Aller au contenu

Banissement 3 jours : gwene


gwene
 Partager

Messages recommandés

Alors voila, je lance le lancher pour pouvoir me connecter et on me dit que je suis bannis 3 jours... Alors peut etre une erreur je sais pas ou j'ai du faire quelque chose de mal ? Pourtant j'ai miné et coupé des arbres puis fait ma maison sur un terrains appartenant a aucun royaume d'apres la carte du routard.

Expliquez moi la raison s.v.p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je t'ai banni, car tu t'es installé au Havre de Paix.

Alors oui, ce n'est pas référencé sur la carte que tu as consultée, mais ça n'est pas anormale et ce n'est pas parce que ce n'est pas indiqué que tu peux t'y installer... Mais surtout, surtout ! IL Y A UNE FRONTIERE TOUT AUTOUR DU HAVRE !!!

Je ne locke pas, prend juste deux secondes pour m'expliquer comment tu ne l'as pas remarquée ?!?!?!

 

Merci.

 

Estimes toi heureux, j'ai mis que 3 jours, certain on pris perpét'.

Ta maison a également été intégralement rasée.

Bon ban.

 

Dunidan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite sa fait que 2 jours que je suis paysan actif, j'ai presque lu tous les guide dont sur la construction et ils explique que pour d’installé il faut trouvé un endroit loin de la populace. Alors j'ai regardé la carte du routard et j'ai vu c'est endroit pas trop loin de New Stendel et d'Azur, désert (enfin je le penser) ou j'ai commencé ma maison.

 

Alors oui, le ban est mérité mais s'il vous plait je suis un gros noob qui a pas tous compris au règles qui régis le serveur, il me faut un petit temps d'adaptation. Je le saurai pour la prochaine fois et ne recommencera plus jamais mais si près du concert des Até-bis, je vous demande votre pardon pour un dé-ban ou même un jour de moins a mon ban pour voir le concert... :cry:

 

Cordialement, gwene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponds à la question : "Comment ça se fait que tu aies pas remarqué la présence des blocs de verre délimitant le HdP ?"

 

Et je te debannerais un peu avant le concert vendredi soir, ce qui collera avec 3 jours de ban. A quelques heures près ça fera bien 3 jours de ban.

Je t'invite à m'y faire penser via Mumble. Merci.

 

Dunidan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire des bouts de verre comme frontières, je l'ai est vu mais je penser que c’était de la décoration donc j'y est pas fait attention -_-' ...

 

Se n'est pas grave pour le dé-ban en avance, vous pouvez tenir le délai du coup j'ai un imprévu pour vendredi soir.

 

Bonne soirée et encore désolé pour avoir piétiné votre frontière.

 

Cordialement, gwene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...