Aller au contenu

[Résolu]Mod solo


Knux14
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui, je voulais installer le single player command qui n'est visiblement pas conpatible avec Minefield, il est pourtant autorisé, j'ai donc fait un second jar, un pour le solo et un pour le multi mais aucun autre mod ne marche 0_o merci de règler sa rapidement

 

Sur ce, à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, j'ai les mods "Too many items" et "Single player commands" d'installés. Je n'ai fait aucune manip' particulière car la launcher de Minefield est différent de celui de Minecraft.

 

Lorsque je clique sur Minecraft.exe, j'ai accès à mes mods et lorsque je clique sur Minefield.exe, mes mods sont "désactivés en quelque sorte, par soucis d'équité entre les joueurs.

 

Il te suffit donc de réinstaller Minecraft si tes mods ne marchent plus, mais après, installe-les normalement et tu ne devrais pas avoir de problèmes.

 

Cordialement,

 

-Warff-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le serveur de Minefield utilise divers plug-in comme ceux que tu as cité (bière, etc...) et d'autres que tu peux voir sur le codex -----> http://www.minefield.fr/codex/

Pour profiter de ces plug-in, il te faut télécharger le launcher Minefield (http://www.minefield.fr/jouer.php)

 

De plus, si j'ai bien compris, tu veux en profiter en solo, mais malheureusement, je pense que la plupart sont spécifiques à Minefield (même s'il existe un mod "bière" que tu puisse télécharger).

 

Voila, si tu veux d'autres renseignements, n'hésite pas.

 

-Warff- (du 51 évidemment :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il faut lire un peu plus attentivement les posts, la réponse à la question est la suivante, beaucoup de mods ne peuvent pas s'installer à cause des nombreuses modifications apportées sur le client MineField.

 

L'équipe de développement n'offrira pour l'instant aucun support sauf pour les mods qu'elle souhaite implémenter directement dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...