Aller au contenu

Bienvenue sur Kota !


RA7
 Partager

Messages recommandés

effectivement j'suis allé voir mais ça m'a pas l'air compliqué pour la spirale, sauf si ma géométrie laisse à désirer. N'empêche, il pète ton métro Doran ! :shock:

Big UP pour les quelques chibres en laine dissimulés dans le décor, et le panneau ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis permise de travailler légèrement la place de Kota. J'ai aussi commencé à changer un chemin de planches en buches/sables.

:planks::planks: -> :wood::sand:

:planks::planks: -> :sand::wood:

:planks::planks: -> :wood::sand:

 

Je rajoute que j'aimerai avoir de gros stock de laines de couleurs différentes pour faire l'une des spirales. En ce qui concerne la deuxième je pense, avec l'avis de tous bien sur, la faire en verre avec des torches derrières. Avec peut être des touches de glowstones.

 

:glass::glass::glass::glass::glass::glowstone::glass::glass::glass::glass::glass::glowstone::glass::glass::glass::glass::glass:

Pour ainsi éclairer le tunnel sans trouver ça "moche".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier dragon Aquanien Fini!!

Aller donc voir Fritz: dragon insecte marin. :)

 

Je devrais commencer le dragon des mers à côté des pixel arts dans une semaine environ.

 

 

Edit: Le tunnel spawn-Kota est pratiquement fini. Il manque 9 laines blanches et 19 noires à placer vers le cubo de Fly.

Merci pour la non aide des dryadiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: Le tunnel spawn-Kota est pratiquement fini. Il manque 9 laines blanches et 19 noires à placer vers le cubo de Fly.

Merci pour la non aide des dryadiens.

 

 

Lesdits dryadiens ont "juste" fait le tunnel spawn => intersection de kota et ont attendu ~2semaines les nouvelles directives..sans succès.

 

Merci de peser ses paroles BORDAYL DE MAYRDE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la non aide des dryadiens.

 

Ha ben merci ca fait plaisir :evil:

 

Sinon j'ai vu que les laines ont été rajoutées, donc tunnel enfin fini, faudra juste enlever les 3 doubles coffres (1 au niveau de la pente finale, les 2 autres a l'autre bout du tunnel).

 

Tu as beaucoup aidé et je t'en suis reconnaissante. ^^

 

 

Kmai, j'ai rapellé quelques fois sur mumble qu'il fallait finir la fin du tunnel et j'ai aussi donné une proposition pour finir mais rien. Tout comme la Mairie. M'enfin. De plus, j'ai donné un coup de main sur le reste du tunnel même si c'était que de la laine. Voila quoi.

 

Après faut pas s'étonner que je réagisse ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai me proposer pour devenir la nouvelle gérante officielle de Kota. Etant donné que Raph avait donner la main à Kmai et moi et que je me sens la seule concernée par Kota.

J'en profite pour dire que je vais commencer à cuboider le Kota train (par morceaux). Donc si il y a des PAs pour m'aider ce serait super. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Kota Train est cuboidé, les balises sont enlevées. Il me reste donc à réparée avec des rails et rails booster.

 

Cependant, j'aimerai refaire la décoration de plusieurs parties dont les 3/4 sont souterraines. Pour les intéressés, je vous laisse faire le tour et choisir une zone.

Mon but est que tout le monde mette sa touche sur le Kota train, ainsi qu'il soit plus amusant et agréable.

 

Je rajoute que j'ai commencé une salle de concert et que je prévois un petit jeu de questions avec Iice. Jeu qui était prévu pour la ville Hautvent.

 

Sur ce, bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kota en vaut la peine. Et je lui prévoit de beaux jours! :)

 

Je rajoute que la place à aussi été cuboidée ainsi que la montée du crash. Et que Powned va faire une demande officielle pour le sanctuary, maintenant il faut espérer.

La salle de concert est en construction et je n'ai pas encore reparler avec Iicecrime pour le Quizz O'trou. (Jeu qui était prévu pour Hautvent)

 

Bonne nuit à tous.

 

PS: Merci à Kmai, Powned, Rowern et Minalu d'avoir aidé à financer les cubos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...