Aller au contenu

[Accepté] [Candidature pour devenir paysan] Kayou


Kayou
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je vais commencer par me présenter, donc je m'appelle Etienne j'ai 15 ans et j'habite à Paris Je suis en 2nde et j’aspire à passer en 1ere ES.

J'ai découverts Minecraft il y a bientôt deux semaines de ça (En effet je fais parti de La vague Jeuxvideo.com mais je vous en supplie n'ayez pas de pré-juger je ne visite JV.com juste pour l'information je ne suis pas de ceux qui Troll sur les Forum; je suis encore moins un "kikoolol",je sais même employer l'imparfait du subjonctif ! ).

Je maitrise maintenant assez bien le jeu (je ne suis pas non plus un pro. loin de là) J’ai déjà eux une expérience en Multi dans un serveur "Survival" assez sympa mais hélas mon investissement n'a servis à rien (ma maison a été brulée deux fois). Et je suis personnellement plus attiré par le Rôle-Play.

C'est pourquoi je me présente a vous, pour prétendre au titre de Paysan j'ai fait un petit tour du serveur et je n'ai pas étais déçus (après tous vous êtes la référence Francophone).Je compte m'investir au maximum dans le serveur pour aider aux construction commune ou bien tout simplement en allant miner et en faisant marcher économie et je suis en se moment assez libre de mes horaires donc je compte être actif(surtout de 18H à 23H en semaine et le week-end pourquoi pas tout le temps!! Quand même pas j'ai une vie a coté du jeu vidéo même si Minecraft est bien plus qu'un jeu vidéo surtout lorsqu'on joue a plusieurs! Je pourrait même peut-être (surement que dis-je après tout ce ne sont que des Allopass) investir de l'argent.

Je crois que j'ai dit tous ce que j'avais à dire. Je vais maintenant vous présenter mon Personnage, Kayou.

 

Description RP:

 

Kayou était issu d’une famille plutôt aisée des très lointaines Terres du Nord. Il avait eu la meilleur éducation possible grâce à un précepteur de renommée le meilleur de son pays disait-on. Mais ça jeunesse n’a pas était facile car bien que ça famille fut riche elle n’était pas respecter. En effet les autres bourgeois prétendaient que leur argent avait été gagné en faisant un pacte avec le diable. Ses parents tenaient en effets une maison Close qui avait un franc succès .Le jeune Kayou n’avait donc aucun amis, il avait envi de partir de chez lui et de recommencer ça vie en anonyme et devenir quelqu’un honnêtement, c’est pour ça que le jour de son 20eme anniversaire il partit discrètement de sa maison et s’en alla sur les chemins en direction d’une ville sur laquelle son professeur lui racontai toujours de fabuleuse histoires, « La magnifique New-Stendel» comme son professeur aimait le dire.

Durant son Voyage le jeune Kayou fit de nombreuses rencontres et plus il s’éloignait de ça terre natal plus il avait d’espoir déjà était-il arrivé à la frontière des Terres du Nord qu’il pouvait crié son nom sans que personne ne le méprise ,il menait une vie paisible voyageant d’auberges en auberges mais après une année l’argents vint à manquée et il dû se résigner a abandonner ça bonne vie de bourgeois pour commencé a travailler la tache était pénible et laborieuse mais Kayou ne perdait pas espoir car il savait que chaque pièce qu’il empochait le rapprochait un peu plus de son Rêve ! Mais après de nombreux mois de travaille il avait parcourus en six mois la distance qu’en un seul moi il parcourait a l’époque où l’argent ne manquais pas. Il perdit finalement espoir et voulu envoyer une lettre à ses parents dans l’espoir qu’ils la reçoivent avant qu’il ne meurt de faim, mais au moment où il alla l’envoyer une voix l’interpella, il aurait reconnu cette voix entre mille, c’était son vieux professeur !

Tout les espoirs du jeune Kayou revinrent et il se senti emplie de puissance. Après un repas copieux comme il n’en avait pas mangé depuis longtemps il apprit de son professeur que lui aussi se rendait a New-Stendel et il obtint de faire le voyage avec lui.

C’est ainsi qu’à travers les pays il se remit en Voyage en compagnie de son professeur, dans une carriole des plus confortable et rapide. Les six mois de voyage passèrent vite et chaque jours qui passait Kayou s’imaginait vivre ça vie paisiblement mais chaque jours qui passait rendait aussi le professeur plus pâle.

Ils arrivèrent enfin aux portes de la ville mais c’est a ce moment même que le vieux professeur perdit connaissance et fût emmené dans la ville, laissant le jeune Kayou là, seul devant les porte de la ville, il étais fier et heureux il avait enfin atteint son But, lui qui avait quitter il y a un peu plus de deux ans sa maison en tant que bourgeois il se retrouvé dans un pays étranger en tant que Vagabon.

 

Fin du RP

 

PS: Je n'étais pas très inspiré mais j'espère que ça vous a plus. Désolée pour les fautes d'orthographes j'ai fait de mon mieux mais ce n’est pas mon fort.

 

J'espère aussi sincèrement que vous allez m'accepter dans votre communauté (même si je ne fonde pas tout mes espoirs là dessus étant donner le nombre de Candidature et la qualité de certaines)

 

Merci encore, d’avoir pris le temps de me lire.

Et Merci de m’avoir répondu, que la réponse soit Bonne ou mauvaise. (même si je préfèrerai qu’elle soit bonne :D )

 

Kayou

 

EDIT:Correction de plusieurs fautes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...