Aller au contenu

[Accepté]Demande de Johann83420


Ikirio
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !!!

 

Irl

 

Je me présente mon nom est Johann Robbe , j'ai 14 ans , j'étudie au collège ( Je suis en 4ième :D ) ou je suis assez bonne élève .

mon 1er passe-temps dans la vie sont les jeux vidéo ( mario , zelda , call of duty , assasin's creed etc ... ) et les mangas ( DbZ , Fairy Tails , Dream Land etc ... ) , j'ai tout de suite aimé minecraft sauf que au bout d'un moment

on s'ennuie un peu en mode solo donc j'ai longtemps chercher un serveur jusqu'à ce que je voie le vôtre je me suis précipiter pour faire ma candidature .

J'adore la franche rigolade et l'aventure , La compétition et l'action :lol: .

Mais je déteste les kikoolol , kevin et les griefer .

J'aime déconner mais pas tout le temps .

Je peut parfoi faire des bétise mais jamais des grosse

J'ai Skype et Mumble , Mais je suis le plus souvent connecter sur skype ( parce que avec mumble j'entend ma voix en double si quelqu'un ne possède pas de micro-casque . )

 

IG

 

 

Pseudo :Johann83420

Je suis un constructeur de masse après différentes constructions telles que le Parthénon ( construit avec ShAdOwV8 et sans cheater juste le /god ) et un Bomberman Géant en Pixel art ( Aussi Fait avec ShAdOwV8 ) ,

partha11.jpg

bomber10.jpg

hotel10.jpg

Hotel de derrière .

hotel11.jpg

Hotel de devant

 

Pourquoi voudrai-je rejoindre votre serveur ?

 

 

Eh bien car tout simplement qu'il possède les meilleur admin .

 

 

Role-Play