Aller au contenu

[Refusé] [Projet] Guilde d'entraide


marco1291
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je projette de fonder une guilde d'entraide et d'aide aux personnes en ayant besoin, tout particulièrement aux nouveaux paysans parfois désorientés.

 

Nous souhaiterions pour cela bâtir un village afin d'abriter les membres de la guilde, d'offrir un hébergement peu coûteux aux personnes qui vagabondent en attendant qu'ils trouvent une ville qui sache les accueillir, ainsi que des locaux afin d'y entreposer le matériel et les ressources récoltées en attendant d'êtres utilisées à des fins d'entraide.

 

Nous avons repéré une zone sur la carte qui, il me semble, n'est le territoire d'aucun autre clan, et qui est non-habitée.

 

Voici cette zone (entourée en rouge sur la carte ci-dessous) :

 

mini_11071411430174653.png

 

La guilde se nommerait donc "Millenium Eagle"

 

Voici le blason de la guilde :

 

mini_110714022428317798.gif

 

Rôle Play :

 

Il fut une époque où une guilde du nom de Millenium Eagle vagabondait dans les paisibles contrées de New Stendel, aidant les personnes dans le besoin, leur offrant hébergement et nourriture. Cette guilde traversa le temps, ses anciens membres transmettant leur devoir à leurs descendants. Tout ceci dura pendant longtemps, les membre du clan continuant toujours de soutenir les personnes au bord du gouffre. C'était une longue période de tranquilité, où aucun conflit moindre ne pointait le bout de son nez. La sérénité régnait entre les différents royaumes, on organisait d'immenses fêtes dans lesquelles des gens de toutes contrées étaient invités. Bref, c'était la paix absolue; tout cela était trop beau...

 

Les jours, les mois, les années passaient et on finissait par se lasser de cette vie si calme, si tranquille. On décida alors de partir vers d'autres contrées, afin d'y découvrir peut-être un nouveau mode de vie. On éleva une horde immense de poules, puis on les initia au vol, dans le but d'êtres chevauchées plus tard. Ceci accomplit, et la formation des "cavaliers" terminée, on se lança dans un long, très long voyage à dos de poule. Cet escadron dû attendre plusieurs années avant de découvrir enfin un nouveau royaume abritant une civilisation nouvelle : Nubes. Cette communauté avait décidé de s'établir dans les airs. Ce fut le détail qui retint l'attention des commandants de l'escadrille. que trouver de plus original que de vivre au-dessus des nuages ? Sur l'île, il n'y avait pas d'arbres, ou plutôt un seul, un certain "arbre de vie". Un arbre immense, si haut que l'on ne voyait même pas les premières branches. Aux yeux des explorateurs de la nouvelle contrée, c'était bien mieux que des centaines d'arbres dans des forêts dispersées. Il y avait de quoi fournir du bois à des dizaines de générations avec cet unique arbre. Au vu de sa taille, on décida de recruter des bûcherons au sein de la civilisation nouvelle, et on alla donc se présenter au présumé chef de toute cette populace aérienne. Tout se passa plus ou moins bien jusqu'au moment où on lui annonça la raison de cette visite. L'arbre de vie était en fait un arbre sacré, et une de leurs croyances disait que le jour où l'arbre serait coupé au moindre centimètre, la civilisation diparaîtrait soudainement. On sortit alors les armes dans les deux camps, et la hache de guerre fut déterrée.

L'ère de paix semblait s'arrêter là. Pourtant, aucune bataille n'atteint les royaumes Stendelliens. Ce n'est que deux ans plus tard que l'on vit arriver les soldats du royaume de Nubes. Malgré cette situation qui aurait dû affoler la populace, personne ne s'est bousculé pour s'armer ou quitter la ville. Au contraire, les gens on gardé leurs habitudes et ont négligé l'attaque de Nubes. Mais avec l'arrivée de ces envahisseurs, la guilde des Millenium Eagles a déserté la zone, étant partis s'installer ailleurs, seuls. Pas si seuls, puisqu'ils se sont par hasard retrouvés sur l'île de Nubes. Mais à quelques centaines de kilocubes de leur position, des monstres gigantesques avaient surgit du fond de la Terre dans ce monde désespérément réduit à l'apocalypse. Ces monstres : les sept démons de lumière. Des monstres de par leur taille gigantesque, mais contre la guerre et surgissant là afin de tenter d'arrêter ce conflit destructeur. Le maître de tout ça, Amaras, chef des armées Stendelliennes. Impossible de mesurer sa puissance, mais l'on pouvait du moins deviner qu'elle n'égalait pas celle de dix mages réunis. La guilde des Millenium Eagles était en train de s'autodétruire, ne pouvant supporter de voire ce contre quoi ils avaient lutté depuis l'alliance entre les fondateurs du clan prendre le dessus à un tel point. Ils prirent donc la décision d'aider les guerriers sortis de la terre, n'ayant presque plus rien à perdre...

 

Il réussirent à vaincre Amaras, mais au bout de leurs forces, épuisés par la force extrême du mage, ils disparurent et la guilde s'en alla avec eux. Cependant un objet restait : un relique, un flambeau de la taille d'un homme, le symbole de la guilde. Seul un descendant direct de l'un des membres avait le pouvoir de la trouver. La relique qui ferait renaître le clan des Millenium Eagles, une fois le flambeau allumé. Mais reste-t-il une personne capable de retrouver ce flambeau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc communisme si tu adhere?

 

De plus si vous voulez vendre des ressources il vous faudra etre commercants (sauf vente a d autres commercant) . Bref moi j aurais plus vu sa sous forme d une plateforme d aide au projet . Les benefices et ressources engendres serviraient a la construction de projet sur minefield ..

 

Si tu retiens cette idee , je veux bien vous aider si vous le desirez ( et encore plus dans l evntuallite d un passage marchand).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bien que le projet part d'un bon sentiment, je trouve qu'il ressemble pas mal à ce que fait l'Ambassade des Nouveaux, le Fortin Doré et d'autres projets de plus en plus nombreux.

 

Ce n'est pas que je ne veux pas partager mes nouveaux chéris [troll]ce qui serait pas forcément un mal avec les vacances des -18[/troll], mais il me semble bizarre de vouloir aider les nouveaux en accumulant les projets d'aides. Ne serait-il pas de nouveau perdu en ayant à choisir vers quel projet se tourner pour s'intégrer à la communauté ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Un mix entre l'ADNA et des dizaines d'autres structures d'aide aux nouveaux...

Ça part d'une bonne intention, mais il faut penser aux nouveaux arrivants. Si on veut qu'ils puissent connaître du monde, se connaître entre eux etc... Il me parait plus intéressant d'avoir au départ un minimum de structures pour les accueillir, les aider à faire leurs premiers pas, puis ensuite que chaque ville gère elle même sa façon d'accueillir un vagabond/jeune paysan qui débarque et souhaite intégrer la cité.

 

Qui plus est, si les vagabonds et jeunes paysans sont éparpillés, ils ne pourront pas se connaître entre eux, ce qui, à mon avis, n'arrangera pas leur intégration à la communauté ;).

 

Je pense qu'un tel projet se justifierai s'il voyait le jour sur une autre map. En effet, une structure d'aide aux nouveaux arrivants sur Nimps, Navis, Nubes ou autre (qui sait ? :roll: ) qui a pour but de faire connaître ces mondes et éventuellement de les faire visiter etc... serait quelque chose de nouveau ;).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...