Aller au contenu

[Accepter] Centre des Impots


neilmims
 Partager

Messages recommandés

Projet : Un centre des impots!

 

Et oui, à l'époque médiévale, les impôts était présents de partout. Payer en or, en nourriture, ect... Que sa soi le seigneur de la ville, l'église, ect... tout le monde se servaient.

 

Alors pourquoi pas créer un centre des impôts? Le bâtiment aurai un aspect riche. De l'or, du fer, ect...

 

L'emplacement? En face la maçonnerie.

 

20110716194755.png

 

J'attend vos avis. Si besoin je peux réaliser en solo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour, je penserai même à un batiment assez ouvert (comme le magazin de VV) au rez-de-chaussée puis un deuxième étage avec plein de coffre comme une banque. Le tout fini par un grand toit en dôme (avec un puit de lumière si possible :mrgreen: )

Enfin c'est qu'une idée et j'aimerais vraiment participer à la construction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce bâtiment en particulier, je pense, qu'il serait bien plus logique de le placer dans le centre, voir même dans la commanderie qui n'est que partiellement aménagée, et qui manque cruellement de salles (rp ou pratiques) et ça collerais parfaitement d'y voir une "aile administratives".

Ensuite, tu parles de "quartier dortoir" et bien justement, c'est tout l'inverse car comme tu le dits, il y a déjà la maçonnerie, la tour, le dispensaires, les échoppes d'herboriste et d'alchimiste, la boulangerie, l'église ... Donc c'est tout sauf "plein" d'habitations :mrgreen:

Comme l'a déjà fait remarquer je ne sais plus où, killmore, nos terres ne sont pas infinies et la place va rapidement manquer. Donc même si je suis pour la constructions de bâtiments purement Rp, il nous faut garder de la place pour de futures habitations ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'arrête neilmims de vouloir lock tous tes sujets, Gorback à pas dit qu'il n'en voulait pas il à juste dit de le mettre ailleur (enfin je pense, tu me dit si je me trompe Gorback ;) )

Si on doit juste le décalé à la commanderie je pensais à la grande salle en face de la réserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'arrête neilmims de vouloir lock tous tes sujets, Gorback à pas dit qu'il n'en voulait pas il à juste dit de le mettre ailleur (enfin je pense, tu me dit si je me trompe Gorback ;) )

Si on doit juste le décalé à la commanderie je pensais à la grande salle en face de la réserve.

Parfaitement :)

De base, je suis pour le projet, mais comme c'est en discutant qu'on fait les meilleurs choses, je donnais simplement mon avis assaisonné avec quelques arguments. Rien de plus !

Et Yolt, pour la position, pourquoi pas, mais à ce moment là, il faudrait créer tout un coin "administratif" :)

En plus c'est une idée super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...