Aller au contenu

[Accepté]Candidature pour devenir un paysan de Fragmare32


Philopod
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, pour commencer je vais me présenter.

Mon nom est Philippe, j'ai 14 ans et je joue a minecraft depuis

Février 2011 et mon pseudo est fragmare32.J'ai connu Minefield grace

aux vidéos de Thefantasio974 et Bob Lennon.

 

Pourquoi Minefield?

 

Si j'ai choisi Minefield c'est parce que les gens sont amicaux

et que l'ambience est bonne, il y a de magnifique construction

a couper le souffle. Je supose que personne ne peut démolire

les constructions des autres, ce qui est un grand avantage.

 

Si j'était paysan

 

Si j'était paysan je me bâtirais une maison, je me ferais de bon amis

et je prendrerais part a la communauté et participer aux nombreux

concerts.

 

Pourquoi me donner le rang

 

Premièrement, je ne suis en aucun cas un voleur,

alors aucune chance de Grief ou du vol. Je ne suis pas

un Kevin fauteur de trouble donc pas de panique. Enfin

je serai là que pour jouer.

 

Mon RP

 

Bonjour je m’appelle fragmare32 et je vivais avec mon père et ma mère, Arod et Vanèle de grands voyageurs bien respectés dans la contrée d’Orlem. Nous vivions heureux dans notre charmante petite maison.

 

Cependant, on avait plusieurs problèmes pendant la nuit, chaque nuit qui passait,

des vingtaines de monstres venaient nous causer des problèmes. Mes parents, qui était habitués à ce genre de situations, ils combattaient les monstres, c’était comme une routine pour eux. Mais un jours ma mère à perdue la vie contre la chose la plus redoutable qui n’a aucune vie qui terrasse des centaine de gens HÉROBRINE… Ma mère n’a eu aucune chance.

 

Moi et mon père avons été chassés de la maison par les monstres. Les mois passaient et je ne pouvais pas rester là les bras croisés il fallait découvrir pourquoi ces monstres voulait notre maison. Mon père et moi sommes partis

a notre ancienne habitation pour savoir pourquoi les monstres nous voulait du mal. On cherchait des indice lorsque j’ai eu le pressentiment que ce n’était pas la maison mais quelque chose sous la maison, nous avons creusés une dizaine de cubes sous nos pied afin de découvrir un coffre remplis de diamants brillant sous nos yeux. Nous sommes repartis avec le contenu du coffre… Cependant les monstres nous suivais toujours alors nous avons laisser les diamants là. Suite aux évenements

du passé, mon père et moi avons entendu parlé d'une magnifique ville appellée Stendel. Nous voulions nous y installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...