Aller au contenu

[constructions inapropriées] Mais qu'est-ce que ça fait là ?


Sny_de_Treves
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je me baladais dans les terres enneigées au nord de Stendel, à la frontière, et j'ai trouvé deux constructions bizarres. J'ai fait un screenshot avec les coordonnées :

 

En haut, il s'agit d'après les panneaux d'un abri anti-nucléaire non cuboïdé. Je sais pas en quoi c'est médiéval et pourquoi le mettre dans la neige mais bon... Aucun panneau n'affiche le nom du propriétaire (ni à l'extérieur, ni à l'intérieur), seul 2 panneaux sont présents avec écrit :

"Bel abri :) C'est un abri anti-nucléaire ?" sur celui de gauche et "Ouai ta deviner :D" sur celui de droite.

 

a_rase10.jpg

 

En bas une construction en blocs de neige qui est là pour je ne sais quelle raison et tout jours sans panneau qui afficherait le nom du propriétaire.

 

Voilà, je vous fais part de ces constructions qui ne me paraissent pas à leur place.

 

EDIT : Juste parès avoir posté, étant intrigué, j'ai bien tourné autour des 2 constructions et j'ai découvert une chose sur celle du bas qui est en blocs de neige, c'est en fait un repère pour l'entrée d'une mine, assez grande d'ailleurs. Je ne sais pas si ça change quelque chose mais je précise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Je ne penses pas que ce soit la bonne section pour poster ce genre de sujet, mais étant membre de Winteria qui est juste à coté de tout cela je vais ajouter mon témoignage.

 

L'abri est là depuis un bon moment, contrairement à la structure en neige. La mine est également là depuis un petit temps, mais vu la gigantesque taille de celle-ci je ne penses pas qu'elle soit légale. En effet, elle consiste en une dizaine de couloirs rectilignes continuant sur plusieurs centaines de cubes, pour passer allègrement sous le territoire de Winteria.

Autant si elle était faite pour un projet, je comprendrai son étendue, mais là on dirait l'oeuvre d'une, voire deux personnes, qui ont littéralement transformés le sous-sol en gruyère. Je n'avais pas porté plainte, puisqu'elle semblait être là avant la ville, et m'étais contenté de reboucher à la cobble à la limite du territoire, afin que si ses mineurs revenaient, qu'ils ne poursuivent plus dans cette direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...