Aller au contenu

Complexe Synergie - Topic Unique


Verdey
 Partager

Messages recommandés

Bon, on commence a un peu s'éparpiller avec tout les topics qui parlent du complexe Synergie, donc je crée ce Topic Unique en attendant le possible sous - forum de Synergie.

 

Quelques infos capitales avant que j'étoffe le topic de quelques screens et le possible futur logo de Warkor.

 

Donc, Synergie, quoi qu'est - ce : Un complexe Sportif mais pas que. C'est a dire que Synergie abrite principalement des circuits de Jumpcraft, mais aussi d'autres jeux. A Synergie, pas de place pour des jeux rebarbatifs et vieillots, comme le Dé a Coudre (Aha !), on prefere des jeux délirants, absurdes et innovants. Par exemple, le Vachodrome de Warkor, l'impossible circuit de Jumpcraft de La__Sardine, ou encore le futur terrain de Quidditch. Oui oui, vous avez bien lu.

 

Synergie est actuellement en pause, vu que tout le monde est occupé a se faire dorer la pilule au soleil.

Les travaux reprennent le 25 si possible, voire plus tard.

Il n'y a pas de hiérarchie a Synergie. Si je suis l'instigateur du projet et celui qui récolte habituellement les fonds, vous pouvez également vous adresser a Citron, qui a une place importante dans Synergie ainsi qu'a Warkor, qui a énormément travaillé sur les constructions.

A venir, une liste des travailleurs.

 

Qu'est ce qu'il y a a faire ?

Cette petite liste sera régulierement mise a jour afin de clarifier ce sur quoi on doit bosser.

- Decorer les alentours du Lac (Tomtoinou et Cailbur ?)

- Mettre en place la Discotheque et le club de striptease (Citron ?)

- Chercher une structure possible pour les ponts aériens (Moi)

- Combler les espaces vides avec des statues ou autres elements de decoration (Tomtoinou et Cailbur ? Mintar ?)

- Recolter du bois ! :wood: (whitat)

- Relier le projet de Warkor ainsi que les immeubles de Nebulus a la route de Synergie (Warkor ?)

- TERMINER LE PARCOURS DE BOSSSK8TEUR. C'est intolerable que ce truc soit encore inachevé alors qu'on a fait pousser tout le complexe en trois jours. (Maccloud ? Moi ? La__Sardine ? Brownard ?)

- Construire la taverne de Poney et la raccorder a la plage (PoneyNorris.)

- Raccorder la route de Synergie au spawn. Il suffit d'amménager le magasin de Poney (Moi, PoneyNorris.)

- Finir la route de Synergie (Tomtoinou et Cailbur.)

- Decorer le pied de la fusée (Boss et tetramir ?)

- C'est tout pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question venant des nouveau ( donc pas moi sans préjuger ) comment vous rejoindre ???

 

Comme l'a dit l'ami Citron, tu passe nous voir sur le mumble :)

On est toujours prêt a acceuillir des nouveaux venus et a passer de bon moments avec.

 

@whitat : Pas de problèmes ! Mais essaie d'être la pour l'inaugo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, quelle bande de feignants, je vous jure. ;)

Bref, j'aimerais travailler le côté identité visuelle de Synergie, et je suis donc en train de définir une charte graphique simple que l'on pourra appliquer a tout les bâtiments.

 

Bien entendu, je vous demanderais, comme d'hab, vos avis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense personnellement me consacrer entièrement à mon parcours (disons qu'il en est à 10%). Peut être que je ferais qques pauses en ajoutant des éléments de déco, voire en terminant le niveau de bossk8teur (je sais pas, faire un parcours facile, je me sens pas capable ^^)

Je partirais en vacances vers le 3 aout, jusqu'au 29 environ. Je pourrais occasionnellement me connecter, mais ce sera pas très fréquent et pas très long je pense.

Bonne continuation durant cette prédioe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense personnellement me consacrer entièrement à mon parcours (disons qu'il en est à 10%). Peut être que je ferais qques pauses en ajoutant des éléments de déco, voire en terminant le niveau de bossk8teur (je sais pas, faire un parcours facile, je me sens pas capable ^^)

Je partirais en vacances vers le 3 aout, jusqu'au 29 environ. Je pourrais occasionnellement me connecter, mais ce sera pas très fréquent et pas très long je pense.

Bonne continuation durant cette prédioe!

 

D'acc, dans ce cas il vaut mieux evidemment finir ton parcours avant que tu nous quittes. Après la déco, on peut eventuellement s'en charger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite signature plus pratique: cliquer sur l'imae redirige sur la première page de ce topic.

Vous pouvez essayer tout de suite sur le logo qui suit, ou ceux de ma signature

rOy1w

(Je viens de remarquer que dans le corps du message, un trait apparait sous l'image et se comporte comme un lien souligné, qui se met en surbrillance quand on passe dessus. Cette ligne n'apparait pas dans la signature, pour preuve ma signature, justement)

 

Voilà le code à copier dans votre signature:

[url=http://goo.gl/hXz9b][img=http://goo.gl/rOy1w][/url]

 

Pour ceux qui ne connaissent pas les adresses en goo.gl

 

Il s'agit simplement d'adresses redirigeant sur une adresse choisie.

Par exemple, http://goo.gl/XkYQG redirige sur la page du Codex de minefield.

La version originale du code ci dessus est donc:

[url=http://www.minefield.fr/forum/nimps-monde-freebuild-f401/complexe-synergie-topic-unique-t23563.html][img=http://i48.servimg.com/u/f48/10/08/15/95/petitl11.png][/url]

Je vous conseille donc de prendre le premier code pour éviter de surcharger la signature, surtout si vous avez d'autres logos ou du texte.

 

Ce serait super si tout le monde dans le fofo faisait ça, j'ai souvent lutté à retrouver l'origine de certains logos... typiquement, pour les logos de M4oo, heureusement qu'ils sont reconnaissables parce que sinon ça m'aurait pris 3 jours pour savoir à quoi correspond le 3eme logo (les racines d'hyérion je crois).

Bref, copiez le premier code ds votre signature, encore plus court que celui de warkor ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa, après faut voir si il y a pas un moyen d'étoffer le jeu parce que appuyer sur un bouton pour lancer une flèche c'est quand même vachement simpliste.

Sinon faudrait rédiger une liste de tous les jeux présents sur le complexe non?

On saurait comme ça précisément ce qu'il reste à construire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...