Aller au contenu

[Terminé] Donjon de Soïlah


B4b
 Partager

Messages recommandés

Le projet étant validé, la construction a déjà démarré. Afin d'éviter le grief, je compte cubo la zone le pus vide possible. La zone fait du 70*70 à quelque chose près soir 4900pa. J'aimerais compter sur vos dons pour joindre les deux bouts du cubo.

Pour tout dons merci de me mettre par mp combien vous m'avez donné.

De plus un petit coup de main serais aussi la bien venue pour terminer l'aspect extérieur mais aussi pour des créations de salles !

 

D'avance merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je fais avec tous les projets de Nevah,quand tu pense que tout ceux qui voullait donner un don l'ont fait,dit moi combien il te manque pour le cubo et je vais fournir le reste. J'aime mieux faire ça commee ça parce que cella te permet d'être certain d'avoir l'argent neccessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Comme vous le savez je suis cette année en internat, et j'ai très peu de temps à accorder au donjon. Durant mon retour de train ce week-end j'ai fait un petit bilan des salles ainsi que les personnes qui y sont impliquée. Si cela est possible j'aimerais que les premières salles soient avancées en mon absence. De plus il faut creuser de la couche 50 et des poussiere jusqu'à la bedrock, plusieurs couches ont déjà été faites. Je vous demande bien entendu de ne pas toucher à la redstone posée car des salles sont déjà finit.

 

Liste des salles :

 

1 : hall -> terminée

2 : labyrinthe sous-marin -> Druyk

3 : parcours aquatique -> B4b

4 : dalle de pression à trouver -> B4b

5 : salle des pistons -> Pickbool

6 : salle des questions -> Kins

7 : salle des boutons -> B4b

8 : salle dalle / trappe -> B4b

9 : déplacement de cube -> Neo

10 : direction à trouver + salle avec porte cachée derriere un tableau -> ?

 

salle bonus : faire l'emblème de Nevah avec les pistons

 

n-1 : salle piiedplat -> à corriger

n : salle du code -> vincent ?

 

Si vous avez des questions posez les la =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de me bouger et de finir le labyrinthe, mais il me faudra de la main d'oeuvre, beaucoup !

Sinon, en quoi consistera exactement la salle bonus ? Faire le signe de Nevah en pistons je veux bien tenter mais j'imagine que c'est une épreuve :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Améliore la d'abord sur le serveur d'alex, essaie de la rendre plus longue, fait des piege etc etc ... J'avais pensé à utiliser le sole, les deux mur et même le plafond pour une salle comme celle là et qu'a la fin le cube tombe sur une dalle de pression qui ouvre la sortie ^^

La priorité est de creuser les limites du cubo du donjon afin de bien tout dégagez afin qu'on y voit mieux =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir si du monde travail dessus en ce moment =)

En priorité il faut toujours creuser en sous-sol en délimitant bien les contours du cubo vis à vis des grottes, boucher la lave etc etc =)

Druyk as-tu finit le labyrinthe ? Si non mettez-y vous (ce n'est pas français ^^) une soirée à 5-6 ca sera vite fait. Faites des tests avec scaphandre pour le chemin, et sans pour les respirations, savoir si elles sont au bons endroits.

Met des screens stp =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...