Aller au contenu

[Accepté]Demande de Candidature - Skaa14


Skaa14
 Partager

Messages recommandés

Présentation:

 

Bonjour, mon prénom est Dorian, je vais sur mes 17 ans. Je viens d'avoir mon BEP menuiserie est je continue sur un BAC Pro. Actuellement je m'occupe d'un serveur Minecraft du nom de World-Craft qui tourne depuis 3 mois déjà, mais rien à faire, je ne vous arrive même pas à la cheville :lol:

 

Rp:

 

Tout commença dans ma piscine un beau jour d'été, où je me demandais à quoi ressemblai ce monde si vaste et tant inexploré. Je descida donc de prendre quelques affaires usée et de partir me ballader. Sur la route, et parole d'ancêtre qui m'eu dit qu'il n'en eu pas croisé depuis 6 générations, je tomba nez-à-nez sur un champignon rouge et blanc, si beau mais l'air si triste à la fois, que je pris la decision de l'embarquer avec moi. Je trassa ma route jusqu'à la nuit et je décida de m'arrêter pour me reposer, mais surtout: Manger.

 

Etant dans un grand étandut plat sans blé, cochon, poule ni rien d'autre de convenable à me mettre sous la dent, je sorti ce pauvre champignon inocent puis je l'avala en 2 petites bouchées puis je m'alongea un petit peu en regardant le soleil se coucher. Tout à coup, un petit lapin blanc me passa devant en sautillant. Il s'arrêta puis me regarda et me fit:

-Hééé!! Psssss!! Toi!! Y a un gros type qui me suis derrière là. Tu voudrais pas me cacher s'te plaît?

A ce moment la je me dit: :shock: Ah trop cool, un lapin qui parle :lol: ! Puis tout réfléchi, je trouva cela tout à fait normal mais je ne m'explique toujours pas pourquoi. Tout d'un coup sans que je puisse dire quoi que ce soit, un éléphant rose surgi d'un buisson. Il n'était pas bien grand, juste 5m 25 pas plus, par rapport au petit lapin qui lui faisait 1 mètre à tout casser. La seule chose bizarre chez l'éléphant était son nom, Maurice. Je vois pas pourquoi Maurice, c'est pas commun aux éléphants, moi je l'aurai plutôt appelé Dumbo mais bon passons, revenons à nos lapins. Comme son apparition furtive m'éffaya, je sorti ma baquette magique puis je la lui enfonça dans le nez. Mais le problème, c'est que je resta collé à ma baguette de pain... euh magique :? (On dit un peu de RP ne fait pas de mal, mais quand on prend des champi hallucinogène, j'te dit pas la gueule du RP :roll: )

Donc l'éléphant, après un brusque coup de tête m'envoya dans le rosiers où je m'assoma jusqu'au petit matin. Le petit matin (admirez la transition ;) ) je me reveilla tot nu, j'ignore encore par quelle idée du saint esprit mais ce fut-il que j'eu un mal de crâne incroyable, non pas à cause du champignon mais du choc, biensur :D . comme si de rien n'était, je continua ma route jusqu'a la première ville sur mon chemin et comme par hazard, vous allez trouver ça bizarre, mais c'était, accrochez-vous bien, ...

 

Merci d'avoir bien pris le temps de lire ma demande de candidature, je m'excuse pour les fautes que j'ai pu faire.

 

Dans l'attente de votre réponse.

 

Cordialement.

 

:furnace: Dorian. :furnace:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...