Aller au contenu

[Question] Grade pour farmer des cubes rares


OsoreruBeki
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Étant nouveau sur le serveur, j'ai pris le temps de lire le réglement et les sections pour bien débuter dans le jeu. J'aurais une question à poser concernant les grades, je souhaites devenir Voyageur car je préfère construire ma maison dans une petite prairie proche de la ville, donc je vous demande si le grade Voyageur permet de récolter du diamant et d'autres cubes rares comme l'or. Je voulais d’abord être Paysan pour pouvoir faire des constructions dans la forêt, mais j'ai vite changé d'avis en voyant que le grade de Paysan ne pouvait pas récolter de cubes rares. Et aussi j'ai lus que si on a, un grade au dessus de Paysan, on doit faire un "don" pour continuer a avoir le droit d'entrer dans la ville (si j'ai bien compris), sa me pose aucun problème de devoir faire un appel surtaxé, surtout si c'est pour aider à maintenir le serveur sur de bonnes voies.

 

Cordialement, OsoreruBeki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En faite la FAQ n'est pas a jour et les paysans peuvent désormais récolter tout les cubes et utiliser tout les objet du jeu.

Le grade de Voyageur ou de Citoyen quand a lui donne accès a des spécialité qui permettent de crafter des nouveau objets spécifique a Minefield.

Pour conserver son grade de Citoyen ou de Voyageur il faut en effet acheter du temps de jeu. Si tu ne paye pas tu passe destitué et tu te retrouve avec les même droit qu'un paysan jusqu'à ce que tu acheté du temps de jeu.

 

J'espère avoir répondu à tes questions.

 

Cordialement,

Alkkatraz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...