Aller au contenu

cherche testeurpour une map aventure française


magnolo31
 Partager

Messages recommandés

Avec quelques personne nous sommes en semoment même en train de réaliser une map aventure unique,

 

pour parler de la map, elle fait environ de 500x500 et est une map de biome désertique.

ell contient pour le moment 8 bâtiment mais seulement 5 sont terminer a 90% (les 10% restante étant les panneaux et les quelques coffres a mettre)

nous sommes sur une map très long a faire et difficile a tester si c'est nous qui,l'essayons donc nous sommes en train de chercher quelque preux volontaire a nous faire part de leurs impressions.

 

Nous ne voulons pas de pub, mais juste des gens qui connaisse en minecraft et RP pour suivre les règles.

 

Pour vous inscrire aux teste nous voulons que vous m'envoyer un mp directement ou que vous repondez a se topic, parla suite je vous demanderai de vous inscrire sur notre forum, pour que l'on sois sure que vous nous piquerais pas nore idée de RP avant la sortit et que vous ne devoilerais rien.

 

Je vous laisse a vos affaire merci d'avoir lue, désoler pour les fautes si y en a (se que j'en doute pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors merci d'avoir répondu,

 

Pour continuer je vais te demander de faire une chose, de t'inscrire sur notre forum

 

http://the-big-one-team-fr.forumactif.com/

 

et poste un message dans la rubrique, autres jeux/minecraft/serveur privée/projet et réalisation/map aventure dan le desert

 

de là-bas je t'enverrais le lien plus facilement, en sachant que l'on va faire les petites modifications avant, tu ne pourras pas filmer la map. elle doit rester secrete, pour éviter les spoils et les copyright.

 

merci de comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eheh!!

elle sort lundi donc tu pourras la jouer je pensse se jour là, il reste peus de temps.

puis je verrais car j'ai pas encore fini...

il y a encore pas mal de boulot et très peu de temps. Mais elle serra niquel quand tu jouera, sinon

tu pourras l'apprecié encore plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...