Aller au contenu

[Question] question pour mon chantier


Satochi
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, voila j'ai quelque question a vous poser pour m'aider pour mon chantier (car dans certaine question, la taille de mon chantier ainsi que l'organisation du chantier peut changer)

 

1)La maj 1.7 permet d'avoir des piston, est que sur le serveur on peut en avoir ?

2)Peut t'on avoir des bloc de glace ?

3)Il faut êtres marchant (ou commerçant, je pense que c'est pareil(si je me trompe dite le moi)) pour vendre des parcelle de terrain, mais quand il s'agit de vendre des maison, c'est pareil ? (question TRES bête mais voila :P)

 

Voila c'est tout, mais c'est important. Merci de me répondre rapidement.

merci d'avance

 

Satochi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui

oui mais seulement en cheatant.

Je crois qu'il faut être marchand pour vendre des parcelles dans une ville. Pour vendre des maisons qui ne sont pas dans une ville, je crois que c'est autorisé pour les non-marchands. Mais je suis pas sur alors demande à d'autres personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les marchands et commerçants vendent des ressources uniquement (des objets que tu peux avoir dans ton inventaire).

 

N'importe qui peut choisir de vendre une parcelle et/ou une maison s'il en a l'autorisation (en gros, si la parcelle lui appartient) avec l'exception des villes où chacune se gère de manière différente (et de Stendel où la vente des parcelles est faite par les admins et modos).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...