Aller au contenu

[Accepté]candidature paysan-westerngrub38


westerngrub38
 Partager

Messages recommandés

Bonjours, je me nomme Mathis et j’ai 11 ans. j’ai découvert minefield lorsque je me suis lassé du mode ”singleplayer” de minecraft et que j’ai trouvé sur google, une liste qui vous classait premier.

 

Voici mes infos:

 

 

ce que j’ai construit en singleplayer:

-des murrailles

-un fort

-une ville creusé dans la montagne

-un système de tunnel

-un métro

-un port

et une mine.

 

 

mon experience en multiplayer:

j’ai joué sur un serveur privé mais je m’y suis lassé le jour que j’ai goûter à la sociabilité des joueur de minefield.

 

j’ai exploré une grande partie des terres de New-Stendel.

 

ce que je voudrais construire en tant que paysan:

-un petit village

-un centre publique

-une mine

et un résau de tunnel dans le village!

 

mon RP:

Mon histoire commence lorsque notre village enfoui dans une montagne subi un tremblement de terre qui dura près de deux jours! Les gardes

commencèrent l’évacuation des femmes et des enfants pour qu’ils aillent coloniser une autre montagne, car le village était un tas de ruines et de gravas…

 

Un jours lorsque nous marchions vers une montagne assez haute, notre convoi d’évacuation fut attaqué par des bandits venant de la mer. Les gardes nous dirent de fuir donc nous nous sommes mit à courrir vers une forêt qui semblait s’étendre à des millions de cubes d’ici

 

Durant cette marche dans la forêt, nous nous sommes éloigné du groupe pour aller récolter des champignon qui traînait près d’un arbre non-loin d’ici.

 

Chose que nous n’auriont pas du faire!

 

Nous avions perdu notre groupe de vue lorsque j’entendit des branche craquer soit le poid des pas de quelqu’un…

 

Mais ce n’était pas un bandit c’était un fermier à la recherche d’un de ces moutons qui s’était enfuis

nous lui parlions de ce qui c’était passé il nous dit de le suivre chez lui.

 

Nous sommes allé chez lui et il nous dit d’essayer de devenir paysan et de fonder une famille à stendel.

 

 

 

 

p.s J'ai copier mon ancienne candidature parce que j'ai du faire un reset de mon compte du a un bug du résau CRASH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...