Aller au contenu

[Accepté] [Demande de Grade Paysan] Yopfraise67


Ogugu
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous :) !

 

C'est tardivement que je viens à mon tour poser ma petite demande personnelle du grade de Paysan afin de prendre part totale à l'activité sur Minefield !

 

Une brève présentation s'impose comme tout forum qui se respecte 8-)

Blondinet aux yeux bleus du nom de Hugo, 19 ans et passionné d'informatique mais avant tout, féru de poésies, publiées à quelques reprises dans des journaux locaux ou autres revues et écrivain de plusieurs nouvelles.

Bref, si je devais résumer ma personnalité, héhé... Disons l'imagination, le rêve c'est mon rayon :mrgreen: ; Principale raison pour laquelle j'ai découvert minecraft évidemment, la créativité que cela demandait.

 

Après plusieurs jours sur le mode Solo, je me suis mis ce soir à découvrir le mode multijoueur. J'ai parcouru quelques serveurs par ci par là, trouvé sur jeuxvideo.com et je dois dire, qu'arrivé sur Minefield, j'ai prit une sacrée claque en voyant premièrement la ville, tout droit sortie d'un roman de Klotzer, et les constructions alentours qui m'ont fait vite tomber amoureux de l'inventivité de sa communauté.

 

C'est donc avec beaucoup d'empressement (et bien sûr après avoir lu les règles) que je poste cette demande, en espérant pouvoir mettre à profit ma créativité, certes à l'habitude plus écrite que construite (mais il faut bien forger pour devenir forgeron comme dit le proverbe ).

Je compte bien sûr, sur sa populace pour m'aider et me guider au travers du parcours du débutant multijoueur à travers lequel nous passons tous :P

 

Edit du 28/01 :

Au niveau du travail en groupe ou du respect de règles RP/rôle ou autres, je joue à plusieurs mmorpg depuis de nombreuses années, j'ai donc je pense, l'expérience requise à l'aboutissement de projets (auxquels je compte prendre part très vite lorsque je me serais un peu imbibé de l'univers de minefield) Je connais évidemment toutes les bases du Trade/craft après mes nombreuses heures sur le solo à construire grottes en tout genre, maisons à l'architecture moderne ou ancienne.

Au niveau des projets, inutile de dire que mon cerveau est en hyperactivité en ce moment suite à la découverte de toutes les possibilités qu'offrait Minecraft. Mes plus gros souhaits resteraient cependant une restitution quasi dans l'exactitude pour plus tard, du manoir de Lara Croft que nous connaissons tous, du moins ceux ayant gouté aux épisodes de 1996/97, dont j'ai déjà commencé à dessiné quelques croquis, ainsi que une création de la Comté du monde de Tolkien avec évidemment une attitude RolePlay correspondant de ses futurs habitants... D'autres idées viennent au fur et à mesure, comme l'éventuelle création d'un bâtiment sous eau, ou encore une Maison à 4 chemins reprenant les 4 éléments (le feu, l'eau, le vent, la terre) auquel sera attribué à chacun une ambiance correspondante, mêlé à mon inspiration, c'est à dire, de la poésie (Qui sera je pense, écrite sur les panneaux, sauf s'il y a d'autres moyen d'écriture)...

 

En espérant ne pas avoir fait trop de Blabla

 

Menestrel Ogugu sur minefield et Yopfraise67 sur Minecraft ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit RP rapide peut être ?

Etant assez amoureux du registre lyrique, je vais essayer de pas en faire trop ;)

 

Journal de bord, 26 janvier

"L'idiot aperçoit des cubes, l'homme crée des merveilles."

Je me rappelais soudainement ces paroles sur le quai, il y a de cela treize jours. Souvenir éphémère de ma chère Amerone et de notre fils me regardant m'éloigner au gré du vent contre les voiles.

Après avoir écumé nombre de vagues, essuyé nombre de tempêtes, notre bateau s'était échoué contre un rocher après douze jours de voyage.

"Je vais nous trouver un endroit d'où la folie de notre monde, ne pourra nous atteindre" disais-je encore il y a quelque jours à ma compagne. A présent, seul, je me rendais compte à quel point ma phrase en elle même était dénuée de sens, l'idyllisme porte nos rêves, mais jamais nos rêves ne trouvent place dans un monde logique.

 

Le voyageur qui m'avait croisé dans la cité, m'avait glissé dans la main, un cube en bois avec pour seule réplique "Tu vois loin et tu penses sans cesse, voici de quoi rêver. New Stendel" .

J'avais apprit peu de temps après en me rendant à la bibliothèque, que New Stendel était une ville de légende, tout droit sortie des peintures de notre temps, et qu'elle entourait un monde emplit de ces cubes à l'image de ce carré de bois qui m'accompagnait à présent sans cesse, où chaque homme était libre de ce qui de droit, lui appartient : son imaginaire. On disait que nul n'avait jamais réussit à la trouver, puisque aucun voyageur n'était revenu pour en parler.

Se fier à des écrits de légende pour construire sa vie ? La réponse pour moi en était évidente, et je jurais de trouver cet endroit pour y amener plus tard, ma famille.

"On dit qu'il faut voyager vers le nord" m'avait confié un pêcheur à l'allure plutôt étrange, un soir alors que j'avais un peu bu...

 

Mon bateau à présent détruit sur la roche, seul survivant de ce naufrage et mes vêtements en lambeaux, je me rendis compte qu'enfin, en ouvrant les yeux plus que jamais, cette roche ressemblait étrangement en sa forme, à mon cube de bois...

Je puisais mes dernières force, épuisé par notre choc, et montais en son sommet... La vision que j'eus restera à jamais gravé dans ma mémoire : Aussi incroyable ou ridicule que cela puisse paraître à l'homme qui plus tard me lira, un monde étrange se découpa à l'horizon, je pouvais l'atteindre... je sentais que j'avais atteint la première étape de mon voyage...

 

La suite... sera t-elle possible ?

N'en décide que vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...