Aller au contenu

Complexe Synergie - Topic Unique


Verdey
 Partager

Messages recommandés

Yop !!

 

Pour ma part, même si je n'ai pas vraiment d'avis à donner, je ferais un combiné des deux. En effet, le style arrondi (en tout cas pas tout carré/rectangle) reflète plus la notion de dynamisme et d'originalité propre à Synergie ;).

 

Mais par contre ton fond en laine est chouette... :P

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parcours de Jumpcraft de Blue Terminé : Rendez vous en 30;360

 

N'hésitez pas a poser une pancarte avec votre avis !

Pour les tryzo : Parcours 1 = facile, parcours 2 = Moyen, parcours 3 = Difficile.

 

Mes remerciements a Sairl et Blue_ph0enix pour l'aide, ainsi qu'a mes quelques béta_testeurs.

 

Du coup faudrait que je m'attaque a autre chose... le parcours de Boss est il terminer ?

Valden, un coup de main pour le Magabon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouté, je veins de trouver une version beaucoup mieux du dispense kill aréna, tellement plus simple à installer, moins bugué plus compact et moins fouillis. Juste qu'il utilise des pistons à la place des dispenser :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste donc l'idée dont j'ai parler à Verdey avec un schéma et plus de détail: une véritable arène de gladiateurs.

 

L'idée parait stupide mais ne nécessite d'aucun mobs-spawners. Et comment je compte réaliser ce problème: par mon système de pièces noires avec "l'ascenseur". J'explique: les monstres spawnent bien en dessous de nous, et guidés par le courant, ils seront pris dans une ascension qui leur permettront de remonter en lieu voulu (certains connaissent déjà ce système mais je n'ai jamais vu personnes ne l'utiliser). Cette ascension est réaliser à l'aide de simples sceaux d'eau et de pancartes (j'aurai voulu montrer le schéma mais je ne peux pas pour l'instant :/).

 

Enfin, j'espère que j'aurai du soutien si cette idée est validée et encouragée. Je donnerai encore plus de détails si j'arrive à poster les schémas par exemple. :)

 

Merci et bon jeu à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, en regardant un vieil épisode de pokémon pour le fun, j'ai eu une idée. L'histoire, c’était des gens qui faisaient une course en montgolfière et ils pouvaient tricher avec des pokémons .

 

J'ai donc eu l'idée de faire un sport ou les gens seraient sur des poules, et ou ils devaient parcourir un parcours (wahou !) et arriver 1er.

L'arc serait autorisé, ainsi que les épées et tout ce que vous pourrez trouver.

Le parcours se déroulerait soit en exterieur, (c'est plus grand, plus vaste), dans un tunnel en laine étroit (look de Nimps, et plus de combat raproché >: D ), ou dans une grotte naturelle peu éclairée, (relief naturel, monstres)

 

Le 1er arrivé a gagné, le dernier a perdu, si la poule meurt, on a pas perdu mais on doit continuer, soit a pieds forcément, soit sur un monstre forcément, tant pis si vous êtes coincés, pas le droit de grief.

 

Voila !

 

Sinon, je voudrait rejoindre Synergie, que ce soit pour récolter des ressources, ou pour décorer, etc...

(il doit y avoir des erreurs au niveau des "vous/ils", désolé.)

 

Merci de m'avoir lu !

Goo_m_Ba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...