Aller au contenu

Être cytoyen


nathlemineur
 Partager

Messages recommandés

Un jour je alors que je me revaillais une tornade m'avait propulser avec des personne que je ne connaissais pas je voulais bien leurs demander ou j'étais et il ne me répondais pas je me suis dit il sont sourd mais je les voyait parler entre eux sa ma paru très bizarre et a un moment j'ai cru que j'étais muet et je me suis regarder dans un mirroir et je me suis rendu compte que je parlais.Je suis arriver a une ville il y avait une pancarte avec marquer dessus Azur je suis aller a l'intérieur et j'ai vu un homme mais pas un homme comme les autres il étais hyper coloré devant lui je me suis agenouiller car il s'appelait BobLennon enfait je l'avais déjà vu dans un journal avant de me coucher la nuit dernière et apparemment il étais maire et aider les autres mais aussi les traitais de larbin mais ce n'est pas grave passons,il y avait des maisons très bien faite elle ressemblait a la mienne auparavant donc je me suis dit que peutetre BobLennon pourrait m'entendre je suis aller a son bureau mais les portes étais fermer j'essayais d'en ouvrir une en vain j'étais assis devant la porte et une personne a réussi a ouvrir la porte je me suis vite relever et essayais le suivre mais la porte c'etais fermer juste avant que j'entre j'ai attendu son retour longuement et il sortit mais vite refermassent la porte derrière lui.Voila le soleil est coucher c'est la pleine lune en j'entends un bruis bizarre de grognemment je ne savais pas ce que c'etais je m'approchais du bruit peu a peu et d'un coup je vis un visage tous vert j'ai commencer a courrir mais toute les portes étaient fermer et il me suivait et c'est a se moment la que je sus qu'il me suivait et qu'il allait me suivre quoi que je fasse j'e prenais tous ce qui me tombais sous la main donc enfait rien je ne pouvais rien prendre donc je l'ai frapper avec mes points le lendemain matin j'avais tuer le zombie et d'un coup je sentit une force étrange en moi j'ai directement essayer d'ouvrir une porte et sa marchait je me conduis vers le bureau de BobLennon et lui demandais de me donner un terrain de quoi me faire une maison il y avait encore un terrain de libre je suis vite marquer sur une pancarte que c'etais ma maison et il me dit que je devait aller chercher du bois pour faire une maison je suis vite aller cher hermès resource qui fallait et m'attelait a la tache je pris 1 journée pour finir ma maison et j'étais content du résultat je parlais avec des personne et je me suis bien éclater avec eux je vit tranquille depuis ces jours dans ma maison.

 

 

 

 

 

 

FIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me désole.

 

Encore plus de savoir que la plupart des candidats sont des Vagabonds qui ne comprennent pas qu'ils doivent d'abord passer par des étapes plus faciles (Paysan... Koi? Mé keskildi?) pour ensuite monter en grades dans la société.

 

De plus, mes pauvres yeux (je suis myope) ne peuvent plus aborder un message. Je vais devoir rédiger ma candidature à l'aveugle...

 

Merci, et repost deux sections plus haut.

 

Yugaye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Vous êtes vagabond pour le moment, ce qui veut dire que vous n'avez qu'un statut de "visiteur" pour et que vous n'êtes pas intégré à la communauté du serveur. A partir de ça, vous ne pouvez pas prétendre au titre de citoyen.

 

Pour y être intégré, faites tout d'abord, une candidature afin d'être paysan.

 

Et faites un petit tour par la F.A.Q ainsi que le codex, cela vous sera d'une grande utilité !

 

Thorvald

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...