Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de voyageur: Gaetan83300


Gaetan83300
 Partager

Messages recommandés

Moi IRL:

 

Bonjour à tous je m'appelle Gaëtan j'ai 14ans je vit à Draguignan , je suis passionné par le tennis et bien sur les jeux vidéos.

J'aimerai passez Voyageur pour vraiment affirmer que je fait partit de Minefield et de sa communauté exceptionnelle.Et pour plus d'information détaillé sur moi je vous invite à aller voir ma candidature pour passez paysan:

post101776.html?hilit=Gaetan83300#p101776.

 

 

Mon RP:

(Mon RP se suit avec toutes les demandes antérieure que j'ai fait)

Partie 1 :http://www.minefield.fr/forum/post101776.html?hilit=Gaetan83300#p101776

Partie 2 :http://www.minefield.fr/forum/post126370.html?hilit=Gaetan83300#p126370

 

Résumer:

Un vagabond égaré à la recherche de population , égaré au loin sans personne autour ,même pas un animal , rien le néant.A la recherche de nourriture , il découvrit une forme de vie un poulet ,il fût semer par se poulet en pleine forêt mais la nuit tombe et les monstres se réveille...Appeuré par ses monstres il décida de se faire une cabane en terre pour passez la nuit . Le lendemain il décida de construire une maison et à la fin de ses travaux il pris de la hauteur et découvrit New Stendel.

 

Essayant de tissez des liens avec les habitants de New Stendel il décida de se construire sa vie dans une ville , mais il faudra d'abord se faire accepter dans une de ses villes magique , hors cela c'est révéler très difficile, il fût refuser de partout en un coup de claquement de porte au nez il comprit que certain (j'ai bien dit certain) était peu sociable,mais il n'abandonna pas et continua ses recherche jusqu’à sa dernière chance Ourik!

 

:ironbock: Quelques jours plus tard :ironbock:

 

C'est bon! J'ai réussi je suis accepté dans cette ville, Ourik!

Maintenant que j'ai intégrés une ville je vais pouvoir me développer , pour cela déjà une maison doit être construite donc en avant!

 

:goldblock: 3 Jours plus tard :goldblock:

 

Voilà! Enfin ma première maison ,

13935474033228_20110731_173015.png

Ma maison de face.

10380491547030_20110731_173035.png

L'entrée de ma maison.

16417953830421_20110731_173045.png

Ma salle des coffres et des fours.

7243355282031_20110731_173110.png

Ma chambre au 2ème étage.

 

le début de ma nouvelle vie commence, maintenant que j'ai réussi a bien m'intégrer dans la ville,je doit mi investir pour les remercier, mais aujourd'hui Ourik n'est plus comme avant la vie y est très calme , hé oui , avant Ourik était une grande ville très dynamique , plein de personne sympathique toujours prêt à aider et à donner , même si les personnes le sont toujours malgré le peu de monde , mais c'est fini j'espère remédier à tous cela ! Mais pour que j'y arrive il faut me faire connaitre.

 

:diamondblock: Le lendemain matin :diamondblock:

 

Bon la journée commence j’enfile mes affaire de ville pour me diriger vers stendel en espérant trouver du travail , c'est alors que après mon annonce , un certain Thorvald prend contacte avec moi pour me proposez du travail ! Nous discutons , après quelque minutes de bavardage je suis mon employeur jusqu’au chantier pour enfaite faire du terra-forming , cela me pris toutes la journée , pour avoir comme récompense 40 pa et un nouvelle ami ! Bon je retourne chez moi et dormir pour close la journée !

 

:water: Le lendemain matin :water:

 

M'étant réveillez ce matin j'appris que Ourik avez récupérer un village abandonnée , c'est alors que de ce pas je courus voir le 1er ministre et je lui demanda si je pouvez aidez , il me répondit alors "Oui un terra-forming et une destruction de tout les bâtiments doit être fait" je pris alors mes Outils et je partit au travaille.Il y a une semaine environ j'ai sue que Ourik organiser un tournoi de spleef , et que les habitant de Ourik pourrait faire parti du staff , et pour la deuxième fois de la journée je courut vers mon 1er ministre il me donna alors le rôle du rebouchage de terre ! Je ne pût dire non , bon finissons notre travail.

 

:lave: Une semaine plus tard :lave:

Aujourd'hui et un grand jour ! Enfin pour moi , je dois reboucher la terre...Hum , hé oui c'est aujourd'hui que a lieu le tournoi de spleef , en attendant ce soir je doit me reposer...Le tournoi a commencer ! Mais en rebouchant la terre du terrain une "ampoule" s'alluma dans ma tête pour arriver à remercier Ourik en la revitalisant ,je doit me faire plus respecter et pour cela accéder au rang de ... Voyageur.

 

à suivre...

 

J'espère que cela vous aura plu .

 

Cordialement Gaetan83300

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...