d'une magnifique ville suspendue au dessus du sol. Émerveillé, il la visita de long en large, passant par le château, la grand' place, la forge, et tout les autres lieux importants de la cité. Il allait de surprises en surprises. Il commença a voyager à travers ce monde tout nouveau pour lui. Il visita la grande citée de Nevah, la ville naine de Galianör, contempla l’immense Hyperion. Il sut alors qu'il ne quitterait plus jamais vraiment ce monde.

 

       Il alla construire une modeste demeure dans un endroit un peu isolé, commença à creuser une mine. Il discuta avec d'autres personnes, et s'essaya au commerce avec les marchands, en vendant ses biens en trop contre de l'argent. Valden fit aussi appel à de puissant mages, appelles Mau-daus, affin de protéger sa maison des voleurs et voyous. Il commençait a faire sa place dans ce monde.

 

       Plus tard, il apprit que ce monde était relié à d'autres, plus modestes mais plus étranges. L'un renfermait un immense océan, l'autre touchait les nuages au point que l'on de discernait plus le sol. Enfin, le dernier n'était qu'un enfer brûlant où régnait en maître la guerre et la brutalitée. Mais un mage découvrit un autre monde, étrange, où tout semblait permis. Les constructions y ont poussé comme des champignons, les aventuriers l'on exploré, mais il semble enfermer un mal étrange. Sur ses terres, Valden à fondé un petit Bar, le Bar du bout du Monde.

 

       A présent, Valden veux devenir un Voyageur, affin de pouvoir avoir un métier, et de mieux s'impliquer dans cet univers vivant et en pleine expansion.

 

Devenir Voyageur

 

Tout d’abord, Salutations !

 

Je souhaite devenir voyageur affin de pouvoir m’impliquer mieux dans la communauté de Minefield, grâce aux privilèges qu'ils ont (métier, cubo suplémentaires, posibilitée de devenir marchand etc ...) et donc pouvoir mieux profiter de ce serveur que je trouve juste génial.

 

J'ai les prérequis nécessaires, à savoir l'ancienetée (qui est de beaucoup plus d'une semaine), je pense être connu des Admins et modérateurs (mais c'est à eux de le juger), et j'accepte de payer les taxes qui découlent du rang de voyageur.

 

J'ai participé à quelques projets, que ce soit par main d'oeuvre ou par dons de ressources,et je suis moi même propriétaire d'un Bar quasiment terminé (il faut le meubler) sur Nimps, le Bar du bout du monde en

x 1000/z 0

Screens

 

20110712193144.png

20110712193037.png

20110712193056.png

 

 

Je pense que tout est dit. Sur ce, bon jeu, et à plus sur Minefield !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...