Aller au contenu

[Accepté] Candidature pour Paysan "Menthalo"


Menthalo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,je vais donc me présenter.

 

J'ai 14 ans j'ai connu Minecraft car mon cousin et moi aimons tout particulièrement les jeux de création.Nous sommes passés par LBP, Warcraft 3..... Et en cherchant sur le net un petit jeu sympa, nous sommes tombés sur celui-ci.D'abord équerrés par les graphismes, nous avons appris à le connaître et l'avons finalement "adopter".

Après m'être bien amusé en Solo, j'ai recherché un serveur paisible et convivial.Je n'ai rien trouvé.Je me suis donc rabattu sur un petit serveur sans prétention, j'ai commencé une maison, puis miné mais 3 personnes sont arrivées sur le serveur, ont tué tout le monde et ont pris tout ce qui nous appartenait.Nous persévérer et essayions des les anéantir mais ils avaient des armures en diamant.J'en ai eu marre, ai quitté ce serveur et ai continué à en rechercher un....

C'est là que je découvris Fantasio974 ainsi que Minefield. (J'ai entre-temps visité le serveur Minecraft France, je n'ai pas été admis faute de mes 14 ans.)

 

Je recherche un serveur RP, convivial comme je l'ai dit plus haut, pas envahie de personnes immatures, j'espère être tombé sur le bon après avoir été dégouté par le précédent....

 

RP: Menthalo grandi dans un petit village accompagné de ses parents. Son père était un architecte sans prétention qui travaillait pour pouvoir nourrir sa famille. Menthalo , qui était un grand flemmard dans l'âme, n'arrivait à rien dans aucun domaine comme disait son père.Il en pleurait de ne pouvoir rien réussir.Une nuit, alors qu'il cherchait quelques fleurs pour sa mère, il tomba nez-à-nez avec un zombie.Terrifié, il s'enfuit en courant avec derrière lui le monstre affamé.Il s'empara d'une torche pour faire fuir la bête .Pris de panique, il la lança sur ce-dernier qui pris feu et se dirigea vers le village.Il mis le feu à 4 maisons faites par le seul architecte puis s'effondra en soufflant un dernier soupir.Derrière les flammes grandissantes se trouvait l'enfant, le père, pris d'un accès de rage le renvoya du village pour toujours...

 

Aujourd'hui Menthalo a 19 ans et tient toujours cette haine envers son père.Il cherche un endroit où apprendre les bases de l'architecture et ensuite lui montrer ce qu'il est devenu.

 

 

Voilà j'ai tout dis, j'espère, si je suis admis, trouver une ou plusieurs personne(s) qui pourront m'apprendre l'architecture car j'essaie, essaie et essaie encore mais le rendu reste moyen.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes et vous souhaites une très bonne semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...