Aller au contenu

[Accepté]Demande de Johann83420


Ikirio
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !!!

 

Irl

 

Je me présente mon nom est Johann Robbe , j'ai 14 ans , j'étudie au collège ( Je suis en 4ième :D ) ou je suis assez bonne élève .

mon 1er passe-temps dans la vie sont les jeux vidéo ( mario , zelda , call of duty , assasin's creed etc ... ) et les mangas ( DbZ , Fairy Tails , Dream Land etc ... ) , j'ai tout de suite aimé minecraft sauf que au bout d'un moment

on s'ennuie un peu en mode solo donc j'ai longtemps chercher un serveur jusqu'à ce que je voie le vôtre je me suis précipiter pour faire ma candidature .

J'adore la franche rigolade et l'aventure , La compétition et l'action :lol: .

Mais je déteste les kikoolol , kevin et les griefer .

J'aime déconner mais pas tout le temps .

Je peut parfoi faire des bétise mais jamais des grosse

J'ai Skype et Mumble , Mais je suis le plus souvent connecter sur skype ( parce que avec mumble j'entend ma voix en double si quelqu'un ne possède pas de micro-casque . )

 

IG

 

 

Pseudo :Johann83420

Je suis un constructeur de masse après différentes constructions telles que le Parthénon ( construit avec ShAdOwV8 et sans cheater juste le /god ) et un Bomberman Géant en Pixel art ( Aussi Fait avec ShAdOwV8 ) ,

partha11.jpg

bomber10.jpg

hotel10.jpg

Hotel de derrière .

hotel11.jpg

Hotel de devant

 

Pourquoi voudrai-je rejoindre votre serveur ?

 

 

Eh bien car tout simplement qu'il possède les meilleur admin .

 

 

Role-Play

 

 

Un bâtiment !? Vous dîtes ceci n'est qu'un pauvre tas de ciment prêt à s'effondrer dès qu'un peu de vent souffle , alors qu'avant plus jeune lorsque je n'était pas encore l'esclave de la génération moderne que vous êtes les vrai bâtiments voilà ce que l'on faisait à l'époque , je ne saurai en citer tellement ma mémoire me joue des tour mais en aucun cas il ne semblait être ceci , Mais comme j'était réfractaire à cette nouvelle mode social les gens me traitaient de " fou " , alors un jour je me suis décider a m'enfuir dans la forêt , malheureusement pour moi un groupe de voleur du nord nommé le clan des loup du nord m'attaqua et me vola toute mes provision , me donna plusieurs coups de couteau dans le ventre et en riant en s'enfuyant et en me laissant la tout seul sous la pluie dans une énorme flaque de sang rouge comme la lune à ce moment la ," Cling , Clong ... " voilà ce cour d'histoire sur la création de notre ville est terminer revenez demain pour en savoir plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...