Aller au contenu

[Accepté] [Candidature Paysan] Alfabravo55


Alfabravo55
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Qui je suis ?

 

Je me présente : Alfabravo55, joueur complètement accroc à Minecraft, le mal de tête ne me quitte plus et je vois là vie disons ... de façon cubique.

Plus sérieusement, mon prénom est Fabien, j'ai 22 ans, je poursuis des études d'ingénieur chimiste : en d'autres termes, je peux faire preuve d'une bonne présence sur le serveur.

 

Je suis habitué aux jeux de construction de ce genre : depuis tout petit j'ai passé d'innombrables heures à jouer aux Légo© et par le passé j'étais membre actif d'un serveur de HL2:Garry's Mod© pour ceux qui connaissent.

 

Ce qui fait de Minecraft© le jeu idéal pour exhiber les différentes constructions qui s'affichent dans ma petite tête.

 

Mon expérience dans Minecraft :

 

Je n'ai le jeu que depuis une semaine et demi, mais la prise en main est plutôt simple. Côté construction je m'inspire de bâtiments architecturaux déjà existants et je transpose le bâtiment en jolis petits cubes. Je connais les recettes des différents matériaux et comme tout le monde, je hais la cobblestone, c'est pas beau.

Je n'utilise pas de mods, de cheats ou de logiciels tiers : Vanilla Minecraft power.

 

J'ai encore un peu de mal à utiliser les "logic gates" de la RedStone, mais j'apprends avec des tutoriels. Et évidemment, je n'attends qu'a apprendre d'avantage sur le jeu, en y jouant avec une communauté.

 

Pourquoi Minefield ?

 

Je cherche un serveur avec plusieurs caractéristiques (Oui je suis pointilleux) :

-Francophone

-Capacité Raisonnable

-Maturité

-Sandbox & Constructions magnifiques

-Le moins de Griefers possible.

 

Et comment j'en ai entendu parler ? F comme Fantasio. Oui, c'est en regardant son tutoriel sur la chaîne rouge et blanche (^^') que j'ai vu un morceau du serveur. En voyant les constructions, j'ai laissé échapper un "Oh putain, les psychopathes" et je m'en excuse puisque je n'attends plus que de vous rejoindre !

 

Mon Personnage :

 

HRP : Je m'excuse pour mon pseudo (Alfabravo55), je préfèrerais Zoltan, mais il était déjà pris.

 

Alfabravo55, né d'un père bûcheron et d'une mère couturière, il est issu d'un milieu très modeste. Dès tout petit il s'est passionné par le travail manuel, à l'image de ses parents.

Il ne lui a pas fallu longtemps pour réaliser ses premiers pas dans le monde de la construction. Il voulait être explorateur, mais la famine et la maladie qui le rongeait n'était pas possible.

En effet, il souffre d'un albinisme sévère qui ne lui permet de rester au soleil que quelques heures avant de souffrir le martyre.

Sa destinée était vouée à rester à l'intérieur, où à s'enfouir sous terre. Vexé de rage à cause de son handicap, il se forgea quelques outils rudimentaires et commença à creuser frénétiquement pour évacuer sa colère.

Ses parents étaient surpris de la qualité du forage et de l'organisation de ses chambres géologiques, il trouvait parfois quelques métaux nobles ou du charbon qui permettaient à sa famille d'acheter des matériaux plus solides pour rénover leur maison.

 

C'est décidé, il utilisera ses talents d'organisation pour devenir peut-être, un jour, le meilleur architecte. En attendant, il n'a d'autre choix que prendre sa pelle, sa pioche et sa lanterne; et d'aller chercher un peu de réconfort dans les tréfonds.

 

HRP: En espérant que cela vous a plus. Je n'avais pas envie de faire un RP kikoolol du genre "Omg Wtf mon payrso est traud puyssan !" Donc j'suis resté modeste =)

 

Trucs à savoir sur moi:

 

Je suis du genre à aider, plutôt qu'a insulter ou à faire quelquechose de mon côté, le partage ne me fait pas peur : c'est le but du multijoueur : la communauté !

 

Je suis un adepte du bon français. Un jeu c'est pas un SMS, on a pas 149 caractères par phrases, donc on est libre d'écrire les mots en entier, ca coûte pas plus cher !

 

Une fois que j'ai quelques amis sur un serveur, la communauté prévaut : je reste sur le serveur, et j'y passe un temps démesuré... (Expérience faite sur un autre jeu... Dur d'arrêter quand un groupe de 10 amis vous attends tout les soirs...)

 

Je suis disponible sur des plateformes vocales : Skype©, Mumble©, Ventrilo©, TS2&3 ©.

 

Et pour ceux avec qui je me lierai d'amitié, je n'hésiterais pas à donner mon Facebook, sait-on jamais :)

 

Conclusion et Annexe :

 

J'espère que ma candidature était suffisante et à la hauteur d'un serveur tel que Minefield, en attendant la réponse, je vous souhaite à tous bon jeu et bonne journée.

 

Si quelqu'un à quelquechose à critiquer / améliorer / vanter, je suis disponible soit par message privé, soit directement en réponse à ce post. Merci !

 

Alfabravo55

Mineur frénétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...